| Tout le monde le sait mais trop beau, c'est faux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Tout le monde le sait mais trop beau, c'est faux... Sam 4 Oct - 22:48 | |
| 2 aurei de Gordien III sur ebay cette semaine... A pris décents pour une fois je me suis un peu intéressé a eux et en fait... comme prévu ce sont 2 Lipanoff! les photos ebay Vente #261615059578 à 1999.99£ (soit +/- 2550€) Vente #351186558388 prix de départ 0.99£ déjà monté à 343 (soit +/- 440€) la source Lipanoff venant de FAC http://www.forumancientcoins.com/fakes/displayimage.php?pos=-6901
Dernière édition par Briac le Sam 4 Oct - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Tout le monde le sait mais trop beau, c'est faux... Sam 4 Oct - 22:51 | |
| Ils pullulent sur le marché ceux-là, on en voit tant chez des "pros" que chez des particuliers. | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Tout le monde le sait mais trop beau, c'est faux... Sam 4 Oct - 22:55 | |
| oui je sais mais le 2e est renseigné en British found c'est ce qui a attiré mon attention... et a moins de 500€ actuellement il risque d'attirer du monde... | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Tout le monde le sait mais trop beau, c'est faux... Sam 4 Oct - 22:58 | |
| Cela fait des mois que ce vendeur "pro" d'ebay (saxbys-coins) vend de nombreux faux, qu'il qualifie toujours de "British Found"... Il en a plein en ce moment, avec quelques vraies. | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Tout le monde le sait mais trop beau, c'est faux... Sam 4 Oct - 23:09 | |
| je lui ai signalé que c'était un faux mais il ne réponds pas...l autre en revanche a répondu mais me dit ceci - Citation :
- Hello my friend,
thanks for the inform, but I don't found the coin in this website. also I found this coin from the book and is correct the weight and the pictures 100%. plesae let me know if you have something more! thanks alexis | |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Tout le monde le sait mais trop beau, c'est faux... Sam 4 Oct - 23:34 | |
| c'est effrayant l'état du marché numismatique actuel ! ! ! | |
|
| |
hugues Cos Des II
| Sujet: Re: Tout le monde le sait mais trop beau, c'est faux... Dim 5 Oct - 20:20 | |
| En effet ça fait flipper , je me dis que je fais bien de collectionner que de la monnaies courantes et pas chères, bon c'est pas forcement un choix..., mais d'un coté j'ai moins de chance de me retrouver avec des faux Les collectionneurs les plus exposés sont surement ceux qui n'on pas adopté le net ???, et qui font totale confiance aux vendeurs, vendeurs pouvant aussi vendre des faux malgré eux ( ce qui doit d'ailleurs être le cas dans la majorité...)...,un des grands apport du net, c'est que beaucoup de collectionneurs voient les monnaies et peuvent signaler un hic..., et aussi les échanges tels que celui-ci ouvrent les yeux!! | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Tout le monde le sait mais trop beau, c'est faux... Dim 5 Oct - 23:51 | |
| une bonne nouvelle, le vendeur de la 1ere pièce a changé son annonce pris de départ à 0.99£ et il précise ceci - Citation :
- i have take one message from one people from ebay and he told me is fake this coin.
but I check this coin from roman book and I found this coin original. all is ok the weight and the photo is correct. | |
|
| |
| Tout le monde le sait mais trop beau, c'est faux... | |
|