| Pièce n° 3 - antoninien de Salonine | |
|
+4simo75 Vamp damien84 Mr.Alex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.Alex Consul
| Sujet: Pièce n° 3 - antoninien de Salonine Ven 14 Nov - 14:13 | |
| [Bonjour a tous salut3 ! Suite a mon précédent sujet sur ma présentation (Cf : Mr.Alex - forum présentation) et en réponse a vos conseils et votre accueil si chaleureux, je vais poster l’intégralité de l'héritage romain dont j'ai pu faire récemment [l’acquisition. J'ai conscience que certaines pièces, de part leur aspect, leur vétusté ou leur taille, seront difficiles à expertiser, ainsi une simple description me suffira. Cependant je ne me fais pas trop de soucis car je sais que je m'adresses aux bonnes personnes en venant sur ce forum. Étant novice en la matière, je vous remercie grandement de l’intérêt que vous porterez à mon "trésor" de famille Very Happy .] Voici la pièce n° 3 Métal : Peut être de l'argent... Diamètre : 2 cm Poids : 2,7 g Encore merci ! | |
|
| |
damien84 COS III
Age : 41 Localisation : Arausio Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Pièce n° 3 - antoninien de Salonine Ven 14 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
Mr.Alex Consul
| Sujet: Re: Pièce n° 3 - antoninien de Salonine Ven 14 Nov - 18:19 | |
| Je confirme c'est bien celle ci ! Merci Damien ! | |
|
| |
Vamp COS IIII
Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Pièce n° 3 - antoninien de Salonine Ven 14 Nov - 22:23 | |
| Personnellement je la voyais fausse sûr à 90 % .. faut vraiment que je m' intéresse au sujet ! | |
|
| |
simo75 COS VI
| Sujet: Re: Pièce n° 3 - antoninien de Salonine Ven 14 Nov - 23:00 | |
| - Vamp a écrit:
- Personnellement je la voyais fausse sûr à 90 % .. faut vraiment que je m' intéresse au sujet !
en effet, elle m'a l'air fausse | |
|
| |
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Pièce n° 3 - antoninien de Salonine Sam 15 Nov - 0:57 | |
| Elle est bonne pour moi | |
|
| |
Potator II modérateur