numismate COS V
| Sujet: Rome et Constantinople Ven 21 Nov - 18:56 | |
| Je cherche un livre sur les monnaies frappées à partir de 330 (urbs roma et constantinopolis), y a-il des choses qui recensent les bustes, marques d'atelier? J'ai trouvé divers posts ici déjà mais pas de livre. | |
|
simo75 COS VI
| Sujet: Re: Rome et Constantinople Ven 21 Nov - 20:16 | |
| il y a déjà le site nummus bible avec le moteur de recherche. En 2 minutes tu vas trouver une liste des centaines de variantes différentes (ateliers, officines...)
| |
|
numismate COS V
| Sujet: Re: Rome et Constantinople Sam 22 Nov - 7:31 | |
| Merci Simo, j'ai déjà regardé, y compris le forum. Donc il semblerait qu'il n'y ait aucune publication actuellement à ce sujet. | |
|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rome et Constantinople Sam 22 Nov - 17:37 | |
| Tu conclus bien vite l'ami. Sur une seule reponse, et qui ne dit pas cela en plus. Quelques mots clés bien choisis et quelques clics plus tard, tu devrais pouvoir trouver la lumiere de la louve.... Allez, je t'aide un peu. L'indice est antvwala _________________ | |
|
numismate COS V
| Sujet: Re: Rome et Constantinople Sam 22 Nov - 18:08 | |
| J'ai conclu vite, mais bon je me suis dis que vu le peu de réponse c'est que personne ne connaît de publication. Comme je l'ai dis en premier message, j'ai parcouru les posts. Et j'y ai déjà trouvé les beaux travaux de ce membre, mais qu'en est-il de l'avancement de ses travaux? Je cherche quelque chose (un livre ou lien sur un site du même genre que tesorillo) qui classerait avec les bustes, les marques d'atelier, les marques dans le champ et sur la louve (dos). Merci déjà à vous deux pour vos réponses | |
|
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Rome et Constantinople Mar 25 Nov - 20:49 | |
| Le peu de réponses en moins de 10 heures un week end... tuu ne le sais peut être pas mais les gens ont une vie hors du forum... | |
|
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Rome et Constantinople Mer 26 Nov - 0:10 | |
| | |
|