proklès Cos II des III
| Sujet: Recherche catalogues vente BCD collection Dim 4 Jan - 21:35 | |
| Bonjour à tous, Un des monnayages qui m'intéresse de plus en plus est celui du Péloponnèse. J'ai bien entendu le HGC vol.5. Dans le domaine, toutefois, deux catalogues de vente font office d'ouvrages de référence: - Coins of Peloponnesos in the BCD Collection. LHS Numismatics, Auction 96. May 8-9, 2006 - The BCD Collection of Coins of the Peloponnesos, Part II. CNG, Mail Bid Sale 81/2. May 20, 2009. Trouvé Pour l'instant, à défaut de catalogues papiers, j'utilise acsearch mais c'est pas très agréable... D'ou ma question: Est-ce que quelqu'un aurait un de ces catalogues (le premier en particuliers) et serait disposé à le vendre (à prix d'ami bien sûr )? Un échange reste aussi une possibilité... D'avance merci | |
|
proklès Cos II des III
| Sujet: Re: Recherche catalogues vente BCD collection Jeu 8 Jan - 23:25 | |
| Petit up!
J'ai toujours pas trouvé le catalogue LHS 96 malgré des recherches acharnées (Vcoins, MA-shop, abebooks, ebay, etc.) et commence à désepérer... J'ai l'impression de chercher le Crawford!!!
Aucune suggestion? | |
|
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Recherche catalogues vente BCD collection Jeu 8 Jan - 23:47 | |
| | |
|
proklès Cos II des III
| Sujet: Re: Recherche catalogues vente BCD collection Ven 9 Jan - 0:05 | |
| Merci, je lui ai déjà écris en début de semaine mais n'ai pas encore reçu de réponse (quand je dis que j'ai cherché de manière acharnée, je ne mens pas ;-)) Reste à voir ce qu'il me répondra... Sinon, je vais devoir m'armer de patience et scruter patiement les sites de vente... | |
|
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Recherche catalogues vente BCD collection Ven 9 Jan - 0:17 | |
| Je t'ai envoyé un MP | |
|