Age : 26 Localisation : seine et marne (77) Date d'inscription : 08/04/2012
Sujet: Ma nouvelle passion la guitare Sam 31 Jan - 1:13
Bonjour/bonsoir Je vous présente ici une nouvelle passion plutôt commune de nos jours qui est la musique je fais du djembé mais je m'intéresse maintenant à la guitare électrique et je commence déjà (ca ne fait que quelque mois de cours de guitare ) à jouer du Nirvana, du blues,hard rock,métal et en ce moment je travaille sur deux de mes compositions peut être un jour je vous la ferait écouter, si j'arrive à trouver une belle structure avec un début, un refrain et une fin ! Mais ca ne sera pas extraordinaire ! Donc ma guitare est une Epiphon Les Paul édition limitée en bois que j'ai nommé Eve car c'est ma première guitare électrique et dans la religion Catholique Eve est la première femme et puis je trouve que c'est un beau prénom. voili voilou !
Dernière édition par sullyvan le Dim 24 Mai - 22:51, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nouvelle passion la guitare Sam 31 Jan - 9:24
Yo Sully !!! Musique, peinture, poesie.... tu as tous les outils pour devenir un vrai artiste ! Belle gratte !
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nouvelle passion la guitare Sam 31 Jan - 12:13
sullyvan COS III
Sujet: Re: Ma nouvelle passion la guitare Sam 31 Jan - 14:03
sullyvan COS III
Sujet: Re: Ma nouvelle passion la guitare Dim 24 Mai - 22:52
Si quelqu'un à des musique à me proposer, des tablature je suis preneur ne vous gênez pas .
boc21 Cos Des II
Age : 54 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Ma nouvelle passion la guitare Dim 24 Mai - 22:57
J'éprouve une haine tenace et durable pour le Djembé Par contre la guitare Passer directement de la pire hérésie à la musique, toutes mes félicitations
sullyvan COS III
Sujet: Re: Ma nouvelle passion la guitare Dim 24 Mai - 23:09
merci ! Pour le djembé on a tous des gouts différents et puis je ne suis pas un grand fan de djembé (j'aime bien mais sans plus je ne vais pas en joué tout les jours contrairement à ma guitare le grand amour )
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: Re: Ma nouvelle passion la guitare Lun 25 Mai - 0:04