Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Les nouveaux rangs du forum Lun 30 Nov - 0:09
Très belle picto/santone en effet !!!!!!
J'en ai vu une de comparable (mais moins belle car décentrée et plus usée ) il y a longtemps chez un de mes anciens patrons , industriel de cognac , aujourd'hui malheureusement décédé .
Il n'était pas à proprement parler numismate , mais possédait quelques monnaies gauloises héritées de son oncle .......
J'ignore ce qu'elles sont devenues , mais j'en aurait bien adopté quelques une !!!!!!!
Age : 67 Localisation : Axona Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: Les nouveaux rangs du forum Mar 1 Déc - 0:23
BRUTUS a écrit:
Très belle picto/santone en effet !!!!!!
J'en ai vu une de comparable (mais moins belle car décentrée et plus usée ) il y a longtemps chez un de mes anciens patrons , industriel de cognac , aujourd'hui malheureusement décédé .
Il n'était pas à proprement parler numismate , mais possédait quelques monnaies gauloises héritées de son oncle .......
J'ignore ce qu'elles sont devenues , mais j'en aurait bien adopté quelques une !!!!!!!
Merci Brutus pour ces précisions qui me confortent dans l'idée que je suis l'heureux détenteur d'une monnaie vraiment sympa (j'en ai pas des tonnes, alors autant qu'elles plaisent). Et je partage asussi ton chagrin de ne pas avoir eu l'occasion d'en adopter une. Pourtant un type qui travaillait dans le Cognac ne pouvait pas être foncièrement mauvais.
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Les nouveaux rangs du forum Mar 1 Déc - 14:51
Il habitait Cognac , en buvait beaucoup , mais il fabriquait dans son usine tout autre chose !!!!!!!!
Age : 52 Localisation : Rotomagus Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Les nouveaux rangs du forum Mar 9 Fév - 22:26
J'ai été IMPERATOR, suis devenu PROCONSUL .... IMPERATOR ça pète plus ! Please
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Les nouveaux rangs du forum Mar 9 Fév - 22:29
Aelius a écrit:
J'ai été IMPERATOR, suis devenu PROCONSUL .... IMPERATOR ça pète plus ! Please
Le rang de Proconsul n'est pas un rang en fonction des messages, c'est le rang d'une personne travaillant sur un projet numismatique (catalogue de Fred..). Tes messages sont toujours comptabilisés mais le rang qui apparait n'est plus celui des messages.
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Les nouveaux rangs du forum Mar 9 Fév - 22:37
moi je veux etre calife à la place du calife Attention aux chefs, car à l'époque on pouvait facilement devenir CAESAR
Invité Invité
Sujet: Re: Les nouveaux rangs du forum Mer 10 Fév - 0:38
Il y a en effet un manque au niveau du bandeau du cinquième consulat. Je vais essayer de modifier cela demain. Sinon le COS VI fonctionne dès 1200 messages. Allez Marc, un peu de flood et tu m'éviteras une manip' graphique.
Invité Invité
Sujet: Re: Les nouveaux rangs du forum Mer 10 Fév - 1:28
Ayééé : ravalement de façade !
Invité Invité
Sujet: Re: Les nouveaux rangs du forum Mer 10 Fév - 10:53