Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un vendeur qui me fait bien rire lolol

+4
siècle II
Bruno
Chut
BRUTUS
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un vendeur qui me fait bien rire lolol Empty
MessageSujet: Un vendeur qui me fait bien rire lolol   Un vendeur qui me fait bien rire lolol Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:29

Geo trouvaille ! rien que le nom porte à la moquerie !
Toute ces monnaies en vente à des prix fou sont uniques et non répertoriées mais uniquement pour lui !
JE ME MAAAAAAAARRRRRE !
A titre d'exemple, un Probus non répertorié qui en fait se révèle la RIC 317, HO 385 et à quel prix !!!
http://www.ebay.fr/itm/151665201130?euid=707afe9094084f5484b8983306c7f838&cp=1

Voici la mienne : unique, pfff tu parles !

Un vendeur qui me fait bien rire lolol 2hf2z29

Vous trouverez plein d'autre monnaies de Gallien, autres anto qui sont pour lui unique et non répertoriées !
Vendeur à éviter ne connaissant rien en monnaie antique ! Un cherche pigeon de première ! Very Happy

Dernière édition par IOVI le Lun 18 Mai - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vendeur qui me fait bien rire lolol   Un vendeur qui me fait bien rire lolol Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:30

Je lui ai signalé plusieurs fois...mais il ne semblais pas me croire  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vendeur qui me fait bien rire lolol   Un vendeur qui me fait bien rire lolol Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:33

J'aime bien aussi sa carte de visite ! Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vendeur qui me fait bien rire lolol   Un vendeur qui me fait bien rire lolol Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:39

Tu devrais lui montrer ce que c'est qu'un vrai unicum de Gallien en lui donnant le lien de cette monnaie dans ta boutique !
http://www.vcoins.com/en/stores/besancon_numismatique/225/product/gallienus__unlisted__rome__virtus_avg__unicum_/590942/Default.aspx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vendeur qui me fait bien rire lolol   Un vendeur qui me fait bien rire lolol Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:19

LOL
Merci pour la Pub, y en a qui vont croire que je te paie en Probus pour ca !  Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vendeur qui me fait bien rire lolol   Un vendeur qui me fait bien rire lolol Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:01

IOVI a écrit:
J'aime bien aussi sa carte de visite ! Laughing Laughing
C'est vrai que c'est assez explicite    arff
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Un vendeur qui me fait bien rire lolol   Un vendeur qui me fait bien rire lolol Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:58

Tiens , c'est marrant , je vient de voir qu'il n'est pas loin de ma société...

Si les comiques ont un hymne national , il peut prétendre en être le chef d'orchestre. ?.!!! Laughing

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Un vendeur qui me fait bien rire lolol   Un vendeur qui me fait bien rire lolol Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:02

Il ne semble pas comprendre (ou ne veut pas comprendre ?) la notion d'imitation antique... Toutes les imitations deviennent pour lui des inédits ou des unicum... Sans parler des supposées variantes qui n'en sont pas, et des prix totalement délirants la plupart du temps. En plus, certaines monnaies "vendues" aux enchères par lui sont réapparues la semaine d'après en achat immédiat... dans sa boutique. Étrange ! diabolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vendeur qui me fait bien rire lolol   Un vendeur qui me fait bien rire lolol Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:24

Bruno
Pontif
Pontif
Bruno

MessageSujet: Re: Un vendeur qui me fait bien rire lolol   Un vendeur qui me fait bien rire lolol Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:52

... Laughing Laughing
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II

MessageSujet: Re: Un vendeur qui me fait bien rire lolol   Un vendeur qui me fait bien rire lolol Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:41

GRANDIOSE !!!! Laughing Laughing
slynop
COS II
COS II
slynop

MessageSujet: Re: Un vendeur qui me fait bien rire lolol   Un vendeur qui me fait bien rire lolol Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:42

Et il arrive à les vendre à de tels prix ?
celtiks
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
celtiks

MessageSujet: Re: Un vendeur qui me fait bien rire lolol   Un vendeur qui me fait bien rire lolol Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:09

l'antilope n'est pas un félin il ne prends pas son petit dans la bouche arff
PYL
modérateur
modérateur
PYL

MessageSujet: Re: Un vendeur qui me fait bien rire lolol   Un vendeur qui me fait bien rire lolol Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:20

je vois qu'il a changé de nom.
de GEOTROUVETOUT il est devenu NUMITOR-NUMISMATIQUE
il devait traîner trop de casserole

par contre, j'ai le regret de vous annoncer que son Victorin très rare au revers COMES est en fait un très banal Tetricus Ier
http://www.ebay.fr/itm/M78-None-listed-specimen-antoninianus-of-VICTORIN-with-reverse-COMES-AVG-/151725400885

et son hybride est lui aussi un  très banal PIETAS AVGVSTOR
http://www.ebay.fr/itm/M63-RARE-Minimi-HYBRIDE-de-TETRICUS-II-PIETAS-AVG-VS-272-273-/151722347528
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vendeur qui me fait bien rire lolol   Un vendeur qui me fait bien rire lolol Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:53

KRIKRI58
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
KRIKRI58

MessageSujet: Re: Un vendeur qui me fait bien rire lolol   Un vendeur qui me fait bien rire lolol Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:04

mdr mdr18
https://www.colleconline.com/fr/collections/1520/krikri58

Un vendeur qui me fait bien rire lolol
Page 1 sur 1