Kantcho Cos Des II
Age : 67 Localisation : Entre Bononia et Ratiaria. Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Byzantine d'Andronicus II ? Jeu 22 Oct - 10:35 | |
| Bonjour. Je n'ai trouvé aucune référence pour cette monnaie, une petite aide pour id s.v.p. Métal ; billon ou bronze, 22 mm au plus large, épaisseur 0,5 mm pour 1,12 gr. Avers. Revers. Une croix par dessus l'épaule des deux personnages et chacun une (étoile) à six branches à leur pieds. Merci de votre aide. Bonne journée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Byzantine d'Andronicus II ? Jeu 22 Oct - 10:43 | |
| Andronicus II and Michael IX, AE trachy, Thessalonica. Large flower or six-pointed star / AVTOKPATOPEC RWMAIWN, Michael, unbearded, on left, being crowned by Andronicus, bearded, on right, both standing facing, and each holding cross-headed sceptre and akakia. SB 2457. |
|
Kantcho Cos Des II
Age : 67 Localisation : Entre Bononia et Ratiaria. Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Byzantine d'Andronicus II ? Jeu 22 Oct - 11:04 | |
| Bonjour et merci Icos. Je l'ai loupé, je vais devoir changé de lunette. Celle-ci est quand même en meilleur état, content pour moi. Encore merci et bonne journée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Byzantine d'Andronicus II ? Jeu 22 Oct - 11:05 | |
| En meilleur état que ? On en trouve des assez jolie couramment sur le marché |
|
Kantcho Cos Des II
| Sujet: Re: Byzantine d'Andronicus II ? Jeu 22 Oct - 11:18 | |
| Oups, désolé. Je ne fait pas dans le commerce. Bonne journée. | |
|