Invité Invité
| Sujet: Humour quebecois !!! Lun 30 Oct - 10:31 | |
| |
|
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Humour quebecois !!! Dim 19 Nov - 3:27 | |
| Ce site est reconnu d'utilité publique. Halte à la morosité... aux créateurs de ce site FA-BU-LEUX déjà source de nombreuses privates jokes sur notre forum !!! _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour quebecois !!! Mer 22 Nov - 1:07 | |
| Ah la la ! C'est terrible : ma piètre configuration ne me permet pas de visionner les clips. Arrrghhh : je vais mourir idiot et surtout, surtout, morose... |
|
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Humour quebecois !!! Mer 22 Nov - 12:34 | |
| :affraid: :affraid: :affraid: Non dis moi que ce n'est pas vrai ! Mon pauvre loutre tu rate quelque chose là !!! _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour quebecois !!! Mer 22 Nov - 14:39 | |
| Glurkh : 600 MHz ; j'ai honte... |
|
fred AVGVSTVS
| |
MAXFOUF Consul désigné
Age : 48 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Humour quebecois !!! Lun 27 Nov - 22:48 | |
| j'ai fais connaître le site à des amis et on a passer une super soirée à regarder les vidéos :mdr59: Aujourd'hui je pense que tous les clients de Séb (qui est kiné) sont au courant que ce site existe : je l'imagine bien dans son cabinet en train de les convaincre d'acheter le Willi Waller 2006 !!! :mdr84: Un GRAND à toi Gina qui m'a fait connaître ce lien. Perso j'ai deux préférés : le Willi Waller et le pilote. Ma copine adore le camping et le cauchemar (pour ce dernier regardez bien le petit regard d'inquiétude du mari à la fin du clip c'est super réaliste ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour quebecois !!! Mar 28 Nov - 10:40 | |
| :merci2: Avec Fred on adore Halloween, le Pilote et Willi Waller, j'adore le Camping aussi, j'aime aussi le Cauchemar, mais par contre dans le Cauchemar je ne comprends pas tout ce qu'ils disent :mdr71: En tout cas Fred n'aime plus mes patates, parce qu'elles ne sont pas épluchées avec Willi Waller. Si quelqu'un a un de plus il peut m'ashiper (me shipper) un. :toto: |
|
fred AVGVSTVS
| |
Invité Invité
| Sujet: Têtes à claques Mar 4 Sep - 2:13 | |
| |
|