| Allez les bleus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Allez les bleus Mer 18 Juin - 14:12 | |
| Et bein ! Retour à la maison pour les bleux, avec le talent qu'il y a sur le papier dans cette équipe c'est assez incroyable... oui... mais ils n'ont rien montré du 10e du quart de leur talent... le coaching a été plus que déplorable : comment peut-on sortir Nasri, entré 10 minutes auparanvent alors qu'on est mené 1-0 (et qu'il faut donc mettre au moins deux buts pour se qualifier) pour le remplacer par un défenseur ??? Domenec espère marquer deux but contre l'Italie en appauvrissant son attaque ??? La France a déjà du mal à marquer à 11 alors, je ne vois pas coment on aurait pu s'en sortir en remplaçant un joueur offensif par un défenseur !!! La sélection : il faudra vraiment qu'on m'explique comment on peut se priver de Cissé et surtout de Trezeguet pour une telle competition alors que clairement on a de plus en plus de mal à marquer. Henry n'est plus le Henry d'autrefois, il reste un grand joueur, certes, mais ce n'est plus comme avant... il ne semble plus utiliser du tout sa vitesse légendaire qui faisait sa force, on l'a vu dans un rôle de renard des surfaces qui sied mieux à Trezeguet. Ben Zema... bein désolé mais il n'as rien montré du tout... quelques tirs de merde, des centres, il a rarement été au bon endroit. Sagnol : un grand joueur que j'admirais beaucoup pour ses courses et ses centres... malheureusement je ne l'ai vu faire aucun bon centre cette année ! Thuram : à mon sens un des meilleurs joueurs que la France ait jamais eu, une perle déffensive inégalable... oui mais voilà, un (très) mauvais match et on l'a condamné... n'oublions pas le joueur extraordinaire qu'il fut, et surtout que c'est grace à lui que la France a été championne du monde en 1998. Evra : très bon, on va enfin le voir jouer plus, au moins un point positif ! Clerc : il se donne, mais il n'a pas été meilleur que Sagnol en mauvaise forme cette année ! Nasri : va t on enfin lui laisser plus de 10 minutes pour s'exprimer sur le terrain ??? Malouda : je ne vois pas ce qu'on lui trouve, à part un éclair de génie de temps en temps (rarement) il est surtout doué pour mettre les balons 20 mettre au dessus du but ou à coté... un joueur qui aurais sa place dans l'équipe belge sans aucun doute (on en a beaucoup dans ce style là en Belgique )... mais pas chez les bleus. Ribery : très bon joueur, mais je le préferait nettement dans le rôle de super jocker qui rentre en fin de match et achève les défenses qu'en meneur de jeux... et le cadrage n'est pas encore son fort. Souhaitons que sa blessure ne soit pas trop grave. La vitesse de jeux : heu vous avez dit vitesse ? train de sénateur plutot ! La pécisions des passes ... là encore on dirait l'équipe belge Domenec : bon cette fois j'espere bien qu'on va le remplacer, il est plus que temps !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez les bleus Mer 18 Juin - 14:23 | |
| Avec tout "l'amour que je te porte" beaucoup de bétise dans ton post!! |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez les bleus Mer 18 Juin - 14:30 | |
| j ai pas le temps là je bosse mais rien que le début de ta critique est pas bonne : la sortie de Nasri est compliqué mais obligatoir pour garder une charnière défensive ..et cissé !! il est minable tu m'excusera! il ne mérite en rien l'équipe de France |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Allez les bleus Mer 18 Juin - 14:34 | |
| - Icos a écrit:
- j ai pas le temps là je bosse mais rien que le début de ta critique est pas bonne : la sortie de Nasri est compliqué mais obligatoir pour garder une charnière défensive ..et cissé !! il est minable tu m'excusera! il ne mérite en rien l'équipe de France
atta ils ont deux milieux récupérateurs et 4 défenseurs , manque plus qu'un second gardien de but ... coment veux tu faire à 3 devant contre l'italie ? Cissé il a retrouvé des couleurs quand même et il a un peu plus fait ses peuves que Gomis à qui on a pas non plus laissé bcp de temps pour s'exprimer. _________________ | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Allez les bleus Mer 18 Juin - 15:46 | |
| Et bein ! Retour à la maison pour les bleux, avec le talent qu'il y a sur le papier dans cette équipe c'est assez incroyable... …peut être que dire qu’il y avait du talent était exagéré, pour moi il y avait des vieux trop vieux et des jeunes trop peu expérimenté et trop tôt porté au pinacle… la mayonnaise a tournée au vinaigre…oui... mais ils n'ont rien montré du 10e du quart de leur talent... le coaching a été plus que déplorable : comment peut-on sortir Nasri, entré 10 minutes auparanvent alors qu'on est mené 1-0 (et qu'il faut donc mettre au moins deux buts pour se qualifier) pour le remplacer par un défenseur ??? Domenec espère marquer deux but contre l'Italie en appauvrissant son attaque ??? La France a déjà du mal à marquer à 11 alors, je ne vois pas coment on aurait pu s'en sortir en remplaçant un joueur offensif par un défenseur !!! …pour moi ils ont montré l’entité de leur talent…d’accord pour Nasri, le sortir c’était abdiquer tout espoir de l’emporter…il fallait tenter le tout pour le tout…La sélection : il faudra vraiment qu'on m'explique comment on peut se priver de Cissé et surtout de Trezeguet pour une telle competition alors que clairement on a de plus en plus de mal à marquer. …bof Cissé et Trezeguet n’ont plus rien prouvé depuis longtemps en équipe de France…maintenant quant on voit ce qu’a fait Gomis on peut toujours supputer…. Henry n'est plus le Henry d'autrefois, il reste un grand joueur, certes, mais ce n'est plus comme avant... il ne semble plus utiliser du tout sa vitesse légendaire qui faisait sa force, on l'a vu dans un rôle de renard des surfaces qui sied mieux à Trezeguet. …c’est vrai mais combien de ballon aurait eu à négocier trezeguet dans la surface ?...vu que personne n’était capable de mener le jeu et de créer du danger…avec la sortie de Ribery j’ai tout de suite senti que le match était rapé…j’ai trouvé les italiens eux-mêmes bien prévenant envers notre pauvre joueur…je n’irais pas jusqu'à les accuser d’un brin d’hypocrisie en l’affaire…quoique !!!...Ben Zema... bein désolé mais il n'as rien montré du tout... quelques tirs de merde, des centres, il a rarement été au bon endroit. …surévalué à mon avis…inconsistant…tirs de merde comme tu dis…des qualités…mais encore beaucoup de travail…Sagnol : un grand joueur que j'admirais beaucoup pour ses courses et ses centres... malheureusement je ne l'ai vu faire aucun bon centre cette année ! Une autre époque…. n’a pas retrouvé ses qualités physiques après son accident…Thuram : à mon sens un des meilleurs joueurs que la France ait jamais eu, une perle déffensive inégalable... oui mais voilà, un (très) mauvais match et on l'a condamné... n'oublions pas le joueur extraordinaire qu'il fut, et surtout que c'est grace à lui que la France a été championne du monde en 1998. …trop vieux…trop lent…loin d’avoir retrouvé ses qualités physique….et quand on connaît ses limites techniques on comprend qu’il n’ait pas joué de la saison avec son équipe de club…Ribery : très bon joueur, mais je le préferait nettement dans le rôle de super jocker qui rentre en fin de match et achève les défenses qu'en meneur de jeux... et le cadrage n'est pas encore son fort. Souhaitons que sa blessure ne soit pas trop grave. …pour achever les défenses encore faudrait-il posséder des joueurs capables de les fatiguer…je suis pas certain que les défenseurs roumains, hollandais et italiens aient terminé leur match sur les rotules…La vitesse de jeux : heu vous avez dit vitesse ? train de sénateur plutot ! La pécisions des passes ... là encore on dirait l'équipe belge Ta conclusion sera également la mienne… | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Allez les bleus Mer 18 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Allez les bleus Mer 18 Juin - 15:59 | |
| Pour moi , il y a eu quelques problèmes de taille: exemple contre les Pays bas: Les hollandais peut-être 6 occasions de but et 4 au fond, nous une dizaine et 1 au fond. C'est cette absence d'efficacité ( qui dure depuis plusieurs matchs) qui est la principale raison de l'échec. Bizarrement personne ne parle du match calamiteux à mes yeux de Coupet :mdr71: :mdr71: contre les hollandais, les buts 2 et 3 malgré des absences en défense sont pour sa pomme. En ce qui concerne les milieux de terrain, Makélé et Toulalan ont été à la hauteur, seulement même en bonne position, ils ne tirent pas au but contrairement à Viera (blessé) ou même un Flamini qu'on a laisser faire banquette.... Conclusion, on a la place que l'on mérite et nous ne réécrirons pas l'histoire... dommage | |
|
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: foot Mer 18 Juin - 20:08 | |
| et flûte, le foot envahit mon forum de numismatique préféré. Moi j'aime pas le foot et j'ai du mal à comprendre qu'on soit passionné par 11 types en train de courir derrière un morceau de cuir rempli d'air Vive les monnaies, et à bas le foot ! | |
|
| |
Le_Duke Imperator
| Sujet: Re: Allez les bleus Mer 18 Juin - 20:29 | |
| - lysander a écrit:
- Vive les monnaies, et à bas le foot !
:mdr59: :mdr59: :mdr59: Heureusement, Raymon a eu pitié de nous. On devrait frapper une médaille en son honneur pour le remercier. Forumus Consulto. :mdr71: | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Allez les bleus Mer 18 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
srad Consul
| Sujet: Re: Allez les bleus Mer 18 Juin - 21:07 | |
|
Dernière édition par srad le Mer 18 Juin - 21:10, édité 1 fois | |
|