Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Allez les bleus

+3
crispus
Bruno
fred
7 participants
AuteurMessage
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred

Allez les bleus Empty
MessageSujet: Allez les bleus   Allez les bleus Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:12

Et bein ! Retour à la maison pour les bleux, avec le talent qu'il y a sur le papier dans cette équipe c'est assez incroyable...

oui... mais ils n'ont rien montré du 10e du quart de leur talent... le coaching a été plus que déplorable : comment peut-on sortir Nasri, entré 10 minutes auparanvent alors qu'on est mené 1-0 (et qu'il faut donc mettre au moins deux buts pour se qualifier) pour le remplacer par un défenseur ??? Domenec espère marquer deux but contre l'Italie en appauvrissant son attaque ??? La France a déjà du mal à marquer à 11 alors, je ne vois pas coment on aurait pu s'en sortir en remplaçant un joueur offensif par un défenseur !!!

La sélection : il faudra vraiment qu'on m'explique comment on peut se priver de Cissé et surtout de Trezeguet pour une telle competition alors que clairement on a de plus en plus de mal à marquer.

Henry n'est plus le Henry d'autrefois, il reste un grand joueur, certes, mais ce n'est plus comme avant... il ne semble plus utiliser du tout sa vitesse légendaire qui faisait sa force, on l'a vu dans un rôle de renard des surfaces qui sied mieux à Trezeguet.

Ben Zema... bein désolé mais il n'as rien montré du tout... quelques tirs de merde, des centres, il a rarement été au bon endroit.

Sagnol : un grand joueur que j'admirais beaucoup pour ses courses et ses centres... malheureusement je ne l'ai vu faire aucun bon centre cette année !

Thuram : à mon sens un des meilleurs joueurs que la France ait jamais eu, une perle déffensive inégalable... oui mais voilà, un (très) mauvais match et on l'a condamné... n'oublions pas le joueur extraordinaire qu'il fut, et surtout que c'est grace à lui que la France a été championne du monde en 1998.

Evra : très bon, on va enfin le voir jouer plus, au moins un point positif !

Clerc : il se donne, mais il n'a pas été meilleur que Sagnol en mauvaise forme cette année !

Nasri : va t on enfin lui laisser plus de 10 minutes pour s'exprimer sur le terrain ???

Malouda : je ne vois pas ce qu'on lui trouve, à part un éclair de génie de temps en temps (rarement) il est surtout doué pour mettre les balons 20 mettre au dessus du but ou à coté... un joueur qui aurais sa place dans l'équipe belge sans aucun doute (on en a beaucoup dans ce style là en Belgique Laughing )... mais pas chez les bleus.

Ribery : très bon joueur, mais je le préferait nettement dans le rôle de super jocker qui rentre en fin de match et achève les défenses qu'en meneur de jeux... et le cadrage n'est pas encore son fort. Souhaitons que sa blessure ne soit pas trop grave.

La vitesse de jeux : heu vous avez dit vitesse ? train de sénateur plutot ! La pécisions des passes ... là encore on dirait l'équipe belge Laughing

Domenec : bon cette fois j'espere bien qu'on va le remplacer, il est plus que temps !!!

http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité

Allez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus   Allez les bleus Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:23

Avec tout "l'amour que je te porte" beaucoup de bétise dans ton post!!
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred

Allez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus   Allez les bleus Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:26

Icos a écrit:
Avec tout "l'amour que je te porte" beaucoup de bétise dans ton post!!

Laughing vas y développe Wink

Invité
Invité

Allez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus   Allez les bleus Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:30

j ai pas le temps là je bosse mais rien que le début de ta critique est pas bonne : la sortie de Nasri est compliqué mais obligatoir pour garder une charnière défensive ..et cissé !! il est minable tu m'excusera! il ne mérite en rien l'équipe de France
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred

Allez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus   Allez les bleus Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:34

Icos a écrit:
j ai pas le temps là je bosse mais rien que le début de ta critique est pas bonne : la sortie de Nasri est compliqué mais obligatoir pour garder une charnière défensive ..et cissé !! il est minable tu m'excusera! il ne mérite en rien l'équipe de France

Laughing atta ils ont deux milieux récupérateurs et 4 défenseurs Laughing , manque plus qu'un second gardien de but Laughing ... coment veux tu faire à 3 devant contre l'italie ?

Cissé il a retrouvé des couleurs quand même et il a un peu plus fait ses peuves que Gomis à qui on a pas non plus laissé bcp de temps pour s'exprimer.

Bruno
Pontif
Pontif
Bruno

Allez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus   Allez les bleus Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:46

Et bein ! Retour à la maison pour les bleux, avec le talent qu'il y a sur le papier dans cette équipe c'est assez incroyable...

…peut être que dire qu’il y avait du talent était exagéré, pour moi il y avait des vieux trop vieux et des jeunes trop peu expérimenté et trop tôt porté au pinacle… la mayonnaise a tournée au vinaigre…

oui... mais ils n'ont rien montré du 10e du quart de leur talent... le coaching a été plus que déplorable : comment peut-on sortir Nasri, entré 10 minutes auparanvent alors qu'on est mené 1-0 (et qu'il faut donc mettre au moins deux buts pour se qualifier) pour le remplacer par un défenseur ??? Domenec espère marquer deux but contre l'Italie en appauvrissant son attaque ??? La France a déjà du mal à marquer à 11 alors, je ne vois pas coment on aurait pu s'en sortir en remplaçant un joueur offensif par un défenseur !!!

…pour moi ils ont montré l’entité de leur talent…d’accord pour Nasri, le sortir c’était abdiquer tout espoir de l’emporter…il fallait tenter le tout pour le tout…

La sélection : il faudra vraiment qu'on m'explique comment on peut se priver de Cissé et surtout de Trezeguet pour une telle competition alors que clairement on a de plus en plus de mal à marquer.

…bof Cissé et Trezeguet n’ont plus rien prouvé depuis longtemps en équipe de France…maintenant quant on voit ce qu’a fait Gomis on peut toujours supputer…. Laughing

Henry n'est plus le Henry d'autrefois, il reste un grand joueur, certes, mais ce n'est plus comme avant... il ne semble plus utiliser du tout sa vitesse légendaire qui faisait sa force, on l'a vu dans un rôle de renard des surfaces qui sied mieux à Trezeguet.

…c’est vrai mais combien de ballon aurait eu à négocier trezeguet dans la surface ?...vu que personne n’était capable de mener le jeu et de créer du danger…avec la sortie de Ribery j’ai tout de suite senti que le match était rapé…j’ai trouvé les italiens eux-mêmes bien prévenant envers notre pauvre joueur…je n’irais pas jusqu'à les accuser d’un brin d’hypocrisie en l’affaire…quoique !!!...

Ben Zema... bein désolé mais il n'as rien montré du tout... quelques tirs de merde, des centres, il a rarement été au bon endroit.

…surévalué à mon avis…inconsistant…tirs de merde comme tu dis…des qualités…mais encore beaucoup de travail…

Sagnol : un grand joueur que j'admirais beaucoup pour ses courses et ses centres... malheureusement je ne l'ai vu faire aucun bon centre cette année !

Une autre époque…. n’a pas retrouvé ses qualités physiques après son accident…

Thuram : à mon sens un des meilleurs joueurs que la France ait jamais eu, une perle déffensive inégalable... oui mais voilà, un (très) mauvais match et on l'a condamné... n'oublions pas le joueur extraordinaire qu'il fut, et surtout que c'est grace à lui que la France a été championne du monde en 1998.

…trop vieux…trop lent…loin d’avoir retrouvé ses qualités physique….et quand on connaît ses limites techniques on comprend qu’il n’ait pas joué de la saison avec son équipe de club…

Ribery : très bon joueur, mais je le préferait nettement dans le rôle de super jocker qui rentre en fin de match et achève les défenses qu'en meneur de jeux... et le cadrage n'est pas encore son fort. Souhaitons que sa blessure ne soit pas trop grave.

…pour achever les défenses encore faudrait-il posséder des joueurs capables de les fatiguer…je suis pas certain que les défenseurs roumains, hollandais et italiens aient terminé leur match sur les rotules…

La vitesse de jeux : heu vous avez dit vitesse ? train de sénateur plutot ! La pécisions des passes ... là encore on dirait l'équipe belge

Ta conclusion sera également la mienne… belge Laughing Laughing
salut5
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred

Allez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus   Allez les bleus Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:50

oui tu as aussi raison, mais je pense qu'il valait mieux soit jouer soit préparer 2010, dans ce cas avec Gomis titularisé, ben Arfa et compagnie pour donner de l'expériance à ces joueurs et préparer l'avenir... on aurais pas fait pire de toute manière Laughing

Bruno
Pontif
Pontif
Bruno

Allez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus   Allez les bleus Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:58

...sauf que si on avait également foiré l'euro avec les jeunes les mauvaises langues (donc pas nous) auraient crié à l'hérésie grr1 grr2 ...les français sont finalement très conservateur...sauf qu'en ce qui concerne les bleus y avait à mon avis beaucoup trop de viande avariée dans le congélateur... Laughing Laughing
crispus
Pontif
Pontif
crispus

Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent

Allez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus   Allez les bleus Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:59

coucou

Pour moi , il y a eu quelques problèmes de taille:

exemple contre les Pays bas:

Les hollandais peut-être 6 occasions de but et 4 au fond, nous une dizaine et 1 au fond.
C'est cette absence d'efficacité ( qui dure depuis plusieurs matchs) qui est la principale raison de l'échec.

Bizarrement personne ne parle du match calamiteux à mes yeux de Coupet :mdr71: :mdr71: contre les hollandais, les buts 2 et 3 malgré des absences en défense sont pour sa pomme.

En ce qui concerne les milieux de terrain, Makélé et Toulalan ont été à la hauteur, seulement même en bonne position, ils ne tirent pas au but contrairement à Viera (blessé) ou même un Flamini qu'on a laisser faire banquette....

Conclusion, on a la place que l'on mérite et nous ne réécrirons pas l'histoire... dommage confused confused
http://www.gb-collection.com
lysander
Pontif
Pontif
lysander

Allez les bleus Empty
MessageSujet: foot   Allez les bleus Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:08

et flûte, le foot envahit mon forum de numismatique préféré. lol!
Moi j'aime pas le foot et j'ai du mal à comprendre qu'on soit passionné par 11 types en train de courir derrière un morceau de cuir rempli d'air lol!
Vive les monnaies, et à bas le foot ! duel
Le_Duke
Imperator
Imperator
Le_Duke

Allez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus   Allez les bleus Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:29

lysander a écrit:
:mdr59: :mdr59: :mdr59:

Heureusement, Raymon a eu pitié de nous.
On devrait frapper une médaille en son honneur pour le remercier.
Forumus Consulto. Laughing

:mdr71:
http://bdpamoch.free.fr
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno

Allez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus   Allez les bleus Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:47

lysander a écrit:
Moi j'aime pas le foot et j'ai du mal à comprendre qu'on soit passionné par 11 types en train de courir derrière un morceau de cuir rempli d'air lol!

Je suis d'accord avec toi, le foot c'est un sport de gonzesse, si on parlait un peu de rugby... lol!

ANIMA SANE IN CORPORE SANO
srad
Consul
Consul
srad

Allez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus   Allez les bleus Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:07

Bruno a écrit:
lysander a écrit:

Je suis d'accord avec toi, le foot c'est un sport de gonzesse, si on parlait un peu de rugby... lol!

ANIMA SANE IN CORPORE SANO

heuuuuuuuuuu non non lol!

au passage salut fred content que sa soit bien passer http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://bp1.blogger.com/_yRGF2c5Ek4M/RvN846KNMzI/AAAAAAAAANE/aAEJnYRCuNw/s400/hakanude_narrowweb__300x354,0.jpg&imgrefurl=http://30glorieuses.blogspot.com/2007/09/vive-le-rugby-fminin.html&h=354&w=300&sz=16&hl=fr&start=42&sig2=Mv615tO8BVFm3FQYTCxpMw&um=1&tbnid=zSI0qZRnQzEv3M:&tbnh=121&tbnw=103&ei=Ok5ZSMjdIofi1wb-_5nhCA&prev=/images%3Fq%3Drugby%2Bfeminin%26start%3D40%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26sa%3DN
Allez les bleus France10

Dernière édition par srad le Mer 18 Juin - 21:10, édité 1 fois
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred

Allez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus   Allez les bleus Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:08

Laughing on parlera rugby en temps voulu Wink

alwin1
modérateur
modérateur
alwin1

Allez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus   Allez les bleus Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:18

P... je me suis gouré de forum :hein3:

Invité

Allez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus   Allez les bleus Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:27

Very Happy :mdr59: ange12 Viva Italia !ange27 ange27 ange27 ange27 animaux15
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno

Allez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus   Allez les bleus Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:51

ANIMA SANE IN CORPORE SANO[/quote]

heuuuuuuuuuu non non lol!

au passage salut fred content que sa soit bien passer http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://bp1.blogger.com/_yRGF2c5Ek4M/RvN846KNMzI/AAAAAAAAANE/aAEJnYRCuNw/s400/hakanude_narrowweb__300x354,0.jpg&imgrefurl=http://30glorieuses.blogspot.com/2007/09/vive-le-rugby-fminin.html&h=354&w=300&sz=16&hl=fr&start=42&sig2=Mv615tO8BVFm3FQYTCxpMw&um=1&tbnid=zSI0qZRnQzEv3M:&tbnh=121&tbnw=103&ei=Ok5ZSMjdIofi1wb-_5nhCA&prev=/images%3Fq%3Drugby%2Bfeminin%26start%3D40%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26sa%3DN
Allez les bleus France10[/quote]

arff en voyant cela m’est d’avis que le rugby et les femmes ne font pas bon ménage…on aura beau dire mais une petite danse du haka est tout de suite beaucoup plus alléchante :bounce: bounce1

Allez les bleus 2qc1dw6
Invité
Invité

Allez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus   Allez les bleus Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:27

Passons ou repassons notre bac philo :

Allez les bleus 264kygw
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred

Allez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Allez les bleus   Allez les bleus Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:10

Loutre a écrit:
Passons ou repassons notre bac philo :

Allez les bleus 264kygw

Laughing Laughing Laughing

Allez les bleus
Page 1 sur 1