| Vente Naumann | |
|
+11Sergius BRUTUS Al.cofribas simo75 Plouche30 septimus Caius Lucius alwin1 Joss Chut Numis Mat 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Numis Mat
| Sujet: Vente Naumann Mer 8 Juin - 13:58 | |
| Bonjour, Y a t-il un problème sur la vente Naumann n°44 de samedi dernier ? Cdt | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Vente Naumann Mer 8 Juin - 14:21 | |
| La vente a été annulée, alors qu'elle devait se terminer ce week-end. Elle sera re-proposée en juillet, d'après ce que j'ai compris. Peut-être sur une autre plateforme. Ils invoquent à nouveau un souci technique... Encore une fois... Ce doit être la 6eme ou la 7eme fois que cela leur arrive, en une quarantaine de ventes. C'est surréaliste. | |
|
| |
Numis Mat
| Sujet: Re: Vente Naumann Mer 8 Juin - 15:56 | |
| Annulée ? donc après la fin des enchères... J'ai reçu des mails pour les enchères gagnées et celles perdues... | |
|
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Vente Naumann Mer 8 Juin - 16:05 | |
| | |
|
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Vente Naumann Mer 8 Juin - 16:06 | |
| - Numis Mat a écrit:
- Annulée ? donc après la fin des enchères... J'ai reçu des mails pour les enchères gagnées et celles perdues...
Ca ne compte que si tous les lots ont été mis en vente apparemment. | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Vente Naumann Mer 8 Juin - 17:04 | |
| _________________ | |
|
| |
Caius Lucius COS IIII
| Sujet: Re: Vente Naumann Mer 8 Juin - 19:26 | |
| Je n'avais pas suivi Alwin, quelles sont tes reproches ? | |
|
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Vente Naumann Mer 8 Juin - 22:23 | |
| Tiens, maintenant sur Pecunem ils annoncent une vente de "Gitbud Numismatik", une nouvelle maison munichoise donc. | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Vente Naumann Jeu 9 Juin - 13:52 | |
| Les problèmes techniques de la plateforme sont peut-être une cause ou une conséquence du divorce. | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Vente Naumann Sam 18 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
Plouche30 COS II
Age : 70 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 16/05/2016
| Sujet: Vente Naumann annulée de la semaine dernière ... Dim 3 Juil - 17:47 | |
| Hello les amis (es) Je viens de recevoir un message de NN avec bizarrement une annulation de vente sur une monnaie (estimée à 80/100 euros) et que j'ai remporté à 14€ ... Sans rien me dire et après avoir validé mon paiement 3 jours après et envoyé les 3 monnaies ... Soudain une demande d'annulation de vente justement de cette monnaie !! alors que les 2 autres beaucoup plus chères et dans la bonne estimation elle sont bien confirmées ... Je suis très mécontent de ce vendeur qui me fait le même coup pour la deuxième fois et je tiens à faire connaître ses méthodes malhonnêtes ... car vous l'avez tous et toutes compris, en fait ils vendent leurs monnaies sur plusieurs sites en même temps et dès qu'il peuvent vendre à meilleurs prix (même après une vente validée ) ils se permettent d'annulé la vente qui avait le prix le plus bas ... hé hé , malin ... mais là je ne vais pas en rester sur ce litige je vais demander des explications à ebay et leur faire connaître mon mécontentement et ma plainte pour vente malhonnête !! grrrrrrrrrr !!! | |
|
| |
simo75 COS VI
| Sujet: Re: Vente Naumann Dim 3 Juil - 23:52 | |
| - Plouche30 a écrit:
- Hello les amis (es)
Je viens de recevoir un message de NN avec bizarrement une annulation de vente sur une monnaie (estimée à 80/100 euros) et que j'ai remporté à 14€ ... Sans rien me dire et après avoir validé mon paiement 3 jours après et envoyé les 3 monnaies ... Soudain une demande d'annulation de vente justement de cette monnaie !! alors que les 2 autres beaucoup plus chères et dans la bonne estimation elle sont bien confirmées ... Je pensais qu'ils étaient "seulement" des clown incompétents On a la preuve qu'ils sont également des escrocs Le grans chelem | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Vente Naumann Lun 4 Juil - 1:57 | |
| - Plouche30 a écrit:
- ........... en fait ils vendent leurs monnaies sur plusieurs sites en même temps et dès qu'il peuvent vendre à meilleurs prix (même après une vente validée) ils se permettent d'annuler la vente qui avait le prix le plus bas ..........
C'est exactement le coup qu'ils m'ont fait aussi ! Je milite depuis des lustres pour qu'ils soient mis en liste noire, à moins qu'on trouve une liste pour les plus pourris encore. _________________ | |
|
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Vente Naumann Lun 4 Juil - 4:57 | |
| - Plouche30 a écrit:
-
Je suis très mécontent de ce vendeur qui me fait le même coup pour la deuxième fois et je tiens à faire connaître ses méthodes malhonnêtes ... car vous l'avez tous et toutes compris, en fait ils vendent leurs monnaies sur plusieurs sites en même temps et dès qu'il peuvent vendre à meilleurs prix (même après une vente validée ) ils se permettent d'annulé la vente qui avait le prix le plus bas ... hé hé , malin ... mais là je ne vais pas en rester sur ce litige je vais demander des explications à ebay et leur faire connaître mon mécontentement et ma plainte pour vente malhonnête !! grrrrrrrrrr !!! Ca m'est arrivé aussi, tout s'explique maintenant. Sur quel autre site vendent-ils ? | |
|
| |
Al.cofribas Consul désigné
| Sujet: Re: Vente Naumann Lun 4 Juil - 8:38 | |
| Donc, si une monnaie m'est annoncée expédiée en date d'hier, je peux m'attendre à ue annulation ? déjà qu'ils ont "pousssé" les enchères commedes cochons | |
|
| |
Plouche30 COS II
| Sujet: Re: Vente Naumann Lun 4 Juil - 9:09 | |
| Oui ! en liste noire foncée spécialement pour eux !! mais comment peut-on faire ? déjà sur ce forum et peut-on le faire savoir à d'autres forum aussi ?? moi perso je ne suis que dans ce forum ... Merci à ceux qui ont sur plusieurs forums de le faire savoir Là... j'attends la réaction d'ebay sur mon message incendiaire d'hier ... pour l'instant rien ! je les soupçonne d'être "un peu" complice aussi de ce genre de manip. NNaumann est un gros vendeur et ils sont protégé par leur hébergeur, jusqu'à un certain point, car si il y a trop de plaintes d'acheteur ils agissent et moi j'ai vu sortir un "gros" vendeur malhonnête sur Catawiki (ancientartcoins) qui faisait les même manips sur des ventes, et lui c'était pire, il disait les avoir envoyé (sans numéro de suivi postal bien sûre) et on ne recevait jamais les monnaies, ils remboursait mais toujours sur des monnaies avec enchères basses bien entendu ... ... Il a quand même été viré, mais je soupçonne ces vendeurs de revenir sous d'autres noms ? @+ | |
|
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Vente Naumann Lun 4 Juil - 13:26 | |
| - Al.cofribas a écrit:
- Donc, si une monnaie m'est annoncée expédiée en date d'hier, je peux m'attendre à ue annulation ?
déjà qu'ils ont "pousssé" les enchères commedes cochons Non, ils le font au moment de l'expédition, tu découvres qu'ils ont retiré des monnaies dans la facture. Ils remboursent ausitôt cependant. Pour le bourrage d'enchères, malheureusement c'est une pratique courante sur eBay. | |
|
| |
Plouche30 COS II
| Sujet: Re: Vente Naumann Lun 4 Juil - 13:48 | |
| Hé bé , je crois que je ne vais plus aller sur ebay ... Merci Joss ... et aussi merci pour m'avoir fait connaître www.CollecOnline.com , ça y'est je suis inscrit et je vais pouvoir enfin avoir une adresse internet à vous envoyer pour vous présenter ma collection, car je ne savais pas trop comment faire @+ | |
|
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Vente Naumann Sam 19 Nov - 17:15 | |
| Naumann a déménagé à Vienne (sans doute en raison de la loi allemande) et a fermé sa boutique eBay... | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Vente Naumann Sam 19 Nov - 19:18 | |
| - Joss a écrit:
- Naumann a déménagé à Vienne (sans doute en raison de la loi allemande) et a fermé sa boutique eBay...
Ils pourraient fermer en plein ça serait encore mieux _________________ | |
|
| |
Plouche30 COS II
| Sujet: Re: Vente Naumann Sam 19 Nov - 20:40 | |
| bonne nouvelle !! et bon débarras sur ebay ! Oui alwin1 s'il pouvait fermer ce serait encore mieux, mais patience, ça c'est l'étape suivante !! hé hé | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Naumann encore et encore Jeu 5 Mar - 13:11 | |
| _________________ | |
|
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Vente Naumann Jeu 5 Mar - 15:26 | |
| Donc ils ont acheté la monnaie à leur enchères pour la vendre sur Vcoins ? Gnéé ? | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Vente Naumann Jeu 5 Mar - 15:29 | |
| | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Vente Naumann Jeu 5 Mar - 15:35 | |
| Plus précisément ils ont fait de la poussette jusqu'à 240 € (enchérisseur 1) et les vrais enchérisseurs ne sont pas allés au-delà. Et comme ils n'ont honte de rien ils mettent maintenant la monnaie (estimée par eux dans la vente à 100 €) sur Coincoin à 400 € !
En fait ils pratiquent de cette façon systématiquement (voir plus haut dans le post).
_________________ | |
|
| |
| Vente Naumann | |
|