Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dernières rentrées d'Eros

+34
caligula
lysander
Eltom22
Dedalus
PROMENEUR
corbulo
Agathodaimon
Alastor
Phil
probus53
diamant811
BRUTUS
L'Helvien
byzancia
agamemnon
le Diablinte
antique59
Bruno
Marc
crispus
didche
vénissy
abaque
Gilga
fred
septimus
mozarto
Chut
alwin1
Grim
PYL
Emblémiste
Potator II
Eros
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:46

Tu as du te ruiner ! Dernières rentrées d'Eros - Page 9 407642
J'adore le Galba, qui est tout simplement extraordinaire... J'en reste sans voix. Dernières rentrées d'Eros - Page 9 234403 Dernières rentrées d'Eros - Page 9 234403 Dernières rentrées d'Eros - Page 9 234403 Dernières rentrées d'Eros - Page 9 234403

Par contre, pour être honnête, je n'accroche pas à l'Albin, je ne sais pas pourquoi... Dernières rentrées d'Eros - Page 9 385589 Dernières rentrées d'Eros - Page 9 385589 C'est bizarre, il ne m'attire pas, bien que ce soit une monnaie assez rare, et qu'il soit en bon état...

Dernière édition par Chut le Ven 29 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:53

bravo2
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:27

Eros a écrit:
Voici mes achats de la dernière bourse de Paris : je crois qu'elle aurait plu à Alwin celle-ci...
diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable diable voila, tu as réussi à me faire regretter de n'être pas allé à Paris, ces deux monnaies sont... arghhhh ... trop... Taing Taing Taing Taing Taing Taing Taing
Tu les revends ? ange12

Invité

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:39

J'avais pourtant essayer de faire du préventif ! Dernières rentrées d'Eros - Page 9 625512 Dernières rentrées d'Eros - Page 9 625512 Dernières rentrées d'Eros - Page 9 625512
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:40

Bravo Eros : c'est quelque chose ce portrait de Galba forum55 Bravo12
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:45

Agathodaimon a écrit:
Bravo Eros : c'est quelque chose ce portrait de Galba Dernières rentrées d'Eros - Page 9 234403 Dernières rentrées d'Eros - Page 9 58730

Oui, je trouve aussi qu'il est extraordinaire Dernières rentrées d'Eros - Page 9 946818 Dernières rentrées d'Eros - Page 9 946818 Dernières rentrées d'Eros - Page 9 946818 Il y a quelque chose de presque vivant, de vraiment humain... Il fait passer de l'émotion Dernières rentrées d'Eros - Page 9 289329 Dernières rentrées d'Eros - Page 9 16977
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:47

Je suis content de revoir ces merveilles! La grande classe!!!

http://septimus-coins.blogspot.com/
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:58

waouuuuuuuuuu magnifique...j'aime encore plus la deuxième...la précision du visage hein69 ....ils devaient avoir de bons appareils photo a l'époque mdr18
félicitations pour ces beaux achats
Bisous
Berna
Eros
COS V
COS V

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:42

Merci à tous content

Même si la majorité préfère le Galba (c'est vrai qu'il a une "gueule" qui me fait un peu penser à Lino Ventura) je peux vous assurer que l'Albin est bien mieux en qualité et qu'il vous surprendrait en main. Pas facile d'en trouver un comme ça pour Lyon...
Eros
COS V
COS V

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:54

alwin1 a écrit:
voila, tu as réussi à me faire regretter de n'être pas allé à Paris,
Tu les revends ? ange12

No No No pas pour le moment, dans 50 ans peut être? en plus y'a déjà du monde sur le coup ! Wink

Mais tu as bien fait de pas venir, merci Alwin ! arff Le truc c'est que quand je l'ai acheté ça m'a fait penser à une discussion qu'on avait eue à Lyon et ça m'a incité à l'acheter ; je me suis dit que j'en narguerais au moins un avec l'Albin !!! Laughing Laughing Laughing

Pour la petite histoire, ça ne tient à rien l'achat en bourse ; j'ai pris un côté et Iot l'autre sinon le Galba aurait été sien. Même entre amis, en bourse, il n'y a pas de sentiments.
Eros
COS V
COS V

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:01

J'oubliais, une petite Théodora aussi que je n'avais pas mais qui fait pitié à côté. Car j'aime aussi le IVème siècle !!!!!! A noter que celle de Byzancia vient du même trésor.

Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Theodo10
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:04

Meme la Theodora est fort belle, pas facile a trouver en cet etat.
L'Albin et le Galba sont tout simplement extraordinaires, foi d'animal.

Chut
Proconsul
Proconsul
Chut

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:56

La Theodora a un très beau buste !! Dernières rentrées d'Eros - Page 9 548800
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:12

Ouf ! J'ai zappé ton post confused Magnifiques monnaies, l'Albin au revers aux longs doigts effilés est vraiment magnifique ; le Galba au nez camus formidable et la Théodora pour Trèves magnifique super1 super1 super1
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:04

Tiens, je n'avais pas remarqué que l'impératrice était laurée. Moi qui suis un ignorant des usages du IVème, est-ce courant?

Eros
COS V
COS V

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:15

Oui Sept, pour Théodora en tous cas c'est courant.
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:24

Heureusement qu'il y a son nom, on pourrait la prendre pour un homme!

corbulo
Edile
Edile
corbulo

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:02

Bonjour,
pour le Galba, sauf si je suis indiscret, c'est celui qui était chez Jacquier ?
Marc
COS VII
COS VII
Marc

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:43

oupssssssssssssss désolé moi aussi j'avais raté ce post confused confused

J'ai eu l'occasion de te rencontrer lors d'une bourse et tes achats ne me surprennent absolument pas Very Happy
Du très très beau comme j'aime Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12 Bravo12
Eros
COS V
COS V

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:37

coucou Marc, content de te revoir sur le site, merci
Eros
COS V
COS V

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:40

corbulo a écrit:
Bonjour,
pour le Galba, sauf si je suis indiscret, c'est celui qui était chez Jacquier ?

Non non, à 9h05 il était à moi donc il y a peu de chances que tu l'aies vu. Pas de soucis, je l'ai acheté à Parsy ( j'espère ne pas faire d'erreur sur son nom ).
corbulo
Edile
Edile
corbulo

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:47

OK, parce que Jacquier a en un somptueux depuis 2 ans et il ne veut pas démordre de son prix....
Eros
COS V
COS V

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:10

Merci Corbulo, il est pas mal mais de là à dire somptueux... j'ai pas souvenir pour ma part de son Galba, faut dire j'ai vu tellement de monnaies ce jour là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:11

Avec VICTORIA PR au revers ? ou DIVA AVGVSTA ?

Dernière édition par Iotapianus le Sam 6 Nov - 21:19, édité 1 fois
corbulo
Edile
Edile
corbulo

MessageSujet: Re: Dernières rentrées d'Eros   Dernières rentrées d'Eros - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:17

Je confirme (ça fait deux ans que je "tourne autour" mais il ne bronche pas sur le prix) : son Galba est classique mais somptueux (flan, patine, centrage). Après, son prix n'est vraiment pas somptueux.....
Pour info - et je ne sais s'ils se sont donnés le mot quant à la durée - : le Clodius Albinus était chez Alain Poinsignon depuis à peu près la même époque.
Bonne soirée

Dernières rentrées d'Eros
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant