probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Mon nouveau blog de collectionneur... sportif Ven 21 Avr - 15:13 | |
| | |
|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau blog de collectionneur... sportif Ven 21 Avr - 15:49 | |
| Il m'en arrive parfois de l'Europe entière, alors un petit nettoyage est toujours nécessaire... avant de procéder à un classement minutieux dans la penderie dédiée à cette collection | |
|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau blog de collectionneur... sportif Ven 21 Avr - 16:09 | |
| Il y a t- il aussi des faux ...??? | |
|
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau blog de collectionneur... sportif Sam 22 Avr - 17:23 | |
| Original! | |
|
| Sujet: Re: Mon nouveau blog de collectionneur... sportif Sam 22 Avr - 17:32 | |
| à tous pour vos encouragements. Pour moi, c'est l'occasion de mettre en avant mon amour du cyclisme que j'ai pratiqué lors de ma prime jeunesse avant de bifurquer en course à pied (discipline dans laquelle mes résultats se sont avérés bien meilleurs...) | |
|
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau blog de collectionneur... sportif Lun 24 Avr - 0:26 | |
| J'adore. Les coureurs cyclistes sont généralement facilement accessibles, et l'accès aux courses est gratuit, ce qui est une chance, contrairement à la plupart des autres sports qui sont payants. Au passage, si vous avez l'occasion d'aller voir la pièce "Anquetil tout seul", qui tourne en province, allez-y, c'est un spectacle à voir. Même pour les non fans de cyclisme. | |
|
| Sujet: Re: Mon nouveau blog de collectionneur... sportif Lun 24 Avr - 0:33 | |
| - Chut a écrit:
- Au passage, si vous avez l'occasion d'aller voir la pièce "Anquetil tout seul", qui tourne en province, allez-y, c'est un spectacle à voir. Même pour les non fans de cyclisme.
J'en ai effectivement entendu parler dans les colonnes du Canard Enchaîné. J'attends potentiellement son arrivée en province | |
|