Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
Sujet: Re: N'oubliez pas demain... Sam 22 Avr - 22:33
Il n'a pas eu les 500 signatures...
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: N'oubliez pas demain... Sam 22 Avr - 23:00
Et c'est bien dommage...
Brennos COS VII
Sujet: Re: N'oubliez pas demain... Sam 22 Avr - 23:40
On ne manque pas d'usurpateurs...
boc21 Cos Des II
Age : 54 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: N'oubliez pas demain... Dim 23 Avr - 2:50
Eh mais c'est pas bête Je pensais voter Solon évidemment, vu mon amour immodéré pour les Grecs en général et Athènes en particulier, mais pourquoi ne pas légitimer par notre vote ce cher usurpateur ? Après tout, les barbares sont à nos portes (je parle des francs "de souche" bien entendu). Massacrons l'accord Tacite exigeant une campagne détournée de nos valeurs (Le Sesterce, le Denier et L'Aureus l'aurelianus par billon évidemment) UE pas UE, on s'en tape On exige de devenir citoyens d'une civilisation, au minimum romains Pour l'Empire ! Pour la civilisation ! Pour la vigne !
IOVI a écrit:
Votez PROBVS !!!
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: N'oubliez pas demain... Dim 23 Avr - 3:40
Moi je vais voter Sapin , c'est le seul qui a fait une promesse numismatique .....
Il a dit que les monnaies grecques et romaines ne vaudraient avec lui , pas plus de 15 € en moyenne ...!!
(du moins celles de sa collection de 2000 monnaies grecques et romaines qu'il a estimé à 30000 € ..... )
Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
Sujet: Re: N'oubliez pas demain... Dim 23 Avr - 4:37
BRUTUS a écrit:
Moi je vais voter Sapin , c'est le seul qui a fait une promesse numismatique .....
Il a dit que les monnaies grecques et romaines ne vaudraient avec lui , pas plus de 15 € en moyenne ...!!
(du moins celles de sa collection de 2000 monnaies grecques et romaines qu'il a estimé à 30000 € ..... )
Il dit entre "500 et 600 pièces" ici: http://www.tresordupatrimoine.fr/content/93-interview-michel-sapin En 2012. Vu qu'il collectionne des tetras grecs, ça nous fait quand même un prix modeste de 50€ par monnaie.
Il dit aussi : "Je me les procure par les circuits classiques. Au cours de mes déplacements, par exemple, comme quand j’allais en Syrie, au Liban ou au Caire." J'aimerais qu'il nous en dise plus.
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: N'oubliez pas demain... Dim 23 Avr - 12:30
Dernièrement , il parlait bien de 2000 monnaies ........Pour 30000 € .......!!! ( pour toute sa collection .....Les 5 à 600 doivent être les seules grecques .....)
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: N'oubliez pas demain... Lun 24 Avr - 9:30
boc21 a écrit:
Massacrons l'accord Tacite exigeant une campagne détournée de nos valeurs (Le Sesterce, le Denier et L'Aureus l'aurelianus par billon évidemment) UE pas UE, on s'en tape