| Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sullyvan COS III
Age : 26 Localisation : seine et marne (77) Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Jeu 6 Juil - 1:28 | |
| Bonsoir les amis, Je n'ait pas donné de nouvelles depuis longtemps mais malheureusement pour moi, niveau numismatique depuis un bon moment, c'est plat, le magasin pas très loin de chez moi ne propose pas grand chose d'abordable ou d'intéressant (à titre personnelle mais cela reste rare qu'une monnaie ne m'intéresse pas) enfin bref c'est plutôt mort de mon côté par contre côté musicale c'est autre chose. Vous le savez peut être déjà ou pas ... Mais je joue de la guitare (et d'autres instruments tout aussi intéressants), j'écrit des textes etc ... et j'ai un groupe de musique bref... je voulais vous annoncer que dernièrement une amie à moi (qui à participer à un concours de chant) à gagner une séance d'enregistrement en studio mais elle travaille déjà dans un studio donc cela n'a aucun intérêt pour elle, donc du coup elle m'a offert 5 heures de studio avec ingénieur sons et j'en fait profiter à mon groupe alors nous allons faire un "mini album" on commence à enregistrer en Septembre, je publierais peut être quelques photos ou vidéos de nous (en pleins travaille) ou même des vidéos voir mieux le résultat final ... Donc je suis super super content ... | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Jeu 6 Juil - 2:01 | |
| Cher Sullyvan, c'est un plaisir de te voir progresser dans la carrière musicale. Je te souhaite un grand succès dans cette entreprise. Bon courage donc. | |
|
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Jeu 6 Juil - 3:16 | |
| Merci Emblémiste pour vos encouragements et pour se que vous nous souhaitez ! Ça me fait vraiment plaisir de reparler aux membres du forum, ça faisait longtemps, j'ai l'impression que je me suis absenté pendant des années | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Jeu 6 Juil - 9:05 | |
| | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Jeu 6 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Jeu 6 Juil - 14:00 | |
| | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Jeu 6 Juil - 22:53 | |
| Plein de bonnes choses et toutes les chances du monde pour ce beau projet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Ven 7 Juil - 9:08 | |
| Magnifique projet ! Bonne chance pour la suite. |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Ven 7 Juil - 10:02 | |
| Meilleurs voeux dans la reussite de ton projet Sullyvan On croise les doigts _________________ | |
|
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Ven 7 Juil - 11:08 | |
| Bon courage et bonne réussite dans ton projet Moi aussi je joue des instruments (guitare,mandoline,ukulélé) mais à titre perso ! | |
|
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Ven 7 Juil - 21:51 | |
| | |
|
| |
sullyvan COS III
| Sujet: Re: Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe Dim 9 Juil - 1:36 | |
| Encore une grande nouvelle toujour avec la musique, un animateur radio vas venir nous écouter en répète du coup bah on vas peut être passer à la radio (rien de sûr mais pour l'instant l'animateur aime ce que je fait et il est plutôt optimiste par rapport à notre groupe) Donc en peut de temps on a déjà pas mal de choses positives qui se présentent à nous et c'est très encorageant déjà ne serais ce qu'avoir un animateur radio qui viens nous écouter ou d'enregistrer un morceau est tout à fait fou, jamais je n'aurais crus cela, mais je ne me repose pas sur mes lauriers, je continue à taffer pour vous servir des choses de bien, structurés et avec des texte avec un sens qui traduisent un sentiment ou autre mais avec du sens. | |
|
| |
| Une grande expérience s'offre à moi et mon groupe | |
|