| Ça faisait longtemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Ça faisait longtemps Lun 28 Aoû - 17:33 | |
| Depuis bien longtemps je n'avais plus rien trouvé d'abordable en impériales pour entrer dans la collection... mais hier tout a changé, pour une vrai bouchée de pain je rentre un antoninien inédit d'Antioche, qui trouvera pq il est inédit??? (Chut, tarttof et thimar, vous êtes hors course ) FORTVNA REDVX, Antioche, 4.80g, 6h Photographie du vendeur | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps Lun 28 Aoû - 17:40 | |
| moi j'ai trouvé ... parce que tu l'as achetée j'ai bon là ?
Dernière édition par siècle II le Lun 28 Aoû - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps Lun 28 Aoû - 17:47 | |
| J'ai trouvé aussi mais par ce que j'ai déjà lu ton com. sur facebook |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps Lun 28 Aoû - 18:16 | |
| Moi je ne suis pas sur face book , mais je dirai que ça tient au drapé de 3/4 arrière , alors que celles connues jusqu'alors pour cette seconde partie de la seconde émission d' Antioche , sont toutes cuirassées de 3/4 arrière... Ou alors la corne d'abondance qui est plus ou moins doublée ..??? | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps Lun 28 Aoû - 19:36 | |
| Icos... je t'avais oublié... Brutus bonne réponse, 2e émission 2e phase d'Antioche, ou normalement il n y a que des bustes cuirassés et non drapés... Siecle II, oui tu as raison c'est une bonne raison aussi | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps Lun 28 Aoû - 20:39 | |
| Il est de belle qualité. C'est le 2eme exemplaire de ce type que je vois. Mon exemplaire, rentré en janvier 2016 : Le coin d'avers me semble identique, mais le coin de revers est différent. | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps Lun 28 Aoû - 20:44 | |
| He bien... Chut a retrouvé comment écrire... ca change des promesses non tenues depuis des mois et du silence qui les accompagne... tu peux supprimer ta photo et merci de ne plus intervenir sur mes sujets!
| |
|
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps Lun 28 Aoû - 20:59 | |
| - Briac a écrit:
- He bien... Chut a retrouvé comment écrire... ca change des promesses non tenues depuis des mois et du silence qui les accompagne... tu peux supprimer ta photo et merci de ne plus intervenir sur mes sujets!
??? Levé du mauvais pied ? Tant pis, j'avais la photo d'un troisième exemplaire issu du même coin d'avers, mais bon, je ne voudrais pas te froisser. | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps Lun 28 Aoû - 21:20 | |
| ce qui me froisse c'est ton comportement depuis tes promesses pour 2 articles... entre les deniers qui sont partis a la publication que tu as communiqué à Doyen en juillet alors que tu me les avais promis depuis le 21 janvier en ces mots et les antoniniens à gauche d'Antioche que j'attends encore pour la SENA tu en as déjà trop dit et pas assez fait, j'ai bien été pris pour un con maintenant il faut assumer de se prendre des reproches... | |
|
| |
Chut Proconsul
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps Lun 28 Aoû - 21:29 | |
| J'ai tout envoyé à JM Doyen, dès que j'ai eu les informations, étant donné qu'il était déjà dans le bouclage et la relecture. Je n'ai pas pu le faire avant juillet, comme je te l'ai dit plusieurs fois, n'ayant pas toutes les infos sous la main. Après, si tu persistes à ne pas me croire, libre à toi. La numismatique doit rester un plaisir. Je n’ai pas envie d’une prise de tête, alors ce sera sans moi ! | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps Lun 28 Aoû - 22:31 | |
| Salut , . si il y a des soucis entre vous , ça ne regarde que vous et en privé . Merci | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps Lun 28 Aoû - 22:57 | |
| tu n'as pas tord EKPITO mais parfois il faut que les choses sortes... et c'était le moment... ceci étant je ne demandais pas grand chose... juste qu on soit honnete ca pouvait aller d'un refus a un empechement en passant par l oublis mais au moins envoyer un message pour s expliquer... et rien ne se serait passé...
| |
|
| |
| Ça faisait longtemps | |
|