Carré creux de Marseille griffon à gauche et lion à gauche.
4 participants
Auteur
Age : 63 Localisation : nimes Date d'inscription : 12/03/2012
Sujet: Carré creux de Marseille griffon à gauche et lion à gauche. Dim 3 Sep - 21:21
Bonsoir . Je cherche des infos sur cette variante de griffon et lion à gauche je ne trouve rien sur le net Merci .0.6gr
le languedocien Edile
Sujet: Re: Carré creux de Marseille griffon à gauche et lion à gauche. Lun 4 Sep - 10:46
ola Je viens de regarder sur mon corpus et effectivement je trouve que tête a droite ? Si tu veux je peux en parlé a un ami très calé sur les marseillaises a moins que tu le connaisse (helder)
le languedocien Edile
Sujet: Re: Carré creux de Marseille griffon à gauche et lion à gauche. Lun 4 Sep - 10:54
elle est référencé dans le dicomon , monnaie assez rare tête a gauche je t en dit plus dans la journée
le languedocien Edile
Sujet: Re: Carré creux de Marseille griffon à gauche et lion à gauche. Lun 4 Sep - 11:09
en faite non pas sur le dicomon , désolé j attend des nouvelles
NEMAUS 30 Questeur
Sujet: Re: Carré creux de Marseille griffon à gauche et lion à gauche. Lun 4 Sep - 19:17
Bonsoir . Merci Le Languedocien, C'est déja un bon debut. @+.
le languedocien Edile
Sujet: Re: Carré creux de Marseille griffon à gauche et lion à gauche. Lun 4 Sep - 20:29
re , donc tu a une pépite !!!! d après le retour de mon pote c est une transition du griffon tête a gauche du cc et du lion tête a gauche et griffon a droite c est un 3/4 obole ils existent 2 ex , 1 collection Mr BEDEL et l autre Mr PARL et toi le 3 ème Si tu es d accord de me contacter pour la publiée et je t oriente vers mon ami et ensuite Mr chevillon fera l étude bonne soirée
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: Carré creux de Marseille griffon à gauche et lion à gauche. Lun 4 Sep - 21:02
NEMAUS 30 Questeur
Sujet: Re: Carré creux de Marseille griffon à gauche et lion à gauche. Lun 4 Sep - 21:46
Bonsoir . Un grand Merci pour cette ID. la publiée! oui c'est pas un probleme avec plaisir.
le languedocien Edile
Sujet: Re: Carré creux de Marseille griffon à gauche et lion à gauche. Lun 4 Sep - 21:50
De rien , je n ais fait que l intermédiaire et autant faire connaitre cette belle monnaie c est ce qui fait avancer les choses
Brennos COS VII
Sujet: Re: Carré creux de Marseille griffon à gauche et lion à gauche. Lun 4 Sep - 21:52
Jolie prise Bravo
Carré creux de Marseille griffon à gauche et lion à gauche.