| Carré creux | |
|
+5Vamp Brennos Siliquae Potator II duduolive 9 participants |
Auteur | Message |
---|
duduolive Prince de la jeunesse
| Sujet: Carré creux Mer 4 Juin 2014 - 23:53 | |
| Pouvez vous m aider merci | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Carré creux Jeu 5 Juin 2014 - 8:31 | |
| Je me remonte les manches et me mets au travail de suite. Tu peux compter sur moi... | |
|
| |
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Carré creux Jeu 5 Juin 2014 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Vamp COS IIII
Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Carré creux Jeu 5 Juin 2014 - 12:07 | |
| - Brennos a écrit:
Alors sans être sûr de moi à 100 % je dirai : Lot de 4 intercalaires carré creux .. percé sur 2 côtés opposés afin de passé un lien. L'intercalaire carré est en métal argenté. Date : XXI ème siècle Si un membre plus ancien peut confirmer ... | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Carré creux Jeu 5 Juin 2014 - 13:02 | |
| Vous êtes trop ironiqes les amis. C'est clair que duduolive n'a pas réussi à héberger l'image parce qu'il s'est enregistré très récemment, et il ne s'en est encore aperçu. On a presque tous passé pour ce genre de problème. Un peu plus de courtoisie s.v.p. ! | |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Carré creux Jeu 5 Juin 2014 - 13:56 | |
| Un petit bizutage n'a jamais fait de mal à personne.... C'était même obligatoire à mon époque, ça forçait la cohésion du groupe et permettait de gagner beaucoup de temps en présentation. ... J'en ai fait des pompes et des km en canard en rentrant au pryt.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carré creux Lun 9 Juin 2014 - 11:51 | |
| Dsl du retardje suis nouveau sur le forum j'ai un peu du mal à m'y faire ayant trouvé une petite monnaie en argent avec lion passant à droite et revers tête d'Artémis pouvez-vous m'aider à ce sujet merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Carré creux Lun 9 Juin 2014 - 12:17 | |
| Salut,
Des photos peut être ? et un poids ? et un diamètre ? Parce que là tout de suite sur ce que tu nous donne comme indice ça va pas être simple _________________ | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Carré creux Lun 9 Juin 2014 - 13:23 | |
| Comme ton inscription date de moins d'une semaine tu ne peux pas poster de liens ni d'images C'est un règle de notre hébergeur pour lutter contre les "robots" et les "spams". donc à partir du 11 juin tu pourras poster des images à moins de passer par un hébergeur externe du style TINYPIC http://fr.tinypic.com/Pour poster des images voici la démarche grâce à notre hébergeur : - PYL a écrit:
- (j'ai fais des "imprimes écrans" regardes après le texte)
1- tout en bas de la page, il y a une boite de dialogue pour taper ton message 2- Cliques sur l'icône HEBERGER UNE IMAGE 3- une fenêtre s'ouvre ENVOYEZ VOTRE IMAGE 4- Cliques sur PARCOURIR 5- va chercher l'image sur ton ordinateur grâce à la fenêtre ENVOI DU FICHIER qui vient de s'ouvrir 6- Cliques sur l'image que tu souhaites mettre sur le forum (attention, il ne faut pas quelle fasse plus de 1 Mo sinon ça va mettre une plombe pour charger ou l'hébergeur risque même de refuser la photo) 7- Cliques sur OUVRIR de la fenêtre ENVOI DU FICHIER (la fenêtre se ferme) 8- Dans la fenêtre ENVOYEZ VOTRE IMAGE, cliques sur ENVOYER 9- Attendre quelques instants 10- La fenêtre s'est modifié, Copies le code IMAGE 11- Colles le code dans la boite de dialogue (là où on tape les messages) 12- Cliques sur ENVOYER et c'est fini ! (ou cliques sur "prévisualiser" pour voir le résultat avant de l'envoyer définitivement)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carré creux Lun 9 Juin 2014 - 22:44 | |
| A partir du 11 je vous envoie les fotos dsl | |
|
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Carré creux Mar 10 Juin 2014 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Carré creux Mar 10 Juin 2014 - 12:45 | |
| cool un blind test jusqu'au 11 juin Je dirais tetrobol de marseille sauf que c'est trop facile, c'est écrit dessus et que ce n'est pas un carré creux ... sinon Cnide peut être, c'est un carré creux mais avec un protomé de lion à dr et Aphrodite | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Carré creux Mar 10 Juin 2014 - 12:53 | |
| sinon si tu connais déjà qqun tu peux lui envoyer la photo par mail et lui demander de la poster pour toi voir même demander qui accepterais de te donner son e-mail pour le faire Comme le disait mon grand pere avec une langue on va partout | |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Carré creux Mar 10 Juin 2014 - 17:31 | |
| - Potator II a écrit:
- C'etait un coquin ton grand père, Briac
Il n'était pas le seul, sinon il n aurait pas eu 4 enfants... :p | |