| Très rare quinaire Maximien Hercule sur EBay | |
|
+5xaar Joss gascogne Potator II Maximianus Herculius 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maximianus Herculius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Très rare quinaire Maximien Hercule sur EBay Jeu 14 Déc - 13:16 | |
| https://www.ebay.fr/itm/RARISSIME-quinaire-Maximien-Hercule-2-exemplaires-recenses/222747851943?hash=item33dcce7ca7:g:PoQAAOSwHUhaKlS-Sur EBay, un quinaire rarissime de Maximien Hercule. (si quelqu'un veut me l'offrir à Noël). Tellement rare qu'il me semble authentique mais sans réel point de comparaison. Mais Bastien donne 1,47g pour le sien et le vendeur 0,89g. Ca fait un écart substantiel. Si son authenticité est confirmée, comme le dit Nicolas Parisot de CGB, ça corrigerait la lecture de Bastien grâce à cet exemplaire bien plus lisible (et joli). En plus, l'Emblémiste appréciera la représentation d'Hercule et Antée, pas si courante que ça sur les monnaies. Si quelqu'un des tétrarchistes du forum l’attrape, j'en serais ravi. | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Très rare quinaire Maximien Hercule sur EBay Jeu 14 Déc - 14:01 | |
| Very interesting ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très rare quinaire Maximien Hercule sur EBay Jeu 14 Déc - 19:17 | |
| intéressant ou pas, à 1000 balles dans l'état, je suis pas sur que ce soit vendu |
|
| |
| Sujet: Re: Très rare quinaire Maximien Hercule sur EBay Jeu 14 Déc - 19:20 | |
| C’est pour ça que je n’ai pas enchéri. Le vendeur se prend pour CGB mais dépasse à peine les 200 étoiles sur EBay... Mais si un jour elle passe chez toi à un prix raisonnable... Là ça fait cher le gramme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très rare quinaire Maximien Hercule sur EBay Jeu 14 Déc - 19:23 | |
| ce que je trouve déplorable c'est le copié-collé des messages avec parisot...ca ne donne pas envie de se casser les c****** à répondre gratos à certain |
|
| |
gascogne COS V
| Sujet: Re: Très rare quinaire Maximien Hercule sur EBay Jeu 14 Déc - 20:47 | |
| - Icos a écrit:
- ce que je trouve déplorable c'est le copié-collé des messages avec parisot...ca ne donne pas envie de se casser les c****** à répondre gratos à certain
Même avis, a moins qu'il lui ai demandé et eu l'autorisation avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Très rare quinaire Maximien Hercule sur EBay Jeu 14 Déc - 20:50 | |
| - gascogne a écrit:
- Icos a écrit:
- ce que je trouve déplorable c'est le copié-collé des messages avec parisot...ca ne donne pas envie de se casser les c****** à répondre gratos à certain
Même avis, a moins qu'il lui ai demandé et eu l'autorisation avant Je dois avouer que je trouvais que faire payer les conseils était mesquin, mais que quand je vois ça je me ravise un peu. (Y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis). | |
|
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Très rare quinaire Maximien Hercule sur EBay Jeu 14 Déc - 21:14 | |
| J'espère qu'il leur donne un pourcentage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très rare quinaire Maximien Hercule sur EBay Jeu 14 Déc - 21:21 | |
| et je ne vous dis pas le nombre de messages ou l'on répond sans avoir ni merci , ni merde ou final.... |
|
| |
xaar COS III
| Sujet: Re: Très rare quinaire Maximien Hercule sur EBay Jeu 14 Déc - 23:57 | |
| Icos vous bossez chez cgb ? | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
gascogne COS V
| Sujet: Re: Très rare quinaire Maximien Hercule sur EBay Ven 15 Déc - 11:26 | |
| - xaar a écrit:
- Icos vous bossez chez cgb ?
Cedric, il va falloir penser a faire une bannière plus grosse et plus visible, on la voit pas assez bien | |
|
| |
xaar COS III
| |
| |
Pescennius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Très rare quinaire Maximien Hercule sur EBay Ven 15 Déc - 12:26 | |
| Superbe ce quinaire !
Donc VIRTVTI AVGG au lieu de VIRTVS AVGG...
A mon avis, l'estimation du vendeur est juste (et la monnaie authentique à moins d'être en présence d'un faussaire de génie) | |
|
| |
Genio popvli romani COS VI
Age : 51 Localisation : Lugdunensis senonia Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Très rare quinaire Maximien Hercule sur EBay Ven 15 Déc - 12:46 | |
| - Pescennius a écrit:
A mon avis, l'estimation du vendeur est juste A mon avis pas du tout. Du moins pas sur ce site et pas avec cette présentation. Si son estimation est juste, il la met à 1€ prix de départ et elle atteindra ce prix. Sinon..... | |
|
| |
| |
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Très rare quinaire Maximien Hercule sur EBay Ven 15 Déc - 16:32 | |
| Elle est remise en vente et au même prix de départ | |
|
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
| |
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Très rare quinaire Maximien Hercule sur EBay Jeu 28 Déc - 18:59 | |
| Il peut facilement diviser le prix par 4. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très rare quinaire Maximien Hercule sur EBay Jeu 28 Déc - 19:01 | |
| par deux c'est bien. à 500 il y aurait acheteur
Dernière édition par Icos le Jeu 28 Déc - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Très rare quinaire Maximien Hercule sur EBay Jeu 28 Déc - 19:03 | |
| La photo étant surexposée, la monnaie bien concrétionnée, impossible de se rendre vraiment compte de l'allure réelle des surfaces. J'anticipe donc une éventuelle mauvaise surprise... | |
|
| |
Pescennius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Très rare quinaire Maximien Hercule sur EBay Jeu 28 Déc - 22:31 | |
| Une belle rareté tout de même... et le sujet de revers est vraiment intéressant ! | |
|
| |
| Très rare quinaire Maximien Hercule sur EBay | |
|