| un bon site d'énigme sur intenet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: un bon site d'énigme sur intenet Dim 31 Aoû - 17:44 | |
| Pour les malades qui aiment comme moi se creuser la tête sur internet sur des pb mathématiques (entre deux identifications particulièrement ardues). Donc bon courage j'y passe des heures | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: un bon site d'énigme sur intenet Dim 31 Aoû - 20:48 | |
| Faut s'inscrire en bas de la page et après un nouveau monde s'ouvre avec des trucs du genre : - Citation :
- Les chemins de mon pays...
Pour tracer une route en Corse, on lâche un âne dans le maquis. Si l'âne refuse de travailler, c'est le cas 2 fois sur 5, alors on fait venir des polytechniciens du continent. La route tracée par l'âne atteint son but 2 fois sur 3, celle des polytechniciens une fois sur 7. 1. Quelle est la probabilité que la prochaine route construite atteigne son but ? 2. Quelle est la probabilité pour qu'une route qui atteint son but ait été tracée par un âne ? 3. Quelle est la probabilité pour qu'une route qui n'atteint pas son but ait été tracée par des polytechniciens ? réponse : ben heu c'est celle que je suis en train de faire Et d'autres plus droles : - Citation :
- quel est le premier nombre premier lui même cube d'un autre nombre premier. La réponse est pourtant claire
Réponse : écrire claire dans la partie prévue pour la réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon site d'énigme sur intenet Dim 31 Aoû - 21:00 | |
| |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon site d'énigme sur intenet Dim 31 Aoû - 21:24 | |
| c'est simple Fred ! Va voir le sphinx en page 2, il te posera une question pour voir aparaitre les boutons ! Ensuite reviens en page 1 pour touver la combinaison du coffre et prend la clé dissimulée derriere l'arbre à coté du lampadère rouge à gauche ! N'oublie pas de payer le gardien de la porte avec un litre de vin que tu auras gagné en combattant le lion dans la pyramide. Après ça marche ! |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: un bon site d'énigme sur intenet Dim 31 Aoû - 21:46 | |
| En bas tu as un bouton - Citation :
- Cliquez ici pour vous inscrire
| |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: un bon site d'énigme sur intenet Dim 31 Aoû - 21:51 | |
| Iovi a oublié quelques petits détails que je dois signaler. Pour revenir au début, tu dois passer par le souterrain noir. Pour accéder au souterrain noir, tu dois posséder l'émeraude jaune qui se trouve dans le clocher du village. Pour accéder au clocher, tu dois obtenir l'échelle en répondant aux 98 énigmes posées par le gnome. Pour répondre à ces questions, tu dois faire une petite quête : tu dois aller dans la clairière magique. Pour y aller, tu dois te frayer un chemin dans la forêt interdite, grâce à la hache que tu auras achetée au paysan du coin ( il doit normalement te rester un peu de vin gagné dans la pyramide). Mais attention, une fois dans la clairière, tu dois OBLIGATOIREMENT répondre à la licorne avant 20,3 secondes sinon tu recommences tout depuis le début. Une fois que tu as répondu, tu fais tout ce que j'ai dit et tu peux revenir au point de départ. Tu vois Fred, c'est très simple ! :mdr71: :mdr71: :mdr71: :mdr71: :mdr71: :mdr71: :mdr71: Ps : Faut m'excuser, je ne suis pas dans mon état normal. Mais je n'ai pas pu me retenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon site d'énigme sur intenet Dim 31 Aoû - 21:59 | |
|
Dernière édition par IOVI le Dim 31 Aoû - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: un bon site d'énigme sur intenet Dim 31 Aoû - 22:08 | |
| bande de malade!!! :mdr71: faut être tordu pour faire ces enigmes! à la 2ieme question je sèche déjà.... encore un truc qui va m'énerver c'est frustrant de ne pas comprendre! mais je relève le défi :chut10: alors ne me dites rien | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon site d'énigme sur intenet Dim 31 Aoû - 22:40 | |
| N'oublie pas de donner le vin au gnome borgne ! il te rendra les boutons ! Sans dec, je cale à l'énigme 5 !!! Fred, quand tu veux répondre, tu as un rectangle , tu inscris la réponse dedans et tu fais envoyer ! Sinon, tu as la 1ere solution avec la clé derrière le lampadère rouge ! |
|
| |
Prométhée Edile
Age : 27 Localisation : Accroché a un rocher, en train de se faire dévorer le foie Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: un bon site d'énigme sur intenet Dim 31 Aoû - 22:42 | |
| Moi, je n'arrive pas a m'inscrire !!! | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: un bon site d'énigme sur intenet Dim 31 Aoû - 22:42 | |
| mais que je suis c... ! qu'est que je vais me compliquer la vie... j'ai trouvé la 2ième à la vache, comment on peut se compliquer la vie quuand même je vais devenir accros je le sents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon site d'énigme sur intenet Dim 31 Aoû - 22:44 | |
| - Prométhée a écrit:
- Moi, je n'arrive pas à m'inscrire !!!
Comme Fred !!! Passe par le gnome borgne alcoolique ! quelquefois, il est sourd aussi !
Dernière édition par IOVI le Dim 31 Aoû - 22:48, édité 2 fois |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: un bon site d'énigme sur intenet Dim 31 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
Prométhée Edile
Age : 27 Localisation : Accroché a un rocher, en train de se faire dévorer le foie Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: un bon site d'énigme sur intenet Dim 31 Aoû - 22:55 | |
|
Dernière édition par Prométhée le Dim 31 Aoû - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: un bon site d'énigme sur intenet Dim 31 Aoû - 22:56 | |
| - IOVI a écrit:
Sans dec, je cale à l'énigme 5 !!! Comme moi... je croyais à une certaine personne qui aime les animaux mais ça n'a l'air d'être ça (même avec la particule) ...ah ça y est ça marche!! il ne faut pas mettre les espaces passons à l'enigme 6 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon site d'énigme sur intenet Dim 31 Aoû - 23:03 | |
| oui ni le prenom ! :affraid: la 6 ! :affraid: la 6 ! :affraid: |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: un bon site d'énigme sur intenet Dim 31 Aoû - 23:15 | |
| la 9 est horrible ! :affraid: je l'ai déjà dis mais je le redis: je suis trop C... la 11 du télésiège n'est pas évidente | |
|
| |
eduens89 Proconsul
Age : 44 Localisation : Aballo, Yonne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: un bon site d'énigme sur intenet Lun 1 Sep - 0:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Prométhée Edile
| Sujet: Re: un bon site d'énigme sur intenet Lun 1 Sep - 0:36 | |
| Oulala la 14 !! :affraid: !! Entre les anglais et les allemands !!!! :affraid: :affraid: | |
|
| |
| un bon site d'énigme sur intenet | |
|