| [ALERTE PROLO] Catalogue of the Byzantine Coins in DOC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arabia-Felix COS V
| Sujet: [ALERTE PROLO] Catalogue of the Byzantine Coins in DOC Ven 20 Avr - 12:35 | |
| | |
|
| |
Nero.Imp COS III
Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2018
| Sujet: Re: [ALERTE PROLO] Catalogue of the Byzantine Coins in DOC Ven 20 Avr - 13:27 | |
| Non mais l'image RSA me rappelle furieusement un autre forum ... Merci pour les liens | |
|
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: [ALERTE PROLO] Catalogue of the Byzantine Coins in DOC Ven 20 Avr - 14:13 | |
|
Dernière édition par Arabia-Felix le Ven 20 Avr - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nero.Imp COS III
| Sujet: Re: [ALERTE PROLO] Catalogue of the Byzantine Coins in DOC Ven 20 Avr - 14:34 | |
| Mouais, avec les stickers Risitas, il y a pas que ça, j'en suis sûre !!! Dénonce-toi !!! Merci bien, je ne connais pas trop ce monnayage, ça me permettra d'en découvrir plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ALERTE PROLO] Catalogue of the Byzantine Coins in DOC Ven 20 Avr - 15:07 | |
| - Arabia-Felix a écrit:
J'ai vu ca ce matin aussi completement au hasard...étrange que tu l'ai vu en même temps ! |
|
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: [ALERTE PROLO] Catalogue of the Byzantine Coins in DOC Ven 20 Avr - 15:32 | |
| - Nero.Imp a écrit:
- Mouais, avec les stickers Risitas, il y a pas que ça, j'en suis sûre !!! Dénonce-toi !!!
Risi...quoi ? Désoler je..ne....comprends...pas..ce doit être une méprise. - Icos a écrit:
- J'ai vu ca ce matin aussi completement au hasard...étrange que tu l'ai vu en même temps !
C'est une | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: [ALERTE PROLO] Catalogue of the Byzantine Coins in DOC Ven 20 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
Choucas Consul
Age : 26 Localisation : Belgica Date d'inscription : 08/09/2017
| Sujet: Re: [ALERTE PROLO] Catalogue of the Byzantine Coins in DOC Mer 25 Avr - 14:56 | |
| Merci beaucoup, ça me sera utile. Justement, je m'intéresse un peu aux byzantines ces derniers temps mais je n'ai pas vraiment de documentations sur le sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ALERTE PROLO] Catalogue of the Byzantine Coins in DOC Mer 25 Avr - 14:57 | |
| c'est clair que les 5 tomes m'ayant couté une fortune......c'est la chance ..m'enfin quand on aime le papier |
|
| |
Nero.Imp COS III
| Sujet: Re: [ALERTE PROLO] Catalogue of the Byzantine Coins in DOC Mer 25 Avr - 18:33 | |
| - Icos a écrit:
- c'est clair que les 5 tomes m'ayant couté une fortune......c'est la chance ..m'enfin quand on aime le papier
C'est sûr que c'est mieux en papier, mais quand on est étudiante fauchée, et qu'on dépense son seul argent dans les monnaies.... | |
|
| |
| [ALERTE PROLO] Catalogue of the Byzantine Coins in DOC | |
|