| Et un nouveau de plus ! Un ! Présentation de Rockin | |
|
+4Pescennius BRUTUS Nero.Imp Rockin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rockin Prince de la jeunesse
Age : 39 Localisation : Médiomatrique et trévire Date d'inscription : 30/01/2019
| Sujet: Et un nouveau de plus ! Un ! Présentation de Rockin Mer 30 Jan - 0:38 | |
| Bonjour à tous, Je me présente : Rockin, 33 ans, vivant dans l'Ain mais originaire de Moselle. Je suis intéressé depuis tout petit par la numismatique. En fait, je suis entré dedans par la petite porte de la détection de métaux. Je pratique la détection depuis longtemps (mon père en faisait déjà bien avant moi) et c'est en trouvant des monnaies que j'ai commencé à m'y intéresser fortement. Je possède donc quelques monnaies de toutes époques, soit trouvées en détection soit achetées à droite ou à gauche selon de vieux coups de cœur. Mais en réalité, je me suis inscrit sur le forum car je souhaite depuis peu me lancer dans une collection de gauloises en débutant par le thème des leuques (ou, dans un second temps, des médiomatriques ou des trevires). Thème chois tout simplement car je trouve les monnaies gauloises superbes et que j'aime ma Lorraine natale, ca combien donc les deux. Etant débutant dans une "vraie" collection, j'ai hate de lire vos conseils et vos posts de manière générale. A bientôt ! | |
|
| |
Nero.Imp COS III
Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2018
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus ! Un ! Présentation de Rockin Mer 30 Jan - 14:31 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus ! Un ! Présentation de Rockin Mer 30 Jan - 15:18 | |
| | |
|
| |
Pescennius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus ! Un ! Présentation de Rockin Mer 30 Jan - 15:47 | |
| Bienvenue Rockin Leuque Ollectionneur ! | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
norsca Cos II des III
Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus ! Un ! Présentation de Rockin Mer 30 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
celtiks Prefet de l'Vrbs
Age : 59 Localisation : gaule chevelue Date d'inscription : 26/01/2013
| |
| |
Age : 39 Localisation : Médiomatrique et trévire Date d'inscription : 30/01/2019
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus ! Un ! Présentation de Rockin Mer 30 Jan - 21:19 | |
| Merci à vous !! | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus ! Un ! Présentation de Rockin Mer 30 Jan - 23:45 | |
| cher Rockin (c'etait facile ) _________________ | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus ! Un ! Présentation de Rockin Jeu 31 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus ! Un ! Présentation de Rockin Jeu 31 Jan - 14:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus ! Un ! Présentation de Rockin Jeu 31 Jan - 21:48 | |
| Merci à tous !! | |
|
| |
| Et un nouveau de plus ! Un ! Présentation de Rockin | |
|