| Un antoninien d’Aurélien qui m’intrigue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
szavincent Cos II des III
| Sujet: Un antoninien d’Aurélien qui m’intrigue Ven 13 Mar - 0:07 | |
| Bonsoir à tous Je possède cet antoninien d’Aurelien au revers IOVI CONSERVATORI, *P de Milan qui serait une variante du RIC 131. Cependant impossible de tomber sur un exemplaire avec cette orientation du sceptre dans la main gauche d’Aurelien. Pourriez vous m’aider à trouver un exemple similaire? S’agit-il d’une variante peu courante? Merci! | |
|
| |
Uzes COS III DES IIII
| Sujet: Re: Un antoninien d’Aurélien qui m’intrigue Ven 13 Mar - 0:38 | |
|
Dernière édition par Uzes le Ven 13 Mar - 8:29, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un antoninien d’Aurélien qui m’intrigue Ven 13 Mar - 0:48 | |
| Bravo Uzes! Je ne suis pas encore très familier du site internet du RIC. Je lis donc que c'est un RIC temporaire. Faut-il comprendre que cette variante n'est pas encore dans l'ouvrage mais temporairement referencé sur internet? | |
|
| |
Uzes COS III DES IIII
| Sujet: Re: Un antoninien d’Aurélien qui m’intrigue Ven 13 Mar - 1:01 | |
| C’est juste pour indiquer que les numéros sont temporaires, car le site évolue. Mais c’est déjà la meilleure référence pour la période. PS: si quelqu’un peut me donner le mode d’emploi pour insérer un lien un peu long sans rendre le post illisible? Merci. | |
|
| |
Genio popvli romani COS VI
Age : 51 Localisation : Lugdunensis senonia Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Un antoninien d’Aurélien qui m’intrigue Ven 13 Mar - 7:38 | |
| Il te suffit passer par le bouton pour ajouter un lien (à gauche de celui de youtube) et de remplir la description, c'est elle qui apparaîtra dans ton message. Plan B passer par tiny url qui vafaire directement le boulot. https://tinyurl.com/ Exemple avec ton lien ricmom : https://tinyurl.com/v4n7cb6 | |
|
| |
Uzes COS III DES IIII
| Sujet: Re: Un antoninien d’Aurélien qui m’intrigue Ven 13 Mar - 8:30 | |
| Bon j’ai pas tout compris mais c’est mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un antoninien d’Aurélien qui m’intrigue Ven 13 Mar - 19:04 | |
| - Uzes a écrit:
- C’est juste pour indiquer que les numéros sont temporaires, car le site évolue. Mais c’est déjà la meilleure référence pour la période.
PS: si quelqu’un peut me donner le mode d’emploi pour insérer un lien un peu long sans rendre le post illisible? Merci. Ok compris Est-ce vrai de dire que ce type à l'air rare? Il y a peu de photos de monnaies similaires dans la page du RIC et en mauvais etat... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Un antoninien d’Aurélien qui m’intrigue Ven 13 Mar - 19:35 | |
| Et bien Uzes, voici un petit tutoriel : 1) tu cliques sur ce bouton là : 2)tu insères le lien du site, que tu avais précédemment copié, ici : 3)tu notes un nom de titre en dessous.... 4)tu valides sur Insérer .... 5) ça donne ça : Titre du lien Et ca te ramènes sur le lien en question, donc ici cette page, et du coup ça devient un lien circulaire....!!! | |
|
| |
Uzes COS III DES IIII
| Sujet: Re: Un antoninien d’Aurélien qui m’intrigue Sam 14 Mar - 15:58 | |
| Ça y est j’ai compris, j’oubliais de donner un titre à mon lien. Merci à vous. | |
|
| |
| Un antoninien d’Aurélien qui m’intrigue | |
|