| Un autre de Philippvs ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eros COS V
| Sujet: Re: Un autre de Philippvs ! Mer 22 Oct - 15:19 | |
| - Anthony13 a écrit:
Et avec la balafre t'aurai dit 20 toi aussi ?! Il l'a vendu bien plus cher que ce que j'y ai proposé surement ... Honnêtement, je ne lui aurai rien proposé du tout, pour moi elle est trop abimée et n'a aucun intérêt. Faut pas m'en vouloir, j'aime les belles monnaies, et je ne supporterais pas d'en voir une comme ça parmi d'autres plus jolies. Privilégies la qualité Anthony, c'est une valeur sûre !!! Regardes les collections des grands pontes du site...c'est la preuve de ce que je te dis! | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Un autre de Philippvs ! Mer 22 Oct - 15:35 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de Philippvs ! Mer 22 Oct - 15:49 | |
| En effet Alwin :affraid: Et merci bien Eros Oui tu as raison. La rareté peut basculer mais la qualité non Encore merci ! Antho |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de Philippvs ! Mer 22 Oct - 16:26 | |
| Pour ma part étant particulièrement intéressé par les monnaies de Philippe et ayant déjà une fourrée, cette monnaie m'interpelle et je vais essayer de l'acquérir et d'en trouver d'autres ailleurs. Il y aura peut-être à terme matière à un article. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de Philippvs ! Mer 22 Oct - 18:48 | |
| Bien vu Loutre ! Tu fais bien de prévenir ! Pour moi aussi, elle a largement beaucoup plus d'interet qu'un antoninien de base en sup ! Fais tout pour l'avoir, on est avec toi ! :mdr59: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de Philippvs ! Mer 22 Oct - 19:28 | |
| Comme je t'ai dis par MP, je te la souhaite vraiment ! Amitiés Antho |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de Philippvs ! Mer 22 Oct - 21:38 | |
| On va essayer mais on voit moins les défauts sur les photos eBay que sur celles transmises par Anthony. En espérant qu'elle n'a pas trop été repérée pour son intérêt numismatique car son prix devrait rester tout de même faible. Je n'ai pas non plus l'intention d'y laisser mon caleçon malgré les nombreuses demandes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de Philippvs ! Mer 22 Oct - 21:49 | |
| Oui le scan d'Ebay est pourri ! C'est un malin ce revendeur Mais c'est pour que l'acheteur ai de bonne surprises |
|
| |
bradj COS II
| Sujet: Re: Un autre de Philippvs ! Mer 22 Oct - 22:36 | |
| Tu as été grugé Antho , ni plus ni moins ! lol quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de Philippvs ! Mer 22 Oct - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de Philippvs ! Jeu 23 Oct - 21:25 | |
| Loutre avec de la chance tu l'auras à 11.03 € ! M'enfin je ne pense pas qu'elle monte à plus de 25. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de Philippvs ! Jeu 23 Oct - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de Philippvs ! Jeu 23 Oct - 22:19 | |
| Meuhh ouiii tu la mérites cette monnaie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de Philippvs ! Lun 27 Oct - 14:27 | |
| Elle a fini à presque 45 € ! Pour toi ?! A mon avis l'acheteur va être content avec cette balafre :mdr71: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de Philippvs ! Lun 27 Oct - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de Philippvs ! Lun 27 Oct - 15:07 | |
| Content pour toi Loutre Mais bon certains t'ont fait de la concurrence croyant qu'elle était en bon état je pense ! :affraid: L'autre que tu veux est sur le forum je crois aussi en photo ?! Antho |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de Philippvs ! Lun 27 Oct - 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de Philippvs ! Lun 27 Oct - 15:12 | |
| Peut etre aussi que des invités lisant l'interet qu'on porte à ces Philippe fourrés ont mis le paquet sur la monnaie !:affraid: :chut10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre de Philippvs ! Lun 27 Oct - 15:17 | |
| Possible aussi |
|
| |
| Un autre de Philippvs ! | |
|