| Catalogue des monnaies en argent de Plautille | |
|
+9l'Avenchois Chut Eros Agathodaimon Potator II Charlie Emblémiste Bruno septimus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Agricola28 Preteur
Age : 48 Localisation : Du côté de chez Proust Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Catalogue des monnaies en argent de Plautille Sam 16 Avr - 17:37 | |
| Merci pour vos avis....snif. J'avais espoir que ça soit un inédit hybride d'un atelier de campagne perdu en syrie :-) enfin bref merci | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Catalogue des monnaies en argent de Plautille Sam 16 Avr - 17:41 | |
| Elle est bien non référencée et non officielle, après on juge uniquement sur la foi d'une photo. Si on trouve un autre exemplaire identique au tien, il est définitivement condamné comme faux, un examen attentif de visu est nécessaire pour se prononcer de manière plus catégorique. Passes-tu de temps en temps sur Paris? | |
|
| |
Agricola28 Preteur
| Sujet: Re: Catalogue des monnaies en argent de Plautille Sam 16 Avr - 18:04 | |
| Ca m'arrive mais peu souvent, toutefois je pense que la personne que me l'a offerte va essayer de se faire rembourser :-) Je te remercie pour le lien, fort intéréssant. J'ai amélioré les photos en dernier ressort : [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Catalogue des monnaies en argent de Plautille Sam 16 Avr - 18:06 | |
| Je confirme que je ne la sens pas du tout, mais comme dit Sept', faudrait l'avoir en main _________________
Dernière édition par Potator II le Sam 16 Avr - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Agricola28 Preteur
| Sujet: Re: Catalogue des monnaies en argent de Plautille Sam 16 Avr - 18:12 | |
| Bon merci quand même. Je vais vous scanner quelques jolies "vraies" monnaies | |
|
| |
Agricola28 Preteur
| Sujet: Re: Catalogue des monnaies en argent de Plautille Dim 17 Avr - 11:10 | |
| | |
|
| |
thimar11 COS III
Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Catalogue des monnaies en argent de Plautille Dim 17 Avr - 11:19 | |
| Perso je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle soit fausse. Elle ressemble aux vilaines monnaies que l'on peut voir sur Ebay en provenance de Bulgarie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogue des monnaies en argent de Plautille Dim 17 Avr - 11:24 | |
| ok tu me la ramenes lundi, j'envoi un mail au mec d ebay @+ |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Catalogue des monnaies en argent de Plautille Dim 17 Avr - 13:35 | |
| Comme quoi en cherchant bien... | |
|
| |
| Catalogue des monnaies en argent de Plautille | |
|