| Besoin de votre savoir :) pour un bronze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathmorpheus Prince de la jeunesse
Age : 39 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Besoin de votre savoir :) pour un bronze Ven 5 Juin - 0:00 | |
| Bonsoir, J'ai acquis depuis peu un lot de monnaies d'époque differentes. étant très novice en dehors des monnaies romaine. j'aurais besoins de vous pour certaines. Celle ci fait 8,48g pour 18 à 21mm pour 3,5 D'épais. Je vous remercie par avance pour toute votre aide apporté... | |
|
| |
Uzes COS III DES IIII
| Sujet: Re: Besoin de votre savoir :) pour un bronze Ven 5 Juin - 17:00 | |
| | |
|
| |
Uzes COS III DES IIII
| Sujet: Re: Besoin de votre savoir :) pour un bronze Ven 5 Juin - 17:42 | |
| En fait semble de mêmes coins que le statère « inédit » de CNG, avec la massue à l’exergue, qui serait une imitation d’époque. On devine le O comme sur ta monnaie qui ne correspond pas à la légende attendue. https://www.acsearch.info/search.html?id=3671913 | |
|
| |
Pescennius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Besoin de votre savoir :) pour un bronze Ven 5 Juin - 17:56 | |
| Sans doute une (intéressante) repro de musée d'un type rare. La patine de ta monnaie est artificielle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre savoir :) pour un bronze Ven 5 Juin - 23:32 | |