Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
Sujet: Re: J'aime /j'aime pas....?? Mar 23 Juin - 5:34
BRUTUS a écrit:
Moi, j'aime ceux qui n'aiment pas.....!!!
C'est tellement plus fort et durable de détester que d'aimer....!!
J'aime ce message.
BRUTUS aime ce message
fineoldcollector COS II
Age : 59 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/12/2019
Sujet: Re: J'aime /j'aime pas....?? Mar 23 Juin - 8:24
Alors on les supprime quand ces 2 boutons ?
numisfrance et BRUTUS aiment ce message
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: J'aime /j'aime pas....?? Mer 24 Juin - 9:53
En fait, voilà le message reçu de forumactif concernant cette nouvelle fonction installée d'office...
Elle peut être modifiée ou désactivée par les administrateurs.
Je pense qui faut faire un sondage afin de savoir si les membres du forum souhaitent cela ou non....??
nouvelles réactions J'AIME et JE N'AIME PAS Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" Ce nouveau système de réactions rend les forums Forumactif plus communautaires en proposant de nouvelles interactions : chaque membre pourra mettre un "J'aime" ou un "Je n'aime pas" sur les messages. Moderne, facile à utiliser et personnalisable, cette fonctionnalité devrait plaire à votre communauté !
Les administrateurs ont plusieurs choix pour personnaliser ces réactions : activer ou désactiver la mention "Je n'aime pas" (ou le système complet), modifier le "J'aime" en "Je suis d'accord" (ou autre), afficher les membres qui ont réagi, recevoir des notifications, etc.
Le système de "J'aime" et "Je n'aime pas" sera disponible sur toutes les versions. Voici à quoi il ressemble sur AwesomeBB par exemple :
présentation like et dislike sur forumactif Les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" sont la solution idéale pour avoir un forum plus vivant . Vos membres connaissent déjà ce principe qui est très populaire sur les différents réseaux sociaux.
like et dislike sur forumactif
Et si vous préfèrez, vous pouvez supprimer le bouton "Je n'aime pas" et même remplacer les labels des réactions (le "J'aime" peut devenir "C'est génial" ou "Super message" par exemple !
afficher que le bouton J'AIME
Enfin, ce système de réactions est disponible sur la version mobile et est lié aux notifications de la Toolbar et Push. L'auteur d'un message sera ainsi alerté dès qu'un membre réagit à l'un de ses messages.
À bientôt sur Forumactif !
Vous recevez ce message en tant qu'administrateur d'un Forumactif
Age : 59 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/12/2019
Sujet: Re: J'aime /j'aime pas....?? Mer 24 Juin - 10:26
Bonjour : Moi je n aime pas
Pescennius Prefet de l'Vrbs
Sujet: Re: J'aime /j'aime pas....?? Mer 24 Juin - 13:56
C'est une option intéressante pour un forum sur la mode ou sur des sujets créatifs. Mais ce n'est pas le cas de notre forum. Nous ne discutons que de monnaies antiques, donc a priori, tout le monde devrait cliquer j'aime, sinon, aucun intérêt de se balader sur le forum.
Même si la monnaie est usée, qu'elle est de style fruste ou autre, nous l'aimerons dans tous les cas, même si elle n'est pas en relation avec notre période ou zone géographique de prédilection...
A mon avis, cette option ne ferait qu'alourdir le forum pour rien.
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: Re: J'aime /j'aime pas....?? Mer 24 Juin - 22:26
Option inutile pour le forum !
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: J'aime /j'aime pas....?? Mer 24 Juin - 23:44
J'ai rajouté un sondage pour connaître la tendance des avis...!!!
Sujet: Re: J'aime /j'aime pas....?? Ven 26 Juin - 2:27
Joss a écrit:
Je trouve que ça participe à la facebookisation de l'internet et je n'aime pas.
j'aime !
Sujet: Re: J'aime /j'aime pas....?? Ven 26 Juin - 14:49
Si je ne suis pas sur les réseaux sociaux ce n est pas sans raison.
Nemesis aime ce message
Nemesis Prefet de l'Vrbs
Sujet: Re: J'aime /j'aime pas....?? Ven 26 Juin - 15:24
C'est fait n'importe comment aussi leur truc... Le design ne va pas du tout avec le site, le bouton "Je n'aime pas" à part créer des tensions entre les membres ne sert à rien, et le bouton J'aime mise à part être là est totalement inexploité.
Un bouton "J'aime" bien exploité peut servir à mettre en valeur les sujets les plus intéressants, et à garder en favoris des objets qui nous intéressent pour une raison ou une autre. Après devant le score stalinien du votre "Contre" de ce sujet, je ne sais pas si c'est le bon moment pour vous annoncer que très prochainement nous proposerons un bouton "J'aime" super pratique sur CollecOnline