| LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! | |
|
+5vénissy albinos69 l'Avenchois PYL eduens89 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Mer 29 Oct - 23:59 | |
| |
|
| |
eduens89 Proconsul
Age : 44 Localisation : Aballo, Yonne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Jeu 30 Oct - 0:15 | |
| Cool ca serra une premiere participation Sinon je vois que tu metrise a merveille photoshop ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Jeu 30 Oct - 0:25 | |
| Et bhé vivement que vous mettre une PYL..heu une pile! heu...une raclée quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Jeu 30 Oct - 0:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Jeu 30 Oct - 19:39 | |
| |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Ven 31 Oct - 18:22 | |
| - IOVI qui joue le père Fourasse dans fort Boyard a écrit:
- Comme le chat est indisponible en ce moment
normal, on l'a cassé la dernière fois quand t'on est tous allé... - quelqu'un que je ne veux pas nommer a écrit:
- Et bhé vivement que vous mettre une PYL..heu une pile! heu...une raclée quoi!
est-ce-que je dois m'inquièter? de toute façon: même pas peur!!! :animaux48: et un HIP HIP HOURRA pour le 300ième message d'Eduens!! | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Ven 14 Nov - 0:13 | |
| juste pour dire que l'automne fini dans un mois et demi... voila quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Ven 14 Nov - 0:20 | |
| Ca arrriiiiiiiiiiiiive les amis !!!! :accord: |
|
| |
l'Avenchois COS II
Age : 34 Localisation : Colonia Pia Flavia Constans Emerita Helvetiorum Foederata Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Jeu 4 Déc - 21:08 | |
| Bon ben c'est passé à jeu de l'automne de l'hiver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Jeu 4 Déc - 21:24 | |
| :affraid: non, C'est ce soiiiiiiiiiiiiiir !!! :affraid: Le jeu de l'été de l'Automne ! tatatan !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Jeu 4 Déc - 23:33 | |
| Voici une première serie de question uniquement sur l'histoire romaine ! Il y en aura une autre dans les prochains jours uniquement sur la numismatique. Il vous suffit de donner la réponse en mp par une serie de chiffre et de lettre du genre 1a2c3a4c5b ect.... C'est le premier qui donnera la suite correcte qui sera le vainqueur de la 1ere manche du Jeu de l'Eté de L'Automne ! A vous de jouer : 1-Quelle était la plus ancienne assemblée romaine ?a -Les comices centuriates b - les comices curiates c - le sénat 2 -Quel empereur a érigé le mur de 117 km de long qui sépare l'Angleterre de L'Ecosse ? a - Dioclétien b - Hadrien c - Auguste 3 -Qui était le mari de Julia Maesa ?a - Julius Bassianus b - Varius Marcellus C - Julius Avitus 4 - Qu'étaient les Latifundia ? a - D'immenses exploitations agricoles b - D'immenses villas pour les ouvriers batisseurs c - Des territoires placés sous l'autorité d'un gouverneur romain. 5 - Quelle province romaine fut conquise par Trajan entre 101 et 106? a - L'Hispanie b - La Germanie C - La Dacie 6- Quelle ville fut détruite par les romains en 146 av J.C ? a - Pergame b - Corinthe c - Lugdunum 7 - Quel empereur fut à l'origine de la persecution des chrétiens qui durèrent de 303 à 311 ap J.C ? a - Antonin le pieux b - Julien II c - Diocletien. 8 - Qui était Mithridate VI ? a - un roi du Pont. b - un roi d'Asie. c - un roi de Grèce. 9 - En quelle année, la ville de Pompei a t elle été ensevelie sous les cendres du Vésuve ? a - 116 av J.C b - 17 ap J.C c - 79 ap J.C 10 -Qui était Galla Placidia ? a - La mère de Valentinien III b -La mère d'Arcadius c - La demi-soeur d' Honoria Une fois votre réponse envoyée, vous ne pouvez pas y revenir dessus !!!:mdr51: Veuillez vous signaler ici lorsque votre réponse a été envoyé en mp à IOVI Bon jeu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Jeu 4 Déc - 23:45 | |
| Trop faaaaaaacilllle n'est ce pas ? alors, on est fort en histoire pour cette 1ere série ???? :mdr51: Attention, j'ai déja une réponse pas completement correcte ! c'est le 1er qui trouve qui sera en tête.... Un indice : La réponse contient 10 chiffres et 10 lettres ! MUUUAAAAAaah !!! Date de cloture et des résultats de la 1ere serie Samedi 21h00 !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
albinos69 Consul désigné
Age : 42 Localisation : chamonix mt blanc Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Ven 5 Déc - 2:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Ven 5 Déc - 9:58 | |
| 6 reponses enregistrées ! Dépechez vous, la 1ere serie finit finit Samedi à 21 h00 !!! :mdr51: :sourire2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Ven 5 Déc - 12:32 | |
| 7 réponses enregistrées ! J'ai oublié de dire, y a des cadeaux pour les 3 premiers pour l'instant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Ven 5 Déc - 15:01 | |
| je m'annonce : :mdr97: a l'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Ven 5 Déc - 15:09 | |
| - Icos a écrit:
- je m'annonce : :mdr97: a l'avance!
Ca m'étonnerai, j'ai toujours pas ta réponse !!! Et ce n'est que la 1ere série ! le classement de samedi sera provisoire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Ven 5 Déc - 15:12 | |
| 8 réponses enregistrées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Ven 5 Déc - 20:16 | |
| 9 réponses enregistrées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Sam 6 Déc - 2:03 | |
| 11 réponses enregistrées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Sam 6 Déc - 18:23 | |
| 12 réponses enregistrées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Sam 6 Déc - 22:36 | |
| Allez, la 1ere serie est finie !! Je remercie les 12 participants qui n'ont pas démérités ! et ce n'est pas fini !!! Par contre, il y a eu beaucoup de personne avec le même score ! Voici d'abord les réponses ! Il fallait envoyer la serie : 1B - 2B - 3C - 4A - 5C - 6B - 7C - 8A - 9C -10A |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Sam 6 Déc - 22:44 | |
| Je peux vous dire que la moyenne générale est très élevée !!!:affraid: 9,25 /10 de moyenne de la classe !:mdr59: :mdr59: Ce qui prouve que les questions étaient faciles ! et donc la 2eme série sera très dure ! Merci aux participants : Septimus, Grim, Eduens, Icos, Alwin, Albinos, Potator, Lysander, Chut, L'Avenchois, venissy et Scramasaxxx.:mdr59: Le match est serré ! Achrochez vous pour la suite dans 10 min !:affraid: Va y avoir des prises de têtes pour la série numismatique !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Sam 6 Déc - 23:06 | |
| |
|
| |
| LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! | |
|