| LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! | |
|
+5vénissy albinos69 l'Avenchois PYL eduens89 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Lun 8 Déc - 23:35 | |
| 8eme question : UberitasNe pas confondre la bourse avec un pileus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Lun 8 Déc - 23:38 | |
| 10eme Question : Peu sont tombés dans le piege ! GETA
Dernière édition par IOVI le Mar 9 Déc - 0:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Lun 8 Déc - 23:50 | |
| Voici donc les résultats faisant le total des 2 séries : 1er ALWIN 19/20 :affraid: :affraid: :affraid: L'exploit ! Mon nouveau maitre !!! :lol:avec un 10/10 à la 2eme série !!! :mdr59: :mdr59: :mdr59: :soif14: 2eme : SEPTIMUS 17/20 :sourire2: :mdr59: :mdr59: :mdr59: avec 7/10 à la 2eme serie ! 3eme LYSANDER 15/20 :mdr59: :mdr59: :mdr59: :mdr59: avec 7/10 à la 2eme série. 2 membres à la 4eme place : GRIM et L' AVENCHOIS 14/20 :mdr59: :mdr59: :mdr59: 5eme place : EDUENS 13/20 :mdr59: :mdr59: :mdr59: 6eme place : VENISSY 12/20 :mdr59: :mdr59: :mdr59: 7eme Place : L' ALBINOS 11/20 :mdr59: :mdr59: :mdr59: Je vous remercie de vous etre livrés à ce petit jeu ! L'important était vraiment de participer !!! Bravo à tous !! Il me faudra les adresses des 3 emminents gagnants du Jeu de l'été de l'Automne en mp pour la surprise !!!!
Dernière édition par IOVI le Mar 9 Déc - 0:12, édité 2 fois |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Lun 8 Déc - 23:54 | |
| Bravo Alwin!!! En tout cas un gros à IOVI pour nous avoir fait passé un bon moment. On se couchera moins bête ce soir. | |
|
| |
Grim Cos Des II
Age : 48 Localisation : Lozère Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Lun 8 Déc - 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Mar 9 Déc - 0:09 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Mar 9 Déc - 0:11 | |
| Haaaaaa ouiiiiii !!!! :mdr59: :mdr59: :mdr59: O mon maitre ! |
|
| |
Grim Cos Des II
Age : 48 Localisation : Lozère Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Mar 9 Déc - 0:12 | |
| Moi volontier même si je suis une quiche ça m'amuse bien et je suis pas le seul je pense :)
Dernière édition par Grim le Mar 9 Déc - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Mar 9 Déc - 0:12 | |
| Je crais effectivement le pire. En tous cas bravo a toi Alwin (je n'en attendais pas moins de mon maître en numismatique... ) _ _________________ | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Mar 9 Déc - 0:17 | |
| Déjà deux participants, ça roule ! :mdr84: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Mar 9 Déc - 0:23 | |
| je me tairais sur mon boycotte..mais je peux énoncer le pourquoi du comment si tu veux! et j'avoue que je gagnais pas..je faisais 8/10 à la deuxième... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Mar 9 Déc - 0:24 | |
| Va y explique nous !!!! |
|
| |
albinos69 Consul désigné
Age : 42 Localisation : chamonix mt blanc Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Mar 9 Déc - 0:55 | |
| bon ba je suis bon dernier : quand même pour le résumé des reponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Mar 9 Déc - 0:58 | |
| Pas grave ça ! Vaut mieux cette place et s'etre creusé la cervelle !!! Puis t'as la moyenne pas évident !!! :mdr59: :mdr59: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Mar 9 Déc - 19:34 | |
| Je me suis régalé moi aussi mais j'ai participé seulement chez moi ! J'ai cherché mais dur dur ! :affraid: Bravo à tous et merci à IOVI le tombeur de plateaux Antho |
|
| |
l'Avenchois COS II
Age : 34 Localisation : Colonia Pia Flavia Constans Emerita Helvetiorum Foederata Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Mar 9 Déc - 19:44 | |
| Bravo à tous ! Et merci à IOVI pour ce jeux très intéressant !!! | |
|
| |
eduens89 Proconsul
Age : 44 Localisation : Aballo, Yonne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Mar 9 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
albinos69 Consul désigné
Age : 42 Localisation : chamonix mt blanc Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Mar 9 Déc - 20:41 | |
| bien cool en tout cas. hier je me lamentais d être dernier mais en faite pour un débutant comme moi c est pas mal lol :merci2: | |
|
| |
vénissy COS IIII
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Mar 9 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Mar 9 Déc - 22:45 | |
| Merci à tous les participants ! Sans vous, il n'y aurait pas de forum ! |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Mar 9 Déc - 23:14 | |
| c'était très divertissant encore! | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! Mar 9 Déc - 23:19 | |
| - PYL a écrit:
- c'était très divertissant
encore ! - vénissy a écrit:
- j' attends avec impatience la suite
La suite se prépare, vous allez regretter de l'avoir demandée _________________ | |
|
| |
| LE JEU DE L'ETE DE L'AUTOMNE , LE RETOUR ! ARF !!! | |
|