Sujet: Re: SNENNP 73 salon numismatique samedi 4 novembre 2023 PARIS Sam 4 Nov - 13:42
Finalement qui est là ?
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: SNENNP 73 salon numismatique samedi 4 novembre 2023 PARIS Sam 4 Nov - 19:22
J'avais zappé un WE prolongé prévu de longue date ! Je vous souhaite d'avoir passé un bon salon et un agréable déjeuner
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: SNENNP 73 salon numismatique samedi 4 novembre 2023 PARIS Sam 4 Nov - 22:48
Bonsoir,
....Ce qui fut fait, un bien agréable déjeuner ou nous avons discuté comme des pipelettes , Scram , Septimius , Chut et moi ....!!
Quand à la bourse , une bien petite édition ma foi , moins de vendeurs , moins de collectionneurs, et plus de prix élevés pour des monnaies parfois courantes , les raretés étant de fait très très rares .....!!!!
J'ai acheté un petit Carausius , et un jeton en argent, je ferai les photos pour vous les montrer....
Sujet: Re: SNENNP 73 salon numismatique samedi 4 novembre 2023 PARIS Sam 4 Nov - 22:54
Très sympa, le dej m'a couté plus cher que le salon, c'est dire... et ceci sans faire d'excès avec mes camarades précités.
numisfrance aime ce message
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: SNENNP 73 salon numismatique samedi 4 novembre 2023 PARIS Dim 5 Nov - 23:14
J'ai hâte de participer à la prochaine édition et d'ici là d'admirer vos quelques trouvailles
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: SNENNP 73 salon numismatique samedi 4 novembre 2023 PARIS Lun 6 Nov - 14:48
Très sympa d'avoir revu tout le monde! Un bon moment de partage. J'ai même pu combler des trous dans la collection dont une monnaie intéressante pour Julia Domna où la coiffure ne comporte pas la petite tresse présente à partir de la mort de Septime Sévère. Cette monnaie doit donc faire partie d'une première phase dans l'émission. A creuser.