Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts des ventes Triton

Aller en bas 
+50
Limes13
elagabale2000
morday
Genio popvli romani
siècle II
KATSOU
xaar
Barzus
Arabia-Felix
Joss
boc21
kc
punkiti92
KRIKRI58
galbus
Siliquae
Brennos
simo75
Nemesis
proklès
Sergius
Antonivs
corbulo
le Diablinte
Agathodaimon
Phil
numisfrance
L'Helvien
Dionysos
PYL
Chut
didche
Emblémiste
Briac
BRUTUS
Marc
byzancia
Dedalus
Bruno
thimar11
alwin1
vénissy
Gilga
troll
eduens89
Eros
Potator II
septimus
Charlie
fred
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:50

Ok je vais me fendre d'un petit mail pour comprendre de quoi il en retourne.
On se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:55

Ma facture etait dans les spam, j’ai bien les 5% eu vat.

Je ne comprends pas comment faire pour payer en cb.
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:53

xaar a écrit:
Ma facture etait dans les spam, j’ai bien les 5% eu vat.

Je ne comprends pas comment faire pour payer en cb.
mail envoyé ce soir pour y comprendre qqc à ette hsitoire de TVA.

Pour info sur la facture il est indiqué la possibilité de payer en €uros par virement sans avoir à supporter les frais bancaires indiqués sur la facture mais avec un taux de change forfaitaire. Par rapport au payement en USD vous avez fait le calcul pour voir ce qui est plus intéressant pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:39

C’est un peu plus cher pour moi qu’en payant par cb.
Edit:
Si ma banque prend bien 2,8% (je vais verifier demain) sur mes achats en dollars, ca reviendra à l’euro pres avec le montant proposé par cng.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:30

Bertolami offre la possibilité de payer en livres ou euros. Je trouve dommage que les autres maisons ne proposent pas cela -- elles gagneraient pas mal de clients à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:35

Vu les montants des ventes Tritons , ils envisagent d'accepter les paiements en bitcoins ....???? arff

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:29

1 aureus = 1 bitcoin  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:57

En ce qui me concerne, compte tenu des frais pris par ma banque (2% de marge sur l'EURUSD + 30€ de virement international) c'est un peu plus avantageux de payer en Euro.
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:46

J'ai reçu les infos et ce changement (récent) est lié à une nouvelle politique du transporteur USPS.
Il va devenir difficile d'acheter aux US sauf si le vendeur dispose d'une antenne européenne...

@ Brennos : soit tu as eu de la chance, soit ta monnaie va être envoyée à partir des US (?)

-------------------------------------
This is due to the new shipping policy we had to implement in April 2017.  It will save you the trouble of dealing with your Customs and paying the VAT, which we understand is higher than the 5% in London.  Our shipping policy is explained below.  Please let me know if you do not want your shipments sent through the London office.

Due to changes being made by the United States Postal Service (USPS), we will no longer be able to send shipments abroad by registered mail with no value declared.  The USPS has discontinued international registered mail and the customs forms we have been using for the last 30 years.  All shipments must now be processed electronically, and a verifiable declaration of value will now be required.

As a result, all international shipments will be sent in an International Priority Envelope or Box, using original invoicing for the value on the customs form.  The tracking and time of shipment will improve, however we believe that this may also help customs offices track and charge import fees on our packages.  Due to our limited staffing, it is our policy to only use original invoicing amounts for the valuation of any package.

We know that shipping processes and fees make a difference to our clients, influencing bidding and buying decisions, so we wanted to inform you of this change.  This will not affect current shipping fees that CNG charges.  Thank you for your patronage, we hope it will continue.

-------------------------------------


Dernière édition par numisfrance le Mar 16 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:51

Brennos tu devrais t’assurer que ta piece passe par Londres
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:43

oui en fait je viens de les contacter et de demander à ce que la monnaie soit expédiée depuis Londres.
Ils m'ajoutent 5% de taxe mais c'est moins risqué... Heureusement qu'on en a discuté  super1
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:23

Brennos a écrit:
oui en fait je viens de les contacter et de demander à ce que la monnaie soit expédiée depuis Londres.
Ils m'ajoutent 5% de taxe mais c'est moins risqué... Heureusement qu'on en a discuté  super1
super De rien

Encore quelques jours d'attentes Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 268821
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:39

numisfrance a écrit:
xaar a écrit:
Ma facture etait dans les spam, j’ai bien les 5% eu vat.

Je ne comprends pas comment faire pour payer en cb.
mail envoyé ce soir pour y comprendre qqc à ette hsitoire de TVA.

Pour info sur la facture il est indiqué la possibilité de payer en €uros par virement sans avoir à supporter les frais bancaires indiqués sur la facture mais avec un taux de change forfaitaire. Par rapport au payement en USD vous avez fait le calcul pour voir ce qui est plus intéressant pour vous ?

Pour info j’ai fait une cb et finalement cela ma couté 15€ de plus que leur proposition de virement mdr6
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:35

Ca y est ma piece est partie de Londres aujourd’hui 2bananes
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:12

xaar a écrit:
Ca y est ma piece est partie de Londres aujourd’hui 2bananes
Tu vérifies combien de fois par jour ?  diabolo
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:19

Jamais j’ai recu un mail arff
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:50

Petite video faite rapidement avec iphone


Revenir en haut Aller en bas
Brennos
COS VII
COS VII
Brennos


Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2012

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:17

jolie patine super1
Revenir en haut Aller en bas
KATSOU
COS II
COS II



Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2011

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:14

Il est magnifique super8
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Joss


Age : 35
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 17/09/2015

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:25

Ça va être dur de maintenir ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:22

Superbe ...!!! 2bananes 2bananes 2bananes super8

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:12

Merci à vous, la patine est tres belle. Un mec me dit sur facebook que c’est une bleach patina ou jodine patina je ne sais pas ce que cela veit dire ?
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:43

jodine je ne sais pas, mais bleach c'est de l'eau de Javel!

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
xaar
COS III
COS III
xaar


Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2014

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:19

surement un expert de "facebook" qui me parle d'eau de javel pour ma patine, je comprends pas mais ce n'est pas très grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Genio popvli romani
COS VI
COS VI
Genio popvli romani


Age : 50
Localisation : Lugdunensis senonia
Date d'inscription : 09/03/2012

Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts des ventes Triton   Ici tous les posts des ventes Triton - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:46

Oui, argent + eau de javel = patine irisée.
Ce qui ne semble pas être le cas ici bien que la patine ne me paraisse pas totalement naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts des ventes Triton
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts sur les ventes de KC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: