Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes Kunker

Aller en bas 
+36
damien84
vindex.
esugenos
Siliquae
Great Caesar
Marc
Antonivs
Istios
Scramasaxxx
Fevlux
EKPITO
Brennos
Pierre fabre
Dedalus
BRUTUS
byzancia
numisfrance
probus53
Dionysos
crispus
Briac
moneta romana
didche
lysander
bradj
neron1
Agathodaimon
alwin1
septimus
Potator II
PYL
Chut
JB
PhilJones
Rosae
fred
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:05

Ce didrachme j'en ferais bien mon quatre-heure Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 268821 faim
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 73
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:16

Dommage pour les rayures, je crains qu'en main cela soit trop visible.....

Bon il faut que j'arrête de focaliser la-dessus.....elle va aller trop haut
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:55

Hep, hep, hep, je l'ai vu le premier. (c'est pas parce que j'ai pas de pognon que j'ai dis que je l'acheterai pas ) Laughing Laughing Laughing

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 39
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:40

septimus a écrit:
Non Rauch c'est en Autriche!
Certaine maisons (allemandes) rajoutent effectivement la TVA. Ici il n'y a "que" les frais et le port à rajouter. Ce que j'aime bien chez eux, c'est qu'ils envoient rapidement les monnaies avant de payer quoi que ce soit.
J'ai souvent gagné plusieurs lots à leurs ventes, les prix sont plutôt intéressants et les lots nombreux. Tout le monde peut "gagner" ... Laughing
Tu va svoir byz tu vas te prendre facilement au jeu!

bon la monnaie en vue me ferai très plaisir mais j'espère que la phase de paiement est facile à réaliser j'ai toujours un peu peur avec les paiement via le net et tout Embarassed
bon faut encore que je remporte la monnaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 73
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:47

Potator II a écrit:
Hep, hep, hep, je l'ai vu le premier. (c'est pas parce que j'ai pas de pognon que j'ai dis que je l'acheterai pas ) Laughing Laughing Laughing

nan, nan, demande à IOVI on en a discuté bien avant en privé !!!

Ceci dit POT si tu la veux, je ne mettrais pas d'offre car elle serait mieux ds ton médailler, mais à condition que tu fasses ce qu'il faut pour la remporter, cad mettre le paquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:04

byzancia a écrit:

bon la monnaie en vue me ferai très plaisir mais j'espère que la phase de paiement est facile à réaliser j'ai toujours un peu peur avec les paiement via le net et tout Embarassed
bon faut encore que je remporte la monnaie Wink

En général, les paiements sont font par virement bancaire, donc pas de paiement en ligne.

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:40

Ce que je disais à Didche ( avant tous le monde, donc elle est à moa ! Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 625512 ) , c'est quà mon avis, c'est la seule républicaine qui sorte du lot pour cette vente !! je préfère largement la qualité de la vente CNG pour les républicaines
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:48

didche a écrit:

nan, nan, demande à IOVI on en a discuté bien avant en privé !!!

Ceci dit POT si tu la veux, je ne mettrais pas d'offre car elle serait mieux ds ton médailler, mais à condition que tu fasses ce qu'il faut pour la remporter, cad mettre le paquet !!!

En privé ça compte pas.

Mais fait toi plaisir Didche, je t'en prie, je ne miserai pas dessus, ni probablement sur aucune autre d'ailleurs. Je ne disais ça que pour alimenter la conversation

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 73
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:56

Elle n'est pas dans ma liste pour l'instant car je vise plusieurs petites (mais républicaine).....après faut voir les rentrées d'ici là.....j'ai toujours les yeux plus gros que le portefeuille !
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 39
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:03

septimus a écrit:
byzancia a écrit:

bon la monnaie en vue me ferai très plaisir mais j'espère que la phase de paiement est facile à réaliser j'ai toujours un peu peur avec les paiement via le net et tout Embarassed
bon faut encore que je remporte la monnaie Wink

En général, les paiements sont font par virement bancaire, donc pas de paiement en ligne.

Ah ok et je suppose que l'on les coordonnées bancaires sur la facture donc? ok ça devient plus simple d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:40

byzancia a écrit:

Ah ok et je suppose que l'on les coordonnées bancaires sur la facture donc? ok ça devient plus simple d'un coup!

Tout à fait!

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:20

Il y a ça aussi qui n'est pas mal du tout :

http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewlot&sid=281&lot=655

Je ne sais pas jusqu'ou ça montera, mais a ce prix là ce serait une vraie affaire

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:07

septimus a écrit:
Non Rauch c'est en Autriche!
Certaine maisons (allemandes) rajoutent effectivement la TVA.

je parlais de Kunker oui pas de Rauch No où je n'ai jamais rien acheter d'ailleur.
chez Kunker le prix de vente, on doit rajouter le tier voir presque la moitié du prix remporté.
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 73
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:37

Merci Pyl de ns l'avoir rappelé...c'est beaucoup en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:42

Idem chez Lanz, j'ai payé un peu plus du quart du prix de la monnaie en port, tva, frais, lors de la dernière vente, en plus du prix de la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:29

Oui grosso modo c'est autour de 20-25% à rajouter en plus.

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 73
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:16

Gotny & Mosch l'année dernière : 27 % (y inclue 15% de frais d'achat, frais de port et 7% de tva)

Helios Numismatik : 23,5% (les achats étaient plus importants donc les frais de transport pèsent moins)
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:30

Chez Hélios, le denier ci dessous m'a été adjugé 800 et j'ai finalement payé 993,84€ soit plus de 24% de frais supplémentaires!

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Denier21

Même si la monnaie en valait la peine, j'ai été très surpris de voir la somme finale...
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:46

Des ventes sympas, des choses intéressantes... Mais j'ai déjà de gros morceaux en vue Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 625512 Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 625512 Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_biggrin Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_biggrin Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 202668 Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 202668 Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 202668 Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 268821 Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 946818 Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 946818 Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 946818 Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 946818

Citation :
antoninien VICTORIA GORDIANI AVG d'Antioche, vendu de 240 à 480€ en
général ici estimé 75€,
La dernière que j'ai vue a fait seulement 64€ sur ebay, en état potable, chez un pro. Ce type est surcoté et je pense qu'il va continuer à baisser.

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 861232
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:44

Comme l a dis Crispus, c'est le seul type avec le nom de Gordien des 2 cotés, de plus c'est un Antioche et c'est donc recherché...

attendons que la vente soit terminée pour en connaître la valeur estimée par les collectionneurs
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:03

Les ventes aux enchères ça n'a jamais été mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:22

Briac a écrit:
Comme l a dis Crispus, c'est le seul type avec le nom de Gordien des 2 cotés, de plus c'est un Antioche et c'est donc recherché...

attendons que la vente soit terminée pour en connaître la valeur estimée par les collectionneurs

Le public des grandes ventes n'est pas le même que celui d'ebay, mais je continue à penser que le type est surcoté... Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 522488
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 73
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:04

J'ai raté, et de loin, un denier républicain, parti le double du prix. Prix de fou !
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 39
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:36

tu les voit ou les resultat de la vente didche?
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 73
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Kunker   Ici tous les posts sur les ventes Kunker - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:39

Byz, j'ai demandé par mail et c cette personne qui m'a répondu tu n'as qu'à lui écrire :
"Chachoua, Kmar" <kmar.chachoua@kuenker.de>
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes Kunker
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts sur les ventes de KC
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: