| Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos | |
|
+55alwin1 norsca Séquane25 Charlie maille341 damien84 Caius Lucius Genio popvli romani celtiks iigaug Pescennius Chrisnimes Joss Maximianus Herculius KRIKRI58 éRIC Marcantica Ollonum simo75 boc21 Arabia-Felix slynop septimus jetonbretagne Sergio Scramasaxxx lysander Nemesis Siliquae agamemnon alric33 rayban35 Brennos gascogne François_le_Français EKPITO siècle II dynamosquito didche Dedalus numisfrance probus53 BRUTUS Chut antique59 Bruno Marc l'Avenchois albinos69 PYL le Diablinte matdam vénissy Potator II fred 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Sam 20 Fév - 21:33 | |
| Vi vais m'en imprégner La couverture est cartonnée, quelques pages avec des gribouillis au crayon de papier ; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Sam 20 Fév - 22:03 | |
| Bizarre le miens est aussi cartonné mais recouvert de toile marron foncé... Ca doit être l'édition originale Une bonne gomme et il sera tout neuf ! Sauf si c'est des notes de l'auteur ! La, faut les laisser ! |
|
| |
Genio popvli romani COS VI
Age : 51 Localisation : Lugdunensis senonia Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Sam 20 Fév - 22:19 | |
| Non, pour chaque volume il existe deux versions, une rigide et une souple. C'est d'ailleurs un dilemme, la version souple étant plus agréable d'emploi mais moins pratique à ranger (horizontal) et moins agréable à l'œil. La solution idéale étant de posséder la série dans les deux versions, une pour l'étagère et l'autre pour l'utilisation. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Sam 20 Fév - 22:23 | |
| Non hélas aucune dédicace ni annotation de l'auteur J'ai du faire un peu de recollage au niveau du dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Sam 20 Fév - 22:26 | |
| Celui que j'ai reçu a du pas mal servir car quelques annotations sur certaines pages et dos décollé La première page a été découpée d'un tiers sur sa longueur
Dernière édition par KRIKRI58 le Sam 20 Fév - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Sam 20 Fév - 22:27 | |
| Pas grave ça ! Tu as l'essentiel pour tes id de l'atelier rhodanien, le catalogue et les planches ! Si tu as un moment je te conseille de lire attentivement la première partie notamment sur les légendes ponctuées. |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Sam 20 Fév - 22:34 | |
| Ok merci pour tes conseils IOVI | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Sam 20 Fév - 22:35 | |
| D'ailleurs je crois avoir repéré un oubli dans le HO concernant une titulature absente, je revérifie et t'en reparle, je dois retrouver mes notes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Sam 20 Fév - 22:37 | |
| Possible. |
|
| |
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Dim 21 Fév - 0:17 | |
| Moi : -Supplément I (Bastien-Amandry-Gauthier) (274-413) | |
|
| |
Maximianus Herculius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Jeu 3 Mar - 12:02 | |
| J'ai reçu les miens! Top! | |
|
| |
Caius Lucius COS IIII
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Jeu 3 Mar - 14:02 | |
| La partie sur les légendes ponctuées est-elle longue ? Ce passage m'intéresserait si quelqu'un pouvait le scanner | |
|
| |
Maximianus Herculius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Jeu 3 Mar - 14:28 | |
| La page 117 a un gros paragraphe sur les "points séparatifs" mais ça ne concerne que les titulatures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Jeu 3 Mar - 14:42 | |
| J'ai reçu aujourd'hui le monnayage de Magnence qui me manquait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Jeu 3 Mar - 14:51 | |
| Pour ceux qui ont loupé les messages d'avant commande, il me reste : - 1 Nr13 d'occasion "Le monnayage de l’atelier de Lyon (318-337)" en couverture souple à 75 € + port - 2 X Nr1 Le monnayage de Magnence 350-353- couverture souple - Neuf - 2eme édition - à 100 € + port |
|
| |
Caius Lucius COS IIII
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Jeu 3 Mar - 15:12 | |
| C'est justement les points séparatifs sur la légende qui m'intéressent, merci à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Lot à Vendre - 173 DIVO CLAVDIO - Rome Mar 14 Juin - 14:15 | |
| Salut les amis, je fais du nettoyage: un lot de 173 DIVO CLAVDIO, toutes de l'atelier de Rome, en général en bel état. Tout est propre (mais loin d'être SUP), avec une jolie patine brune. Joli matériel d'étude... Pas cher à la pièce. Mais je ne veux pas le débiter. Vendu avec Facture, bien entendu 690 € frais de port compris |
|
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mar 14 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mer 15 Juin - 7:15 | |
| Nan, un collectionneur de Bruxelles qui m'a laissé ça en dépôt-vente - du matériel d'étude concernant ces types là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rare Sesterce des jeux séculaires Jeu 16 Juin - 11:59 | |
| Un rare Domitien qui commence ce soir aux enchères E-bay chez moi - L'état étant assez faible ça ne devrait pas finir très haut pour cette rare monnaie - DOMITIEN - DOMITIAN - SESTERCE - JEUX SECULAIRES - SECULAR GAMES -RRR Avers : IMP CAES DOMIT AVG GERM PM TR P VIII CENS POT PP : Sa tête laurée à droite Revers : COS XIIII LVD SAEC A POP / SC : Temple à l'arrière plan, Domitien assis à droite sur une plateforme portant l'inscription FRVG AC , tenant une patère, devant lui, en contrebas, deux citoyens debout à gauche tenant des patères. Sur l'estrade, trois vases, l'un sous les jambes de Domitien et deux devant lui. TRÈS RARE SESTERCE 18,46 g ; 35mm |
|
| |
damien84 COS III
Age : 42 Localisation : Arausio Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Jeu 16 Juin - 17:36 | |
| bonjour
peux tu mettre un lien pour suivre la vente merci d'avance.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Jeu 16 Juin - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité