| Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos | |
|
+55alwin1 norsca Séquane25 Charlie maille341 damien84 Caius Lucius Genio popvli romani celtiks iigaug Pescennius Chrisnimes Joss Maximianus Herculius KRIKRI58 éRIC Marcantica Ollonum simo75 boc21 Arabia-Felix slynop septimus jetonbretagne Sergio Scramasaxxx lysander Nemesis Siliquae agamemnon alric33 rayban35 Brennos gascogne François_le_Français EKPITO siècle II dynamosquito didche Dedalus numisfrance probus53 BRUTUS Chut antique59 Bruno Marc l'Avenchois albinos69 PYL le Diablinte matdam vénissy Potator II fred 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mer 20 Jan - 10:54 | |
| Ce n'était pas un reproche heinnnn !! C'est juste que des collègues du fofo me font des commandes sans le dire parfois |
|
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mer 20 Jan - 11:11 | |
| Oui t'inquiète, si t'as des monnaies qui m'intéressent je serai attentif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mer 20 Jan - 11:19 | |
| Y auras du nouveau probus et quelques raretés toute la semaine (Sauf si Christophe me les prend toutes avant que je les mette en ligne ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ouvrages de Pierre Bastien Lun 8 Fév - 15:33 | |
| |
|
| |
Maximianus Herculius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Lun 8 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
Ollonum COS II
Age : 62 Localisation : Helvetie Date d'inscription : 28/04/2014
| |
| |
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Lun 8 Fév - 20:47 | |
| Pour moi, "Le monnayage de l'atelier de Lyon- De la réouverture de l'atelier par aurélien à la mort de Carin (fin 274-mi 285) mais tu sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mar 9 Fév - 1:47 | |
| |
|
| |
Genio popvli romani COS VI
Age : 51 Localisation : Lugdunensis senonia Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mar 9 Fév - 10:10 | |
| Ces trois là peuvent m'intéresser:
-Le monnayage de l'atelier de Lyon- Du règne de Jovien à la mort de Jovin (363-413) 1987 -Supplément I (Bastien-Amandry-Gauthier) (274-413) -Supplément II (Amandry-Estiot-Gauthier) (43 av? J.C.-418 ap. J.C) | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mar 9 Fév - 15:32 | |
| L'ouvrage sur les bustes, mais je crois qu'il est très cher... | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mar 9 Fév - 17:41 | |
| Pourquoi ? Es-tu tombé sur le stock oublié d'une imprimerie ? Tu as tous les volumes en plusieurs exemplaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mar 9 Fév - 20:29 | |
| - septimus a écrit:
- L'ouvrage sur les bustes, mais je crois qu'il est très cher...
En 3 volumes, ça coute 2 jambes Chaque volume doit couter dans les 250 boules | |
|
| |
Ollonum COS II
Age : 62 Localisation : Helvetie Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mar 9 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mer 10 Fév - 0:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mer 10 Fév - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mer 10 Fév - 20:42 | |
| Ô rage ! ô désespoir ! le seul qui m'intéresse n'est pas dans la liste M'en doutais un peu vu la réponse obtenus auparavant par d'autres éditeurs Tant pis, j'attendrais une opportunité | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mer 10 Fév - 22:10 | |
| Bon, a fallu en parler, reparler, chercher ,fouiner, fouiller ..... j'ai fini par dégotter un seul et unique exemplaire chez un numismate à MUNICH , en espérant qu'il n'y ait pas encore une embrouille, genre on te rappelle 8 jours après pour te dire qu'ils n'ont pas l'ouvrage Merci ICOS pour tes recherches, te tiendrai au courant ! | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Jeu 11 Fév - 0:27 | |
| Sans déconner ? Il était dispo sur son site, payé via PAYPAL , confirmation et tout le bastringue Lui ai pris 2 pitites lyonnaises à mettre dans le colis aussi | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Jeu 11 Fév - 10:25 | |
| C'était une boutade quelque peu germanophobe sur les fameux "accords de Munich"(1938) ..... | |
|
| |
| |
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Ven 12 Fév - 1:44 | |
| - KRIKRI58 a écrit:
- septimus a écrit:
- L'ouvrage sur les bustes, mais je crois qu'il est très cher...
En 3 volumes, ça coute 2 jambes Chaque volume doit couter dans les 250 boules Il faudra qu'on m'explique pourquoi les ouvrages de numismatique sont tirés à aussi peu d'exemplaires... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mar 16 Fév - 18:45 | |
| Bon, suis content , je viens de recevoir mon ouvrage Il est pas tout neuf mais vais pas faire le difficile vu la rareté en ce moment. Dans le colis , 2 chtites lyonnaises en plus dans ma commande Prix d'origine marqué au crayon 65€ , payé presque le double avec frais de port. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Sam 20 Fév - 18:39 | |
| Imprèèèèègne toi de cet ouvrage majeuuuuuur ! Il est en couverture souple ??? |
|
| |
| Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos | |
|