Sujet: Ici tous les posts des ventes de Barnaba6 Mer 4 Nov 2020 - 16:51
Bonjour,
Je voulais juste vous faire savoir que, dans le cadre d'un réaménagement mineur de ma collection des monnaies de Probus, j'ai décidé de proposer une sélection de mes 50 belles et rares pièces Probus lors d'une vente aux enchères qui aura lieu le 22 novembre 2020.
Le catalogue est désormais disponible en ligne sur numisbids:
et sur la plateforme d'enchères polonaise onebid.pl (où les enchères en direct "Live bidding" seront également disponibles après inscription préalable) :
Jetez un coup d'œil, car vous y trouverez peut-être quelque chose d'intéressant pour votre collections. Si c'est le cas, alors bonne chance pour enchérir !
Barnaba
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: Re: Ici tous les posts des ventes de Barnaba6 Mer 4 Nov 2020 - 18:27
je vais suivre la vente de près !
barnaba6 COS II
Sujet: Re: Ici tous les posts des ventes de Barnaba6 Jeu 5 Nov 2020 - 14:37
KRIKRI58 a écrit:
je vais suivre la vente de près !
super
barnaba6 COS II
Sujet: Re: Ici tous les posts des ventes de Barnaba6 Sam 21 Nov 2020 - 16:26
Je vous rappelle que la vente commence demain a 10 heures.
Dernière chance d'envoyer des limites pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas participer à la vente live (ce qui nécessite un enregistrement préalable directement sur le portail de la maison de vente aux enchères).
Bonne chance !
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: Re: Ici tous les posts des ventes de Barnaba6 Lun 23 Nov 2020 - 20:19
Belle vente
barnaba6 COS II
Sujet: Re: Ici tous les posts des ventes de Barnaba6 Lun 23 Nov 2020 - 21:06
Effectivement. Je suis satisfait. Avez vous participe et achete quelque chose?
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: Ici tous les posts des ventes de Barnaba6 Lun 23 Nov 2020 - 23:30
barnaba6 a écrit:
Avec seulement 4% d'invendus c'est une belle vente
barnaba6 COS II
Sujet: Re: Ici tous les posts des ventes de Barnaba6 Mar 24 Nov 2020 - 11:49
numisfrance a écrit:
barnaba6 a écrit:
Avec seulement 4% d'invendus c'est une belle vente
Merci. Je suis d'accord. Ce succès m'encourage à considérer de mettre en vente une deuxième petite sélection de pièces Probus l'année prochaine;)
Sujet: Re: Ici tous les posts des ventes de Barnaba6 Mar 24 Nov 2020 - 20:46
barnaba6 a écrit:
Non, aucune monnaie, j'en ai suivis quelques unes mais je m'étais fixé une limite avec mes modestes moyens financiers !
barnaba6 COS II
Sujet: RDA vente VII avec rares monnaies de Probus et Aurelien Mar 23 Mar 2021 - 15:43
Bonjour,
Je tiens à vous informer que lors de la prochaine 7e vente aux enchères RDA, les 10 et 11 avril 2021, une deuxième partie de pièces Probus de ma collection sera offerte, ainsi qu'une sélection de mes pièces d’Aurelien.
Vous trouverez ci-dessous le lien vers le catalogue d'enchères onebid.pl (où les pré-enchères ainsi que les enchères en direct - live bidding - seront disponibles sur inscription préalable auprès de la maison de ventes RDA):
Dans les prochains jours, la vente aux enchères apparaîtra également sur numisbids et biddr.ch (où seules les pré-enchères seront disponibles).
La plupart des monnaies proposés sont des objets vraiment rares ou très rares. De nombreux exemplaires ne sont pas répertoriés dans RIC et / ou dans d'autres catalogues de référence, et quelques-uns sont même uniques.
La grande majorité des exemplaires proposés sont en excellent état de conservation, de plus en plus difficile à trouver sur le marché.
Par conséquent, je vous encourage à enchérir!
Dernière édition par barnaba6 le Lun 1 Nov 2021 - 21:30, édité 3 fois
smendes aime ce message
Minus Mitak COS II
Age : 41 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 20/12/2019
Sujet: Re: Ici tous les posts des ventes de Barnaba6 Mar 23 Mar 2021 - 18:11
Toutes ces monnaies d'un seul coup... va falloir faire des choix et croiser les doigts. Zafeu... laissez en aux autres hein??
Minus Mitak COS II
Age : 41 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 20/12/2019
Sujet: Re: Ici tous les posts des ventes de Barnaba6 Mar 23 Mar 2021 - 18:14
Quelle collection en tout cas.... Bravo.
Comme dit la maison de vente: " A true connoisseur of Probus coinage".
barnaba6 COS II
Sujet: Re: Ici tous les posts des ventes de Barnaba6 Mer 24 Mar 2021 - 7:18
Minus Mitak a écrit:
Quelle collection en tout cas.... Bravo.
Comme dit la maison de vente: " A true connoisseur of Probus coinage".
Merci Minus Mitak:)
C'est dommage, bien sûr, de se séparer de telles pièces, mais finalement ce n'est qu'une petite partie de ma collection. Je me laisse encore beaucoup de "stars" :)
barnaba6 COS II
Sujet: Re: Ici tous les posts des ventes de Barnaba6 Mer 24 Mar 2021 - 7:19
barnaba6 a écrit:
Dans les prochains jours, la vente aux enchères apparaîtra également sur numisbids et biddr.ch (où seules les pré-enchères seront disponibles).
Comme annoncé, la vente aux enchères est désormais également disponible sur le portail numisbids:
Sujet: Re: Ici tous les posts des ventes de Barnaba6 Mer 7 Avr 2021 - 20:23
Il ne reste que 3 jours pour commencer la vente...
barnaba6 COS II
Sujet: Re: Ici tous les posts des ventes de Barnaba6 Sam 10 Avr 2021 - 12:45
La vente est deja demain!
barnaba6 COS II
Sujet: Re: Ici tous les posts des ventes de Barnaba6 Dim 11 Avr 2021 - 11:20
La vente commence dans une heure. Bonne chance!
barnaba6 COS II
Sujet: RDA vente avec rares monnaies de Probus et Aurelien 13 Mai Mer 5 Mai 2021 - 12:01
Lors de la prochaine vente aux enchères électronique RDA 6 du 10 au 13 mai 2021, une nouvelle partie de mes pièces Probus et Aurélien sera proposée.
La vente aux enchères est disponible sur la plateforme onebid.pl (où les pré-enchères et les enchères en direct seront disponibles sur inscription préalable directement auprès de la maison de vente aux enchères RDA) :
Sujet: Re: Ici tous les posts des ventes de Barnaba6 Jeu 13 Mai 2021 - 11:29
La vente avec "live bidding" commence cet après-midi. Bonne chance!
barnaba6 COS II
Sujet: RDA vente VIII avec rares monnaies de Probus et Aurelien Lun 1 Nov 2021 - 21:23
Bonjour,
Je tiens à vous informer que lors de la prochaine 8e vente aux enchères RDA, les 20 et 21 Novembre 2021, une troisieme partie de pièces Probus et Aurelien de ma collection sera offerte.
Vous trouverez ci-dessous le lien vers le catalogue d'enchères onebid.pl (où les pré-enchères ainsi que les enchères en direct - live bidding - seront disponibles sur inscription préalable auprès de la maison de ventes RDA):
Dans les prochains jours, la vente aux enchères apparaîtra également sur biddr.ch (où seules les pré-enchères seront disponibles).
La plupart des monnaies proposés sont des objets vraiment rares ou très rares. De nombreux exemplaires ne sont pas répertoriés dans RIC et / ou dans d'autres catalogues de référence, et quelques-uns sont même uniques.
La grande majorité des exemplaires proposés sont en excellent état de conservation, de plus en plus difficile à trouver sur le marché.
Par conséquent, je vous encourage à enchérir!
barnaba6 COS II
Sujet: Re: Ici tous les posts des ventes de Barnaba6 Mar 2 Nov 2021 - 11:19
barnaba6 a écrit:
Dans les prochains jours, la vente aux enchères apparaîtra également sur biddr.ch (où seules les pré-enchères seront disponibles).
Comme annoncé, la vente est également apparue aujourd'hui sur biddr.ch :