| Ici tous les posts sur les ventes CGB | |
|
+94Zafeu Alexandre le grand Genio popvli romani fineoldcollector Nero.Imp Mediomatricus Joss Pescennius slynop Vamp vogicus norsca rayban35 Aulerque_Eburovice Brennos Nemesis cycloman proklès numismate Sergius Victorioso Semper Jean Guillemain Caius Lucius Andecavis iso_man Triboque duponddupont@sfr.fr NP_cgb Istios alric33 Arabia-Felix celtiks KRIKRI58 François_le_Français william1er punkiti92 Porcius Laeca Antonivs HADRIEN Siliquae caligula dominique56 EKPITO esugenos Denis dynamosquito siècle II gascogne exercitus getaminus triton Great Caesar PROMENEUR neron1 probus53 diamant811 jep byzancia numisfrance ΚΑΛΟ Agathodaimon L'Helvien BRUTUS abaque Gilga thimar11 moneta romana Marc alfa520 Chut Gabalor Scramasaxxx didche agamemnon Briac Dedalus Grim Le professeur Brrr le Diablinte septimus Savant fou Charlie lysander bradj Flocky53 Eros Emblémiste fred eduens89 Potator II alwin1 PYL Bruno crispus 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grim Cos Des II
Age : 48 Localisation : Lozère Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Jeu 30 Oct - 1:59 | |
| Oui, mais bon, s'ils annoncent SUP avec un prix de TB+ ou TTB cela me dérange moins qu'en annonçant SUP avec le prix de SUP+++ A chacun de juger de l'état, mais les prix de départ sont fixes par contre et non à notre estimation...
Dernière édition par Grim le Jeu 30 Oct - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Jeu 30 Oct - 2:01 | |
| - Grim a écrit:
- Oui, mais bon, s'ils annonce SUP avec un prix de TB+ ou TTB cela me dérange moins qu'en annonçant SUP avec le prix de SUP+++
Justement, le prix n'est pas justifié dans ce cas Grim ! J'y met à peine une estimation de 90 euros sur celle la !:accord: |
|
| |
Grim Cos Des II
Age : 48 Localisation : Lozère Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Jeu 30 Oct - 2:02 | |
| Tout à fait d'accord, mais j'ai eu du mal à m'exprimer sur ce coup-là Je vais allé me coucher je crois lol. Bonne nuitée à tous | |
|
| |
eduens89 Proconsul
Age : 44 Localisation : Aballo, Yonne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Jeu 30 Oct - 9:45 | |
| - IOVI a écrit:
- Grim a écrit:
- Oui, mais bon, s'ils annonce SUP avec un prix de TB+ ou TTB cela me dérange moins qu'en annonçant SUP avec le prix de SUP+++
Justement, le prix n'est pas justifié dans ce cas Grim ! J'y met à peine une estimation de 90 euros sur celle la !:accord: A ce prix j'achete (c'est plutot la representation qui m'attire) Pour ce qui est des prix de depart chez Cgb, je vais pouvoir vous donnez mon experience de vendeur ... Apres mettre deplacé chez eux pour leur deposer mon statere, je les est rappeler quelque jour apres pour faire augmenter le prix de depart. Pourquoi ? Car en regardant les ventes passé je me suis apercue qu'il ne drenait pas t'en de client que ça. Ya pas de grosse bataille sur les monnaie de grande valeur. Donc prix de depart 5200 euro pour une estimation à 7500 euro. Resultat : 3 Offres, prix de ventes : 6640 € Offre max : 8500 euro Conclusion : j'aurais gagner ma journé en la vendant 7500 euro en boutique .... Dans le commerce ya les acheteur et les vendeur. Ba par experience je peu dire que ça fait un peu mal au fesse de se dire qu'une monnaie aurait pue se vendre 2000 euro de plus .... Maintenant que le prix de depart soit elever ou pas, je pense que Cgb n'est plus dans le coup ... pour 36% de commision au total (26% vendeur + 10% acheteur) on s'attendrait quand meme a des ventes un peu plus punchie. On peu aussi ajouter à ça qu'il envoyait leur catalogue sous envellope transparente et qu'il a fallu qu'il me l'envoi 3 fois car voler en poste .... Donc les acheteur qui non pas reclamer non surrement pas eu le catalogue . | |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Jeu 30 Oct - 15:28 | |
| Dans CGB 36 : Un statère CosonTrès gros doute. Allez hop, vérifions et tapons juste " Coson" dans CoinArchives. Comparer les prix de départ et réalisés avec n'importe laquelle ou carrément toutes... Sans commentaires. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Jeu 30 Oct - 16:26 | |
| En effet l'estimation c'est :panneau32: _________________ | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Les ventes cgb - monnaies 38 Lun 23 Fév - 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Lun 23 Fév - 15:03 | |
| :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: La qualité est au rendez vous cette fois !! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: de quoi faire baver tous les Pyl de la planète !!! |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Lun 23 Fév - 15:08 | |
| Le revers "Castor" est original, je ne connaissais pas ! | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Lun 23 Fév - 20:51 | |
| :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Lun 23 Fév - 21:05 | |
| :'snif': :'snif': :'snif': sur toute la page j'en ai que deux ça veut dire que je vais être OBLIGEde faire une offre sur toutes les autres :'snif': :'snif': :'snif': | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Lun 23 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Lun 23 Fév - 21:28 | |
| bonne chance pyl, j espere que ton porte monnaie est bien accroché... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Lun 23 Fév - 22:31 | |
| il n'y aura personne! car elles sont toutes à MOI!!!!!!!! | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Lun 23 Fév - 22:36 | |
| je tiens à remercier Septimus qui a réussi à me faire devenir insomniaque et que sans doute après la vente je vais devenir aussi dépressif Merci Septimus, t'es un vrai Pote | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Mar 24 Fév - 19:00 | |
| Pas de quoi PYL, je vais devenir ton cauchemar... Y a pas mal de choses aussi sur Sixbid pour ce qui ne veulent pas dormir! | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Mar 24 Fév - 23:38 | |
| le Fortuna Redux est du même coin que celui de la vente CNG auction 46 de 1997!!!!! personnellement c'est les 2 seules que je connaisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Mar 24 Fév - 23:40 | |
| Bien vu ! |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Mar 24 Fév - 23:46 | |
| en regardant mieux je crois que l'avers et le revers sont des mêmes coins.... je savais qu'il y en avais eu peu mais quand même! | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Mar 24 Fév - 23:59 | |
| - PYL a écrit:
- je crois que l'avers et le revers sont des mêmes coins....
Aucun doute pour moi ! :accord: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Mer 25 Fév - 0:00 | |
| Tu as raison meme cassure de coin sur le T |
|
| |
agamemnon Prefet de l'Vrbs
Age : 64 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: les ventes cgb - monnaies 38 Mer 11 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Mer 11 Mar - 22:54 | |
| :affraid: encore une fois ils se sont fait plaisir dans les estimations et les mises à prix.... http://vso.numishop.eu/boutique1.php?boutique=vso_mo&catalogue=38&phase=1du coup je ne suis même pas sûr de vouloir en tenter une ou deux il y a de l'extraordianire c'est sûr! mais mettre des monnaies très communes à + de 200€ et des monnaies moyennement rare à 1000€ c'est de l'abus
Dernière édition par PYL le Jeu 12 Mar - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes CGB | |
|