Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes CGB

Aller en bas 
+94
Zafeu
Alexandre le grand
Genio popvli romani
fineoldcollector
Nero.Imp
Mediomatricus
Joss
Pescennius
slynop
Vamp
vogicus
norsca
rayban35
Aulerque_Eburovice
Brennos
Nemesis
cycloman
proklès
numismate
Sergius
Victorioso Semper
Jean Guillemain
Caius Lucius
Andecavis
iso_man
Triboque
duponddupont@sfr.fr
NP_cgb
Istios
alric33
Arabia-Felix
celtiks
KRIKRI58
François_le_Français
william1er
punkiti92
Porcius Laeca
Antonivs
HADRIEN
Siliquae
caligula
dominique56
EKPITO
esugenos
Denis
dynamosquito
siècle II
gascogne
exercitus
getaminus
triton
Great Caesar
PROMENEUR
neron1
probus53
diamant811
jep
byzancia
numisfrance
ΚΑΛΟ
Agathodaimon
L'Helvien
BRUTUS
abaque
Gilga
thimar11
moneta romana
Marc
alfa520
Chut
Gabalor
Scramasaxxx
didche
agamemnon
Briac
Dedalus
Grim
Le professeur Brrr
le Diablinte
septimus
Savant fou
Charlie
lysander
bradj
Flocky53
Eros
Emblémiste
fred
eduens89
Potator II
alwin1
PYL
Bruno
crispus
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 52
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:16

Ici aussi attribution très douteuse : http://vso.numishop.eu/fiche-v41_0002-vso_mo-1-APULIE_RUBI_Demi_unite_PB_15_c_300_225_AC_.html
Dommage ça ouvre le catalogue Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 152110
Il n'y a pas d'anépigraphe à Rubi, le style de l'avers ne colle pas et la Victoire porte ici une couronne et non une patère! Elle est ou trop grande ou pas assez lourde. Dans ces conditions logique qu'elle ne figure pas dans le BMC. Enfin un exemplaire TTB de Rubi est côté 300 €.
Et en plus ils me font perdre du temps en vérifications Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 365841 Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 365841
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 73
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:24

Bonsoir à tous, pas d'internet depuis 2 jours mais c'est revenu.

Une autre syracuse ds la vente gemini, 20 ans plus jeune....un autre style....prix départ plus cher.....qu'en pensez vous ?
La qualité des photos est moins bonne que chez CGB en tout cas...gemini sont sérieux ?

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 2822qfpIci tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Aoqip1
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:35

didche a écrit:
Bonsoir à tous, pas d'internet depuis 2 jours mais c'est revenu.

Une autre syracuse ds la vente gemini, 20 ans plus jeune....un autre style....prix départ plus cher.....qu'en pensez vous ?
La qualité des photos est moins bonne que chez CGB en tout cas...gemini sont sérieux ?

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 2822qfpIci tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Aoqip1

Magnifique avers , mais là c'est le revers qui est un peu mou de frappe , un peu rayé sur le premier cheval du quadrige , et le prix lui très dur !!!!!!

Moi je préférais le premier qui était beaucoup moins cher en prix de départ et me semblait plus homogène !!!!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:53

Tu peux attendre Didche, il en passe assez souvent de ces monnaies prestigieuses... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:07

didche a écrit:
Bonsoir à tous, pas d'internet depuis 2 jours mais c'est revenu.

Une autre syracuse ds la vente gemini, 20 ans plus jeune....un autre style....prix départ plus cher.....qu'en pensez vous ?
La qualité des photos est moins bonne que chez CGB en tout cas...gemini sont sérieux ?

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 2822qfpIci tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Aoqip1

gemini est extremement sérieux, tu peux acheter la bas les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:18

Encore une fois, ils n'y vont pas de main morte sur le prix de départ. Mais sur les ventes de sixbid, je ne sais pas si on peut trouver plus bas. Il faudrait pouvoir voir les monnaies en bourse. D'ailleurs, j'aimerais bien avoir celle-ci en main, car sur la photo, la patine ne ressort pas du tout. SI je devais donner mon avis, ce ne serait pas le tétra de Syracuse pour lequel j'aurais le coup de coeur.
Comme souvent, et même très très souvent, le revers (je confirme, pour Brutus : les portraits d'Aréthuse sont au revers des tétradrachmes de Syracuse Wink ) le revers, dis-je, est beau, l'avers un peu moins. Je crois qu'il faut se résigner à choisir entre l'avers et le revers, parce que les deux réunis... €€€

Je n'ai jamais acheté chez Gemini, mais je pense qu'il n'y a vraiment aucun problème, c'est une grande et prestigieuse maison. Curtis Clay est de la partie, d'ailleurs.

Autre idée, pour les grecques : il y a un tétra de Naxos, un tétra de Kimon, un tétra d'Akragas ( Taing )
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:36

Ceux d'Akragas sont sublimes... Enfin, c'est mon avis personnel. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:39

Iotapianus a écrit:
Encore une fois, ils n'y vont pas de main morte sur le prix de départ. Mais sur les ventes de sixbid, je ne sais pas si on peut trouver plus bas. Il faudrait pouvoir voir les monnaies en bourse. D'ailleurs, j'aimerais bien avoir celle-ci en main, car sur la photo, la patine ne ressort pas du tout. SI je devais donner mon avis, ce ne serait pas le tétra de Syracuse pour lequel j'aurais le coup de coeur.
Comme souvent, et même très très souvent, le revers (je confirme, pour Brutus : les portraits d'Aréthuse sont au revers des tétradrachmes de Syracuse Wink ) le revers, dis-je, est beau, l'avers un peu moins. Je crois qu'il faut se résigner à choisir entre l'avers et le revers, parce que les deux réunis... €€€

Je n'ai jamais acheté chez Gemini, mais je pense qu'il n'y a vraiment aucun problème, c'est une grande et prestigieuse maison. Curtis Clay est de la partie, d'ailleurs.

Autre idée, pour les grecques : il y a un tétra de Naxos, un tétra de Kimon, un tétra d'Akragas ( Taing )

Exact , mais je ne m'y ferais jamais , c'est un de plus beau portrait du monnayage antique et je le considère comme nettement supérieur au meilleur avers de tout ce monnayage ......je n'arrive pas à dire revers pour cet avers ......... Fessée Fessée Fessée Laughing Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:45

Iotapianus a écrit:


Je n'ai jamais acheté chez Gemini, mais je pense qu'il n'y a vraiment aucun problème, c'est une grande et prestigieuse maison. Curtis Clay est de la partie, d'ailleurs.


Aucun souci pour Gemini, c'est entre autres Harlan J.Berk de Chicago, ou travaille effectivement Curtis Clay. Ils sont un peu optimistes sur les etats de conservation dans les ventes habituelles, mais correctissimes pour la vente et l'apres vente

_________________
Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 73
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:11

Merci à tous pour vos avis.
Iot je cherche une belle monnaie de l'époque 500/480 BC pour un intérêt historique. Sinon effectivement j'en ai vu de superbes vers 400 BC

edit : eh Iot en plus je n'avais pas vu les prix des naxos et autres, pas possible là même si c'était la bonne époque !!!


Dernière édition par didche le Jeu 26 Nov - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:17

didche a écrit:
Merci à tous pour vos avis.
Iot je cherche une belle monnaie de l'époque 500/480 BC pour un intérêt historique. Sinon effectivement j'en ai vu de superbes vers 400 BC

Un statère d'Aspendos ???? C'est sympa , ça se trouve assez couramment et ça reste abordable !!!!!! clin d\'oeil clin d\'oeil

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 73
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:33

BRUTUS a écrit:
didche a écrit:
Merci à tous pour vos avis.
Iot je cherche une belle monnaie de l'époque 500/480 BC pour un intérêt historique. Sinon effectivement j'en ai vu de superbes vers 400 BC

Un statère d'Aspendos ???? C'est sympa , ça se trouve assez couramment et ça reste abordable !!!!!! clin d\'oeil clin d\'oeil

y en a t'il ds les prochaines ventes que j'aille voir ?
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:56

didche a écrit:
BRUTUS a écrit:
didche a écrit:
Merci à tous pour vos avis.
Iot je cherche une belle monnaie de l'époque 500/480 BC pour un intérêt historique. Sinon effectivement j'en ai vu de superbes vers 400 BC

Un statère d'Aspendos ???? C'est sympa , ça se trouve assez couramment et ça reste abordable !!!!!! clin d\'oeil clin d\'oeil

y en a t'il ds les prochaines ventes que j'aille voir ?

Chez Gemini , lot 226 ,avec une très très belle contremarque
http://www.geminiauction.com/images/ancientcoins/300x300/cc13450a.jpg
http://www.geminiauction.com/images/ancientcoins/300x300/cc13450b.jpg
Pamphylia. Aspendus. c. 370-330. Stater, 10.94g. Obv: Two wrestlers grappling. In the center between them, ΔΡ. Dotted border. Rx: [Ε]ΣΤFΕΔ[ΙΙVΣ] Slinger, wearing short, belted chiton, attacking right. In right field, triskelis. Dotted border. Rectangular countermark: bull right with Aramaic letters 'luy' engraved. SNG Berry 1227 (same obverse die). SNG von Aulock 4550-1 (same obverse die). SNG Paris 89-90 (same obverse die). Read the three Aramaic letters on the countermark. Areas of flat striking, otherwise EF.
Ex Asher Keshet Collection.
"Luy" is Aramaic for Ba'al. The same countermark is sometimes encountered on staters of Tarsus.

et aussi CGB
http://vso.numishop.eu/fiche-v41_0236-vso_mo-1-PAMPHYLIE_ASPENDOS_Statere_c_370_AC_.html

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:49

didche a écrit:
Bonsoir à tous, pas d'internet depuis 2 jours mais c'est revenu.

Une autre syracuse ds la vente gemini, 20 ans plus jeune....un autre style....prix départ plus cher.....qu'en pensez vous ?
La qualité des photos est moins bonne que chez CGB en tout cas...gemini sont sérieux ?

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 2822qfpIci tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Aoqip1

c'est pas le même type donc pas comparable niveau prix Wink

_________________
Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Baniere_animee
Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:00

didche a écrit:
Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 2822qfpIci tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Aoqip1

Sur l'avers de celle-ci on voit le monstre marin Céto (Keto) en exergue au dessous du bige. Je n'avait pas mis ce type dans mon post n.º 424, sur La légende de Céto (Keto) da ma série de MONNAIES DE LEGENDES, parce que les photos que j'en avait vu n'étaient aussi nettes.

salut5
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:44

Donc voici le fameux Keto :

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 21b2aeh

Que signifie le X ????

coucou coucou coucou

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:31

BRUTUS a écrit:
Donc voici le fameux Keto :

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 21b2aeh

Que signifie le X ????

coucou coucou coucou

heink Probablement marque du graveur ou de l'atelier. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:40

C'est le grand jour, aujourd'hui nous devrions voir tomber les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:05

Briac a écrit:
C'est le grand jour, aujourd'hui nous devrions voir tomber les résultats...

...au fait tu as misé combien sur le dupondius de Gordien ? clin d\'oeil ...moi je crois que j'ai remporté un quinaire de Gallien...j'attend la confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:33

j ai misé sur pas mal de choses dernièrement, c'est 300 ou 350 je ne sais plus...

mais tu as trouvé ou les prix réalisés?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:44

...moi c'est chez Helios pas chez CGB...
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:17

ah ok ben félicitation alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
ΚΑΛΟ
Edile
Edile
ΚΑΛΟ


Age : 57
Localisation : TRINACRIA
Date d'inscription : 28/11/2009

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:52

L'Helvien a écrit:
Je reçois également à domicile les VSO de la CGB. Je dois avouer que le plus hallucinant n'est pas la beauté de certaines pièces mais le prix! Déjà, je commence à comprendre que le prix de départ affiché est en fait le prix réel de la monnaie. Donc, le soi-disant prix d'estimation c'est histoire de se faire une bonne marge. Ensuite, le gros pb de ces ventes est le cumul des frais divers à la charge de l'acheteur bien sûr! En fait, une pièce proposée par exemple à 120 euros prix de départ (il y en a peu dans ce type de catalogues) - si on la gagne à ce prix là - coûtera au moins 150 euros en raison des frais évoqués! C'est honteux donc je préfère acheter ailleurs.

Oh que oui oui , je te rejoint sur ton propos. C'est la raison pour laquelle sur mon topic de présentation je posait la question : "selon vos expériences que pensez vous des prix pratiqués sur CGB?". Loin de moi ici de jeter la pierre sur cette maison (la majeure partie de mes monnaies y proviennent!), car c'est une sérieuse référence. Idem pour les états de conservation indiqués, il y a quelques années ils me paraissaient plus en adéquation avec la "réalité". Concernant les prix, quand je pense par exemple à un Chosroes en SUP à 350 FRANCS en 1999 sur monnaies VII et aujourd'hui à plus du double au prix de départ, j'hallucine!!! hein69 Effect €? C'était le bon temps pour ces monnaies bien sûr. Enfin bref, vivement dans quelques heures pour savoir si la Vascones sera mienne............ mais à quelle prix!!!!! Elle est tellement craquante pourtant! Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 268821
Revenir en haut Aller en bas
ΚΑΛΟ
Edile
Edile
ΚΑΛΟ


Age : 57
Localisation : TRINACRIA
Date d'inscription : 28/11/2009

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:04

Quand on parle du loup, les résultats viennent juste de tomber. Je l'ai dans l'os, pas de Vascones chez moi cette fois, prix réalisé au dessus du mien pleure . Taing
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:12

je l'ai dans l os aussi, un illuminé à joué 605€ sur mon dupondius colonial de Gordien, je rentre bredouille...

EDIT, il y a un type qui a osé miser 1500€ pour l'ORIENS AVG N, c'est exagérer, a ce prix la, je revends tout de suite... (enfin non faut pas déconner^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes CGB
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts sur les ventes Gemini
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: