| Ici tous les posts sur les ventes CGB | |
|
+94Zafeu Alexandre le grand Genio popvli romani fineoldcollector Nero.Imp Mediomatricus Joss Pescennius slynop Vamp vogicus norsca rayban35 Aulerque_Eburovice Brennos Nemesis cycloman proklès numismate Sergius Victorioso Semper Jean Guillemain Caius Lucius Andecavis iso_man Triboque duponddupont@sfr.fr NP_cgb Istios alric33 Arabia-Felix celtiks KRIKRI58 François_le_Français william1er punkiti92 Porcius Laeca Antonivs HADRIEN Siliquae caligula dominique56 EKPITO esugenos Denis dynamosquito siècle II gascogne exercitus getaminus triton Great Caesar PROMENEUR neron1 probus53 diamant811 jep byzancia numisfrance ΚΑΛΟ Agathodaimon L'Helvien BRUTUS abaque Gilga thimar11 moneta romana Marc alfa520 Chut Gabalor Scramasaxxx didche agamemnon Briac Dedalus Grim Le professeur Brrr le Diablinte septimus Savant fou Charlie lysander bradj Flocky53 Eros Emblémiste fred eduens89 Potator II alwin1 PYL Bruno crispus 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Ven 27 Avr - 11:03 | |
| Comment certaines peuvent-elles etre fausses alors qu'ils disent qu'ils ont reperé des coins similaires de revers ou d'avers dans divers trésors ? | |
|
| |
Denis COS III DES IIII
Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Ven 27 Avr - 15:49 | |
| Ces aureus ont été retirés de la vente pour qu'elles raisons ?? | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Ven 27 Avr - 15:51 | |
| On ne sait pas pourquoi elles ont été retirées. On dit juste que certaines semblent un peu "étonnantes". | |
|
| |
Denis COS III DES IIII
Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Ven 27 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Ven 27 Avr - 18:25 | |
| Peut etre fausses, peut etre volées, peut etre saisies...qui sait... _________________ | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Ven 27 Avr - 19:11 | |
| En tout cas, aucune info sur le blog de CGB | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Ven 27 Avr - 19:27 | |
| - Bruno a écrit:
- Chut a écrit:
- Dedalus a écrit:
- PYL a écrit:
- http://vso.numishop.eu/fiche-v53_0449-vso_mo-1-GALLIEN_Denier_265_266.html
un denier de Gallien qui n'a pas trouvé preneur ... y aurait il un problème avec celui-ci ? Un peu cher non ? Trop cher pour l'état en effet, et de beaucoup à mon humble avis...
...d'autant plus que contrairement a ceux du regne conjoint les deniers de Gallien ne sont pas rares... il est également étonnant de remarquer que pour cette monnaie CGB ne cite pas le Göbl... est-ce intentionnel ou un oubli ? Ah d'accord ! Je mésurais sa rareté à l'aune de celles de l'Empire Gaulois. Donc très très rare | |
|
| |
dominique56 COS III DES IIII
Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: CATALOGUES MONNAIES CGB / CGF Jeu 10 Mai - 12:50 | |
| Bonjour, j'ai fait le tri dans mes bouquins. Je vais me séparer de ces ouvrages, 14 catalogues du Comptoir général Financier, les N° XXIII, les 2 XXIV, XXV, XXVI, XXVII, XXVIII, 29, 30, 31, 32, 34, 36, 49 + LE ROME XIX (qui n'est pas sur la photo). Voilà, si cela intéresse quelqu'un, fait moi une offre ou pourquoi pas un échange avec des monnaies (de préférence sesterces). Amitié. | |
|
| |
caligula Cos Des II
Age : 54 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Sam 12 Mai - 10:42 | |
| Bonjour, auriez vous d'autres catalogues de ventes en plus de ceux-ci ? Je pourrais vous proposer des monnaies romaines en échange. Paul | |
|
| |
dominique56 COS III DES IIII
Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Sam 12 Mai - 10:47 | |
| Bonjour,
ceux sont mais doubles dont je me sépare.
Les autres je les garde.
Amitié,
Dom. | |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Les soldes !!! Ven 29 Juin - 1:06 | |
| Je partage avec vous le code promo reçu aujourd'hui de CGB sur toutes les fournitures. Si vous avez des médaillers à acheter 20% ça peut valoir le coup/coût... En espérant que cela soit utile (moi j'ai déjà fais le plein et je précise que je ne suis pas actionnaire chez CGB). ----------------- Bonjour, Profitez d'une offre exceptionnelle pendant 10 jours sur la boutique Fournitures numismatiques de cgb.fr! Du jeudi 28 juin 2012 au dimanche 8 juillet 2012 inclus, dès 20 euros d'achat en fournitures numismatiques, 20% de remise sur votre panier. Il vous suffit de rentrer le code suivant au moment de la validation de votre panier: ETE0212 Cliquez sur le lien suivant pour accéder à la boutique Fournitures: Fournitures numismatiques Collectionneurs numismates et billetophiles profitez de l'occasion pour compléter votre gamme de rangement ! N.B: cette remise de 20% ne s'appliquera qu'aux fournitures numismatiques de votre panier. Marielle - marielle@cgb.fr ---------------- | |
|
| |
alfa520 COS VI
Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Ven 29 Juin - 2:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Ven 29 Juin - 7:01 | |
| |
|
| |
Siliquae COS III DES IIII
Age : 67 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Ven 29 Juin - 7:46 | |
| (bizarre le code ETE0212 au lieu de ETE2012....peut-être une cocquille ?)Comme tout le monde ne connait peut-être pas l'adresse, on ne sait jamais : c'est ici ! Et puisqu'on en est aux codes promo, choissisez donc celui-là et entrez comme code promo "offertasiliquaeetenvoyezluidirectement_2012" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Ven 29 Juin - 8:36 | |
| |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Ven 29 Juin - 10:30 | |
| Je vous trouve bien durs quand même. Autant sur les monnaies CGB se lâche souvent sur les prix et à tendance à être clément sur les états de conservation, autant sur les fournitures les prix sont assez standards et homogènes chez l'immense majorité des professionnels (si vous avez des bons plans pour les plateaux et medaillers Safe, Lindner, Nova, Hades... n'hésitez pas à partager). Sinon pour reprendre les hypothèses de IOVI après réduction "vous ne vous feriez avoir" que de 4% par rapport à un prix standard de marché Le prix CGB passant de 130 à 104 après déduction de 20% de remises et devant être comparé au prix "normal" qui est de 100. Quoi qu'il en soit je suis d'accord pour souligner l'urgence de profiter de la promo chez Lulu. Le numéro 2 démarre sur les chapeaux de roue et nous devrions très rapidement dépasser la centaine d'exemplaires. Beau succès, bravo à tous | |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Ven 29 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Ven 29 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Ven 29 Juin - 17:13 | |
| Pour le code Lulu, il serait bon de le savoir à l'avance, car étant très cher, je pense que à l'avenir si il y a fréquemment ce type de réduction ,j'attendrai pour commander!
Pour CGB, c'est plus que 30% plus cher pour la plupart des choses. Pour les monnaies, je regarde très souvent ce qu'ils ont, je trouve rarement une monnaie potable dans leur site en ligne et quand il y en a une elle est facilement au double du prix GRAND MAX que j'aurais mis.
Parfois je me demande si ils ne vivent pas que de leur notoriété, parce que je suis pas sûr que si ils avaient commencé à vendre à de tels prix, ils seraient devenu ce qu'ils sont aujourd'hui. Ils veulent toujours faire des choses pour le collectionneur (le bulletin gratuit, la collection idéale, et se présentent donc comme les bienfaiteurs de la numismatique françaises (suffit de lire le BN pour s'en rendre compte, c'est assez navrant parfois)...) mais à côté de ça ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait, que ce soit les romaines, les modernes, les euros, tout est largement plus cher...
PS : Pour les médaillers, on trouve tout en Allemagne pour 25% moins cher voire +... donc pour des grosses commandes, même avec les frais de port DHL ou autre société de transport on s'y retrouve.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Ven 29 Juin - 22:31 | |
| CQFD Je commande directement mes médaillers chez Lindner sur le net et même avec le port, c'est encore moins cher. Pour les codes Lulu, c'est au petit bonheur la chance. Je les mets en ligne dès que je les ai mais ce n'est pas régulier dans le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vente CGB Mar 21 Aoû - 16:12 | |
| Bonjour à tous,
je viens de mettre en vente 36 pièces sur CGB (mail du mardi 21 et 14 Août)
La vente a commencé aujourd'hui, j'ai oublié de prévenir et déjà 2 pièces ont été vendues.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Mar 21 Aoû - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Mar 21 Aoû - 17:29 | |
| Je me disais bien avoir déjà vu ce superbe Commode quelque part, de biens jolies monnaies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Mar 21 Aoû - 17:50 | |
|
Je suis obligé de me séparer de quelques monnaies (impôts de M..... et un Vabalathe sup avec argenture)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB Mar 21 Aoû - 17:58 | |
| - frankl1973 a écrit:
Vabalathe sup avec argenture) Impatient de voir ça! |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes CGB | |
|