Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes CGB

Aller en bas 
+94
Zafeu
Alexandre le grand
Genio popvli romani
fineoldcollector
Nero.Imp
Mediomatricus
Joss
Pescennius
slynop
Vamp
vogicus
norsca
rayban35
Aulerque_Eburovice
Brennos
Nemesis
cycloman
proklès
numismate
Sergius
Victorioso Semper
Jean Guillemain
Caius Lucius
Andecavis
iso_man
Triboque
duponddupont@sfr.fr
NP_cgb
Istios
alric33
Arabia-Felix
celtiks
KRIKRI58
François_le_Français
william1er
punkiti92
Porcius Laeca
Antonivs
HADRIEN
Siliquae
caligula
dominique56
EKPITO
esugenos
Denis
dynamosquito
siècle II
gascogne
exercitus
getaminus
triton
Great Caesar
PROMENEUR
neron1
probus53
diamant811
jep
byzancia
numisfrance
ΚΑΛΟ
Agathodaimon
L'Helvien
BRUTUS
abaque
Gilga
thimar11
moneta romana
Marc
alfa520
Chut
Gabalor
Scramasaxxx
didche
agamemnon
Briac
Dedalus
Grim
Le professeur Brrr
le Diablinte
septimus
Savant fou
Charlie
lysander
bradj
Flocky53
Eros
Emblémiste
fred
eduens89
Potator II
alwin1
PYL
Bruno
crispus
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 10:03

Comment certaines peuvent-elles etre fausses alors qu'ils disent qu'ils ont reperé des coins similaires de revers ou d'avers dans divers trésors ?
heink
Revenir en haut Aller en bas
Denis
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Denis


Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2010

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 14:49

Ces aureus ont été retirés de la vente pour qu'elles raisons ??
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 14:51

On ne sait pas pourquoi elles ont été retirées. On dit juste que certaines semblent un peu "étonnantes".
Revenir en haut Aller en bas
Denis
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Denis


Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2010

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 14:52

Merci Chut
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 17:25

Peut etre fausses, peut etre volées, peut etre saisies...qui sait...

_________________
Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 18:11

En tout cas, aucune info sur le blog de CGB
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeVen Avr 27 2012, 18:27

Bruno a écrit:
Chut a écrit:
Dedalus a écrit:
PYL a écrit:
http://vso.numishop.eu/fiche-v53_0449-vso_mo-1-GALLIEN_Denier_265_266.html

un denier de Gallien qui n'a pas trouvé preneur ... y aurait il un problème avec celui-ci ?

Un peu cher non ?

Trop cher pour l'état en effet, et de beaucoup à mon humble avis...


...d'autant plus que contrairement a ceux du regne conjoint les deniers de Gallien ne sont pas rares... il est également étonnant de remarquer que pour cette monnaie CGB ne cite pas le Göbl... est-ce intentionnel ou un oubli ? Wink Very Happy

Ah d'accord !
Je mésurais sa rareté à l'aune de celles de l'Empire Gaulois.
Donc très très rare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dominique56
COS III DES IIII
COS III DES IIII
dominique56


Age : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: CATALOGUES MONNAIES CGB / CGF   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 11:50

Bonjour,

j'ai fait le tri dans mes bouquins.

Je vais me séparer de ces ouvrages, 14 catalogues du Comptoir général Financier,

les N° XXIII, les 2 XXIV, XXV, XXVI, XXVII, XXVIII, 29, 30, 31, 32, 34, 36, 49

+ LE ROME XIX (qui n'est pas sur la photo).

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Livres11

Voilà, si cela intéresse quelqu'un, fait moi une offre ou pourquoi pas un échange avec des monnaies (de préférence sesterces).

Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
caligula
Cos Des II
Cos Des II
caligula


Age : 54
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 31/01/2011

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeSam Mai 12 2012, 09:42

Bonjour, auriez vous d'autres catalogues de ventes en plus de ceux-ci ?
Je pourrais vous proposer des monnaies romaines en échange.
Paul
Revenir en haut Aller en bas
dominique56
COS III DES IIII
COS III DES IIII
dominique56


Age : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeSam Mai 12 2012, 09:47

Bonjour,

ceux sont mais doubles dont je me sépare.

Les autres je les garde.

Amitié,

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Les soldes !!!   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 00:06

Je partage avec vous le code promo reçu aujourd'hui de CGB sur toutes les fournitures.

Si vous avez des médaillers à acheter 20% ça peut valoir le coup/coût...

bienvenue En espérant que cela soit utile (moi j'ai déjà fais le plein et je précise que je ne suis pas actionnaire chez CGB).

-----------------
Bonjour,

Profitez d'une offre exceptionnelle pendant 10 jours sur la boutique Fournitures numismatiques de cgb.fr! Du jeudi 28 juin 2012 au dimanche 8 juillet 2012 inclus, dès 20 euros d'achat en fournitures numismatiques, 20% de remise sur votre panier.
Il vous suffit de rentrer le code suivant au moment de la validation de votre panier: ETE0212

Cliquez sur le lien suivant pour accéder à la boutique Fournitures: Fournitures numismatiques

Collectionneurs numismates et billetophiles profitez de l'occasion pour compléter votre gamme de rangement !

N.B: cette remise de 20% ne s'appliquera qu'aux fournitures numismatiques de votre panier.

Marielle - marielle@cgb.fr
----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520


Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2008

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 01:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 06:01

super1
Revenir en haut Aller en bas
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae


Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2012

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 06:46

merci (bizarre le code ETE0212 au lieu de ETE2012....peut-être une cocquille ?)

Comme tout le monde ne connait peut-être pas l'adresse, on ne sait jamais : c'est ici !



Et puisqu'on en est aux codes promo, choissisez donc celui-là et entrez comme code promo "offertasiliquaeetenvoyezluidirectement_2012"

mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macollectiondesilique.fr
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 07:36

C'est bien, 20% chez CGB qui vend 30% plus cher que les autres, on ne se fait plus enfler que de 10%. Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 829488
Celui-ci s’arrête aujourd'hui, bien plus utile que les précédents ! Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 155903 Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 625512 Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 625512
Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 28mck5y
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 09:30

Je vous trouve bien durs quand même.

Autant sur les monnaies CGB se lâche souvent sur les prix et à tendance à être clément sur les états de conservation, autant sur les fournitures les prix sont assez standards et homogènes chez l'immense majorité des professionnels (si vous avez des bons plans pour les plateaux et medaillers Safe, Lindner, Nova, Hades... n'hésitez pas à partager).

Sinon pour reprendre les hypothèses de IOVI après réduction "vous ne vous feriez avoir" que de 4% par rapport à un prix standard de marché clin d\'oeil
Le prix CGB passant de 130 à 104 après déduction de 20% de remises et devant être comparé au prix "normal" qui est de 100.

Quoi qu'il en soit je suis d'accord pour souligner l'urgence de profiter de la promo chez Lulu.
Le numéro 2 démarre sur les chapeaux de roue et nous devrions très rapidement dépasser la centaine d'exemplaires.

Beau succès, bravo à tous super1
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 121
Date d'inscription : 08/04/2011

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 12:34

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 488185
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 15:47

numisfrance a écrit:
Je vous trouve bien durs quand même.

Autant sur les monnaies CGB se lâche souvent sur les prix et à tendance à être clément sur les états de conservation, autant sur les fournitures les prix sont assez standards et homogènes chez l'immense majorité des professionnels (si vous avez des bons plans pour les plateaux et medaillers Safe, Lindner, Nova, Hades... n'hésitez pas à partager).

Sinon pour reprendre les hypothèses de IOVI après réduction "vous ne vous feriez avoir" que de 4% par rapport à un prix standard de marché clin d\'oeil
Le prix CGB passant de 130 à 104 après déduction de 20% de remises et devant être comparé au prix "normal" qui est de 100.

Quoi qu'il en soit je suis d'accord pour souligner l'urgence de profiter de la promo chez Lulu.
Le numéro 2 démarre sur les chapeaux de roue et nous devrions très rapidement dépasser la centaine d'exemplaires.

Beau succès, bravo à tous super1

Ben , 4 % d'entubage à la place de 30 % "habituellement " , ça reste toujours un entubage ......!!!! mdr18 content

(surtout que ça donne l'impression de faire une bonne affaire aux entubés naïfs .....mais après , tout les gouts sont dans la nature ....!! Laughing )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 16:13

Pour le code Lulu, il serait bon de le savoir à l'avance, car étant très cher, je pense que à l'avenir si il y a fréquemment ce type de réduction ,j'attendrai pour commander!

Pour CGB, c'est plus que 30% plus cher pour la plupart des choses. Pour les monnaies, je regarde très souvent ce qu'ils ont, je trouve rarement une monnaie potable dans leur site en ligne et quand il y en a une elle est facilement au double du prix GRAND MAX que j'aurais mis.

Parfois je me demande si ils ne vivent pas que de leur notoriété, parce que je suis pas sûr que si ils avaient commencé à vendre à de tels prix, ils seraient devenu ce qu'ils sont aujourd'hui.
Ils veulent toujours faire des choses pour le collectionneur (le bulletin gratuit, la collection idéale, et se présentent donc comme les bienfaiteurs de la numismatique françaises (suffit de lire le BN pour s'en rendre compte, c'est assez navrant parfois)...) mais à côté de ça ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait, que ce soit les romaines, les modernes, les euros, tout est largement plus cher...

PS : Pour les médaillers, on trouve tout en Allemagne pour 25% moins cher voire +... donc pour des grosses commandes, même avec les frais de port DHL ou autre société de transport on s'y retrouve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 21:31

CQFD Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 522488
Je commande directement mes médaillers chez Lindner sur le net et même avec le port, c'est encore moins cher.
Pour les codes Lulu, c'est au petit bonheur la chance. Je les mets en ligne dès que je les ai mais ce n'est pas régulier dans le temps. Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 522488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Vente CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 15:12

Bonjour à tous,

je viens de mettre en vente 36 pièces sur CGB (mail du mardi 21 et 14 Août)

La vente a commencé aujourd'hui, j'ai oublié de prévenir et déjà 2 pièces ont été vendues.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 16:29

Je me disais bien avoir déjà vu ce superbe Commode quelque part, de biens jolies monnaies super1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 16:50



Je suis obligé de me séparer de quelques monnaies (impôts de M..... et un Vabalathe sup avec argenture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes CGB   Ici tous les posts sur les ventes CGB - Page 18 Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 16:58

frankl1973 a écrit:


Vabalathe sup avec argenture)

Impatient de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes CGB
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts sur les ventes Gemini
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: