Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes Lanz

Aller en bas 
+55
Brennos
rayban35
numismate
Victorioso Semper
alric33
Barzus
HADRIEN
Rosae
Marc
Sergius
KRIKRI58
Denis
Siliquae
PYL
Arabia-Felix
Adri06
alwin1
Bruno
afface
siècle II
tarttof
Dardanvs
EKPITO
Antonivs
Quintillus Varus
panticapee
Charlie
Briac
alfa520
lolo51
gascogne
probus53
numisfrance
agamemnon
Gil
diamant811
byzancia
PROMENEUR
BRUTUS
kaco
fred
fra crasellame
didche
Scramasaxxx
antique59
septimus
Agathodaimon
Emblémiste
Arminius
Gilga
Chut
crispus
Potator II
eduens89
Dedalus
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:03

tiens nous au courant tarttof, je suis impatient de connaitre la suite de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
tarttof
Imperator
Imperator
tarttof


Age : 47
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 19/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:04

et moi dont lol
Revenir en haut Aller en bas
http://antoniniens-de-gordien-iii.wifeo.com
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:05

j'imagine... enfin moi mon dernier projet vient de prendre un sale coup, je dois revoir ma mise a la baisse... mais bon on verra ca...
Revenir en haut Aller en bas
tarttof
Imperator
Imperator
tarttof


Age : 47
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 19/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:06

Au fait tu l'as eu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://antoniniens-de-gordien-iii.wifeo.com
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:07

pas encore terminé mais bon j'ai perdu mon job aujourd hui donc ca risque d'être rude...
Revenir en haut Aller en bas
tarttof
Imperator
Imperator
tarttof


Age : 47
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 19/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:07

aie aie merde alors. Je suis désolé.

Pourtant CNG a clôturé ses ventes.
Revenir en haut Aller en bas
http://antoniniens-de-gordien-iii.wifeo.com
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:34

ah ben vais aller fouiller alors^^ mais faut voir s'il n'y a pas live auction en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:35

sur le site même de CNG il reste 3 heures et je suis le meilleur enchérisseur^^
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:36

Bonne chance Briac ! super1
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:32

Si tu parles de l'as au quadrige, je ne le tente pas perso.
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:40

oui c'est bien lui derniere heure je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:14

j'ai pas su résister j'ai misé un peu beaucoup... mais bon voila mon 3e quadrige de bronze semble gagné...

Plus qu'un as a trouver puis après faudra chercher dans les sesterces mais c'est encore plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520


Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2008

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:51

Briac, courage, je suis vraiment désolé pour ton boulot. Je suis sûr que tu vas retrouver quelque chose rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:52

je ne compte rien chercher avant septembre ne t'en fais pas pour moi le moral est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
afface
Questeur
Questeur



Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2012

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Lanz Numismatik   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:51

Salut à tous, coucou

J'aurai aimé avoir vos avis sur Lanz Numismatik, à Munich. En particulier sur leur boutique ebay (numismatiklanz), qui vend aussi bien de l'antique que du médiéval (même quelques modernes, beurk).
Je pose cette question car certaines monnaies m'intéressent bien et me paraissent honnêtes (ce qui se raréfie sur ebay) pour des prix compétitifs en fin de vente. Mais j'ai entendu ici ou là quelques voix s'élever contre eux ...

A titre d'information, que pensez vous donc de leurs monnaies antiques (authenticité, qualité) et avez vous des remarques à faire sur le vendeur plus globalement ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:02

Pour moi, comme il joue "à la poussette", je ne vais même plus voir ses monnaies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:10

Il vend aussi des monnaies regravées et repatinées (souvent signalée comme telles ...mais en allemand ...!!! forum55 ) et fait de la poussette trop souvent ........ roi

Je n'achète plus chez lui et passe aussi mon chemin d'emblée .....!!!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
afface
Questeur
Questeur



Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2012

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:24

La poussette, c'est augmenter artificiellement les enchères ? Je lui ai récemment acheté une rareté authentique à vil prix pourtant Very Happy (seul achat chez lui pour l'instant)

Merci pour vos expériences, heureusement il ne repatine pas les médiévales.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:40

Ils n'avaient pas du repérer que c'est une rareté ......!!!! Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie


Age : 73
Localisation : Cheverny 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:08

Méfiance pour moi aussi pour les mêmes raisons qu'évoquées précédemment. C'est un marchand avant d'être un passionné, ce qui est son droit, mais il est un peu limite. De plus, lors de ses ventes sur offres, il s'aligne systématiquement sur notre offre la plus haute. C'est à dire que si un gus mise 100 euros et que tu as mis un maximum à 500, il te vendra la monnaie 500 (+ frais). Contrairement mdr6 à l'usage qui voudrait que tu payes la monnaie un peu plus de 100 (110 par ex.) + frais. Il faut vraiment vouloir une monnaie pour acheter dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:05

AVANT, j'achetais souvent . Maintenant, ses monnaies partent beaucoup trop chères pour moi !
Sinon je le trouve sérieux ( une fois il m'a envoyé la mauvaise monnaie, je lui ai envoyé un mail et il m'a renvoyé la bonne 15 jours plus tard, tout en gardant l'autre ^^ .) . Après, comme beaucoup sur ebay, il pratique la poussette... mais bon ça reste tout de même une maison sérieuse. Tu peux aussi aller voir chez hélios...
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 39
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:09

Professionnel qui a parfois des choses interessantes donc je regarde ces ventes! attention cependant aux monnaies retouchées ( souvent mentionnées) voir fausses!
Revenir en haut Aller en bas
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:32

Les prix s'envolent souvent en fin de vente pour des raisons obscures... Pour ce vendeur, je m'en tiens généralement à mon estimation de départ. Tant pis si la monnaie désirée me passe sous le nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
alfa520
COS VI
COS VI
alfa520


Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2008

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:38

Moi je ne vais plus voir ses ventes non plus pour les raisons mentionnées ci-dessus. Maintenant, il faut avouer qu'il a souvent de très belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Lanz   Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:04

Charlie a écrit:
........De plus, lors de ses ventes sur offres, il s'aligne systématiquement sur notre offre la plus haute. C'est à dire que si un gus mise 100 euros et que tu as mis un maximum à 500, il te vendra la monnaie 500 (+ frais). Contrairement à l'usage qui voudrait que tu payes la monnaie un peu plus de 100 (110 par ex.) + frais.
Quelqu'un saurait-il me dire si RAUCH a les mêmes mauvaises pratiques, ou bien si il respecte le
"The highest bidder shall be the purchaser at a price which lies 10% above the penultimate bid."
D'avance merci pour vos réponses.

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Lanz - Page 7 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes Lanz
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts des ventes NAC
» Ici tous les posts sur les ventes Dionysos
» Ici tous les posts des ventes Leu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: