| Ici tous les posts sur les ventes de Potator | |
|
+17punkiti92 gg68 getaminus Briac byzancia agamemnon BRUTUS Agathodaimon L'Helvien Dionysos didche Emblémiste alwin1 PYL septimus fred Potator II 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Pota-store Lun 8 Sep - 23:18 | |
| Ce n'est ni une vente NAC ni une vente Ars Classica, ce ne sont que mes monnaies. On me demande parfois si je vends des monnaies ; je vends des monnaies. mais pas toutes Celles qui sont a vendre, céder, échanger ou donner sont dans la galerie suivante : http://www.forumancientcoins.com/gallery/thumbnails.php?album=1874Les autres, ne demandez même pas, ou alors proposez un prix tellement exorbitant que je ne pourrai pas refuser. Ou bien attendez que j'en trouve une mieux.... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Lun 8 Sep - 23:39 | |
| Bon, j'attend pour la plautille !!! preums ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Mar 9 Sep - 8:31 | |
| |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Mar 9 Sep - 14:14 | |
| Je veux bien être Blondin alors! | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Dim 30 Nov - 17:43 | |
| Y’a pas qu’Icos qui déstocke !!! Moi aussi, me faut un peu de thune, alors j’ai ajouté quelques rondelles au « Potastore ». En particulier : Un antoninien d’Auguste, de la série des DIVI avec un revers Autel 200Un sesterce de Trajan Dèce 200Un antoninien de Herennia Etruscilla 70 65Un tetradrachme d’Antioche pour Trebonien Galle 80Avec toujours un sesterce sur flanc de médaillon d’Otacilia Severa (22.7 gr pour 35 mm !!) un peu treflé mais impressionnant en main 300Un sesterce de Julia Mamée 140 125Un sesterce d’Alexandre Sévère avec une fabuleuse patine verte 140 125Un sesterce d’Antonin le Pieux 200Un as de Domitien 100 80Et encore d’autres en suivant ce lien : http://www.forumancientcoins.com/gallery/thumbnails.php?album=1874&page=1Faites vous plaisir !! Potator _________________
Dernière édition par Potator II le Lun 1 Déc - 21:35, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Dim 30 Nov - 17:45 | |
| |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Dim 30 Nov - 17:53 | |
| |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Lun 1 Déc - 21:38 | |
| Elles sont belles mes Romaines !!!! Elles sont Beeelllleees !!!Allez, allez !!! Y'en aura pas pour tout le monde ! Dépêchez vous !! Moi aussi je baisse quelques prix _________________
Dernière édition par Potator II le Lun 1 Déc - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Potator II modérateur
| |
| |
Potator II modérateur
| |
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Lun 12 Jan - 22:41 | |
| et Icos qui se plainait que je ne montrais pas tous mes sesterces... y a pas à dire! les bronzes du IIIième siècle sont beau!!!! mes photos n'ont quand même rien à voir avec celles de maître Potator... de toutes évidences ma lumières est trop basse et trop jaune. | |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Mar 13 Jan - 1:30 | |
| Tiens, ça fait plaisir de la revoir celle ci... :mdr84: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Mar 13 Jan - 1:33 | |
| |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Mar 13 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Mer 26 Aoû - 10:09 | |
| Un petit Up ! http://www.forumancientcoins.com/gallery/thumbnails.php?album=1874&page=1Rien de neuf malheureusement, mais c'est la rentrée et le moment de se faire plaisir plutôt que d'acheter un nouveau cartable débile au gosse ou des nouvelles baskets qu'il va ruiner en deux jours !!! Et puis il y a surement de nouveaux membres qui ne connaissent pas encore ces sommets de la numismatique antique !!! Qu'on se le dise !!! _________________ | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Mer 26 Aoû - 13:40 | |
| Excellent pot ! :mdr59: Quel est le motif pour le fond rouge des deux Galliens ? | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Mer 26 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes de Potator | |
|