| Ici tous les posts sur les ventes de Potator | |
|
+17punkiti92 gg68 getaminus Briac byzancia agamemnon BRUTUS Agathodaimon L'Helvien Dionysos didche Emblémiste alwin1 PYL septimus fred Potator II 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Lun 18 Jan - 23:23 | |
| | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Jeu 21 Jan - 13:58 | |
| - Iotapianus a écrit:
- BRUTUS a écrit:
- Car j'arrive de suite avec du matos ........
Tous à vos tubas, les gars ! Il paraît qu'il y a un Othon et une Julia Titi dans le lot! Où je suis trés intéressé aussi ! | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Dim 25 Juil - 10:48 | |
| Bon, les gars, c'est pas pour me vanter, mais je DOIS vendre des monnaies, alors faites un petit effort, allez regarder le Pota-store http://www.forumancientcoins.com/gallery/thumbnails.php?album=1874Je vais probablement y rajouter une ou deux bricoles dans la journée. Si les prix vous semblent aberrants faites des propositions par MP, je les étudierai. A vos chequiers _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Dim 25 Juil - 12:07 | |
| Ca sent l'achat pressant !! |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
agamemnon Prefet de l'Vrbs
Age : 64 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Dim 25 Juil - 12:14 | |
| j'ai bien je ne vois pas pauline à vendre zut alors | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Dim 25 Juil - 12:46 | |
| Voila, j'ai ajouté celles ci pour votre plaisir et votre bonheur ( et pour mon porte monnaie) Severus Alexander, Denarius - Trop tard Probus, Antoninianus - 0070Siscia mint IMP C M AVR PROBVS P F AVG, radiate ust of Probus left, wearing imperial mantle (bust type H) SOLI INVICTO, Sol in quadriga, XXIT at exergue 3.77 gr Ref : Cohen #662, RCV # 12038 var, RIC 767 Carus, Antoninianus - 0070Lyon mint (Lugdunum), 4th officina, AD 282 IMP C M AVR CARVS P F AVG, radiate, draped and cuirassed bust right SALVS AVG, Salus standing right, feeding a snake. D in left field 3.78 gr Ref : Cohen # 74, RIC # 16, Bastien # 464, RCV - Thanks to Maridvnvm for mint attribution Maximianus, Argenteus - 0400Antioch mint, 8th officina, AD 298 MAXIMIANVS AVG, laureate head right VIRTVS MILITVM, campgate with three turrets, *ANTH* at exergue 3.16 gr Ref : Cohen # 627 Carausius, Antoninianus - 0125IMP CARAVSIVS PF AVG, Radiate and cuirassed bust of Carausius right PAX AVG, Pax standing left, holding spear and branch 4,44 gr Ref : RC #3580, Cohen #219 _________________
Dernière édition par Potator II le Dim 25 Juil - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Dim 25 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Dim 25 Juil - 14:13 | |
| desolé, mais avec les 2 derniers deniers, c'est beaucoup trop d' € qui sont partis de mon compte, la je suis sec | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Lun 26 Juil - 13:25 | |
| - Potator II a écrit:
- Voila, j'ai ajouté celles ci pour votre plaisir et votre bonheur (et pour mon porte monnaie)
Severus Alexander, Denarius - Trop tard
je savais qu'il allait partir vite celui la! | |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Lun 26 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
getaminus COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Lun 26 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Lun 26 Juil - 16:26 | |
| "si beau au milieu des autres".....c'était le sesterce ?
Je viens de voir c'était le denier de IOVI ? | |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Lun 26 Juil - 22:23 | |
| j'ai tout faux !!!! mais ce dernier est beau aussi..... | |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Mar 27 Juil - 1:08 | |
| Je me disais bien aussi.....c'était pas possible......Pot ne ferait pas ça ! | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Mar 27 Juil - 1:18 | |
| | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Mar 27 Juil - 1:38 | |
| Il faut dire bono heure ! | |
|
| |
gg68 COS IIII
Age : 45 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Mar 27 Juil - 7:31 | |
| | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Mar 27 Juil - 22:54 | |
| juste par curiosité.. quel diamètre fait elle? il n'y est allé de mains morte celui qui tenait le marteau | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Mar 27 Juil - 23:08 | |
| 27 a 30 mm selon comment tu l'attrapes _________________ | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: A la fortune du Pot' - vente de mes monnaies... Ven 14 Fév - 19:55 | |
| Hello les amis. J'aurais bien tout gardé, mais il faut de la place, du temps, accessoirement un peu d'argent. Le temps est venu de recentrer les domaines de collection. A mon grand regret, il me faut faire des choix déchirants. Je vais donc alimenter ce post au fur et à mesure. Certaines décisions sont si cornéliennes qu'elles prendront du temps : ne vous impatientez pas ! Mais ne rêvez pas non plus : je ne vais pas tout vendre ! Reservations par MP, paiements possibles par cheque ou Paypal Je commence par les Laurel et Hardy de l'Empire romain, Balbin et Pupien pour ne pas les nommer, avec ma belle paire d'antoniniens aux mains jointes. Ils sont tous les deux superbes, avec une petite préférence pour le Pupien, plus incisif. Antoninien frappé à Rome, AD 238 IMP CAES D CAEL BALBINVS AVG, Buste drapé, cuirassé et radié à droite PIETAS MVTVA AVGG, mains jointes 4.23 gr Ref : RCV #8486 ($600), Cohen #17 (10 francs or) Superbe exemplaire, avec une patine irisée et des reflets mordorés comme dirait l'autre...Flanc ovale et irregulier : 530 euros, port recommandé offertAntoninien frappé à Rome, AD 238 IMP CAES PVPIEN MAXIMVS AVG, Buste drapé, cuirassé et radié à droite PATRES SENATVS, mains jointes 4.91 gr Ref : RCV #8522 var ($650), Cohen #21 (10 francs or) Superbe exemplaire avec une fine patine grise. Flanc légèrement ovale : 580 euros, port recommandé offertPour l'achat des deux simultanément et envoyés à la même adresse, je laisse la paire a 1050 euros_________________ | |
|
| |
punkiti92 COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Potator Ven 14 Fév - 21:02 | |
| Aoutch ! Ca va piquer En effet, le Pupien est splendide ! Bon... Si t'as du Hadri, Anto, etc.. | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes de Potator | |
|