| Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq | |
|
+14Gabalor Eros BRUTUS Dedalus Chut Potator II PYL Charlie Emblémiste abaque Marc lysander troll Grim 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grim Cos Des II
Age : 48 Localisation : Lozère Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Dim 8 Mar - 22:47 | |
| Merci à vous les amis Et désolé je ne suis pas très présent en ce moment mais entre les procédures, la gestion et mise à jour de mon site et les travaux de mon magasin il ne me reste presque plus de temps Vivement que je soit installé complétement, ça ira mieux aprés @+++ :salut6: | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Dim 8 Mar - 23:36 | |
| Bravo à toi ! J'espere devenir rapidement un de tes fideles clients !!! Si tu rentres du très beaux deniers et ben ils seront pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Grim Cos Des II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Mar 10 Mar - 1:35 | |
| Lol pas de soucis pour les deniers, si tu veux inscrit toi à ma mailing list pour être informé des mises à jours en temps réel ! Voilà à bientôt la compagnie | |
|
| |
Grim Cos Des II
| Sujet: Mise à jour Hugon Numismatique Jeu 31 Déc - 4:37 | |
| Bonsoir, je me permets de vous annoncer la mise à jour de mon site et surtout de la boutique. Pour les membres du forum de Fred voici un code reduction correspondant au montant des frais de port. Il suffit de le rentrer durant la finalisation de l'achat. Code : SZAX57 Le code sera valable durant une semaine. Bonnes fêtes à toutes et à tous. Amicalement, Yoland. www.hugon-numismatique.fr | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Jeu 31 Déc - 5:00 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Jeu 31 Déc - 14:24 | |
| Yoland. Ce qui me fait peur sur ton site, c'est l'image de l'énoooorme calculette que tu tiens entre les main ! Belle réalisation et à bientôt dans ta boutique ! |
|
| |
Grim Cos Des II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Jeu 31 Déc - 16:17 | |
| Salut, merci pour vos commentaires :) Heu... Iovi moi c'est les boutons de la calculette que j'aime @ bientôt et bonne soirée à tous | |
|
| |
Grim Cos Des II
| Sujet: Hugon Numismatique Sam 8 Jan - 1:48 | |
| Salut la compagnie Tout d'abord meilleurs voeux à toutes et à tous Un petit message pour vous annoncer une grosse mise à jour dans ma boutique. 500 nouveaux objets environ dont quelques antiques sympa Voici le lien de mon site : www.hugon-numismatique.frou un lien vers ma boutique Delcampe en direct : http://www.delcampe.net/boutiques/hugon_numismatiqueToujours 5% de remise pour toutes commande par téléphone pour les membres du forum et les frais de port gratuit pour toutes commande de plus de 100 euros ! Alors à bientôt et si vous désirez venir ou magasin ou venir me rencontrer sur un salon consulter mon site, vous trouverez toutes les infos qu'il vous faut
Dernière édition par Grim le Sam 28 Jan - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Sam 8 Jan - 9:42 | |
| Salut Grim et meilleurs vœux à toi aussi. Sympa ton site. A bientôt en bourse. |
|
| |
Eros COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Sam 8 Jan - 10:52 | |
| Hello ! meilleurs voeux pour cette nouvelle année et à bientôt ! | |
|
| |
Grim Cos Des II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Sam 15 Jan - 0:03 | |
| Salut à tous, merci pour vos réponse et heureux de vous lire depuis le temps @+++ | |
|
| |
Grim Cos Des II
| Sujet: Mise à jour Livres Jeu 28 Avr - 19:24 | |
| Salut la compagnie Un petit coucou à tous et un petit message pour vous informer de la mise à jour de ma boutique Delcampe. Environ 1400 objets en vente actuellement et deux mise à jour "livre" ce mois-ci. La première concernant les livres de numismatique (40 nouveaux bouquins) et la seconde faite aujourd'hui même concernant les livres d'histoire et d'archéologie (70 nouveaux articles). J'ai également fait une mise à jour monnaies en début de mois et une nouvelle sera disponible d'ici quinze jour avec environ 350 nouveau objets (monnaies et billets) J'ai ajouté quelques nouvelles choses sur mon site également, avec principalement une nomenclature des empereurs romains bien pratique pour les personnes qui font une galerie. Voici le lien direct : http://www.hugon-numismatique.fr/nomenclature_des_empereurs_romains_151.htmJe vous laisse voir tout ça tranquillement et vous dis à très bientôt http://www.delcampe.net/boutiques/hugon_numismatiqueou encore en passant par mon site : www.hugon-numismatique.fr@+++++ | |
|
| |
Gabalor modérateur
Age : 59 Localisation : Gabali Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Ven 29 Avr - 9:09 | |
| Salut Grim ! Content de t'avoir vu à la bourse de Mende même si... Je venais de trouver ça : En livre, je cherche celui de Daphne Nash, Settlement and Coinage in Central Gaul c. 200-50 B.C. de 1978. Au cas où @+++ | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Ven 29 Avr - 13:51 | |
| J'ai noté quelques petites coquilles sur la nomenclature: Julia Domna et non Domina (ça fait un SM...) qui est Augustra ju'squ'ne 217 et non 197. Pour Caracalla, je ferais débuter le Césarat en 196 (après il faut que je vérifie, il y a peut-être des théories sur 195?) Pour Géta Septimius au lieu de Septimus (ça c'est moi!) qui est Auguste à partir de 209 et non 202 et jusqu'en 212 au lieu de 211. J'ai juste regardé ma partie, je pense que ça vaudrait le coup de faire une relecture, en tout cas c'est bien pratique! | |
|
| |
Grim Cos Des II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Ven 29 Avr - 17:26 | |
| Salut Gab :) Moi aussi heureux de t'avoir vu à Mende :) Encore une trouvaille de dingue Si je vois passer ton bouquin je te le bloque promis Salut Septimus :) merci pour la relecture concernant ton domaine. Dès que j'ai 5 minutes je corrige tout ça (ça risque de traîner un peu quoi...) Si d'autres personnes voient d'éventuelle correction à faire, merci de me tenir au courant ici même, ce sera un outil sympa et surtout pratique une fois bien terminé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: VSO Hugon Numismatique Lun 16 Jan - 0:20 | |
|
Dernière édition par IOVI le Lun 16 Jan - 23:47, édité 1 fois |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Lun 16 Jan - 0:54 | |
| une belle vente aussi, de jolies choses! | |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Lun 16 Jan - 11:41 | |
| Quelqu'un peut lui dire qu'il a inversé la 221 avec la 223 ? | |
|
| |
Bruno Pontif
| |
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Lun 16 Jan - 12:51 | |
| Vous avez vu y a des modernes c'est beauuuuuuuuuuuuu meme si certaines sont un peu surévaluées Ceci dit j'ai vu quelques bricoles non antique que je vais tenter | |
|
| |
Grim Cos Des II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Ven 3 Fév - 12:27 | |
| Salut,
oui peut-être des surévaluations... C'est une première, il faut bien se faire la main et certains prix de départ sont définis avec les déposants qui ne veulent pas forcément lâcher grand chose. Merci dans tout les cas d'avoir visiter la vente, ça me fais très plaisir :)
@+++
P.S. : n'oubliez pas que la date de clôture est fixée au 15 février ! | |
|
| |
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Ven 3 Fév - 20:11 | |
| Salut Grim et bravo pour l'organisation de cette première VSO. Par contre, même remarque que les copains au niveau des prix. Surévaluation importante pour certains exemplaires, non? | |
|
| |
Grim Cos Des II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq Mar 14 Fév - 17:14 | |
| Salut,
clôture demain minuit ! (15/02/2012 11h59)
@+++ | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes de Grim/Hugon numismatiq | |
|