| Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 | |
|
+65Maximianus Herculius boc21 Barzus seylus proklès Ollonum Triboque jetonbretagne KRIKRI58 rayban35 numismate Vamp norsca celtiks Sergius damien84 vogicus simo75 Alex' probus53 numisfrance Briac Istios Arabia-Felix Genio popvli romani agamemnon Great Caesar Chut PROMENEUR Dedalus dynamosquito Bruno agrippa Agathodaimon septimus PYL trinythe alfa520 kc Gabalor Narbo Denis Nemesis Emblémiste Brennos Dardanvs Antonivs Scramasaxxx BRUTUS didche Eros helder13 byzancia Marc Potator II alric33 EKPITO HADRIEN Siliquae punkiti92 siècle II alwin1 MAXFOUF lysander fred 69 participants |
|
Souhaitez vous que les règles de vente du forum soient modifiées /assouplies...??? | Oui | | 36% | [ 67 ] | Non | | 4% | [ 8 ] | Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum (1 mois) | | 3% | [ 5 ] | Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 3 mois) | | 5% | [ 9 ] | Obligation d'avoir un certain temps comme membre inscrit pour vendre sur le forum ( 6 mois) | | 16% | [ 30 ] | Ventes personnelles "ouvertes" ( mais non organisées ) une fois par mois un jour donné fixe , après autorisation préalable | | 11% | [ 20 ] | Ventes "forum" + qualitatives organisées une fois par trimestre ( celle là l'équipe modo va hurler ...!!) | | 10% | [ 19 ] | Ventes "forum" + qualitatives organisées 2 fois par an | | 7% | [ 12 ] | Je m'en tamponne , n'achetant ni ne vendant de monnaie... | | 1% | [ 1 ] | Il nous les brise avec son sondage .....!!! | | 7% | [ 13 ] |
| Total des votes : 184 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Ven 24 Aoû - 13:44 | |
| |
|
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: isis Ven 24 Aoû - 13:48 | |
| Icos, ton bronze d'Eros/couronne d'Isis pourrait être d'Antiochos VIII. Piste à suivre en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Ven 24 Aoû - 13:51 | |
| ok merci lysander, j'y connais que dalle dans ces monnaies...celle la vient d'un lot... |
|
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: antiochos VII Ven 24 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Ven 24 Aoû - 14:06 | |
| merci lysander, je modifierais mais vu l'état je pense pas que je vaius modifier mon prix..!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Ven 24 Aoû - 14:07 | |
| Fred t'exagere pas un peu sur les 10% de frais paypal??? tu te prendrais pas pour cng?? |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Ven 24 Aoû - 14:08 | |
| - Icos a écrit:
- Fred t'exagere pas un peu sur les 10% de frais paypal??? tu te prendrais pas pour cng??
bein si on me paye en dollar ou en livres c'est ce que ça me coute au minimum les 10 % ! Paypal se paye en surfacturant les frais de changes. J'ai déjà eu le coup, sur 1500 euro j'ai perdu près de 300 euro ! Reste la solution du transfert banquaire qui ne me coute rien pour les gens qui payent à partir d'un compte dans une autre devise que l'euro. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Ven 24 Aoû - 14:51 | |
| bon j ai mis 1 euros pour ta piece... |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Ven 24 Aoû - 15:18 | |
| j'(essaiearis de monter a 3 ou 4 euros...mais c'est le maxi... |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Ven 24 Aoû - 15:26 | |
| |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Ven 24 Aoû - 21:08 | |
| Comme dirais Louis de Funès, et avec la même intonation : Bon c'est fini oui !? - Citation :
- montluisan1( 18) 3,60 EUR 24-Août-07 18:26:02 Paris
icos42( 20) 3,10 EUR 24-Août-07 19:59:38 Paris icos42( 20) 2,10 EUR 24-Août-07 15:40:12 Paris ottersquad( 191) 1,50 EUR 24-Août-07 15:37:42 Paris icos42( 20) 1,01 EUR 24-Août-07 13:49:51 Paris :toto: _________________ | |
|
| |
MAXFOUF Consul désigné
Age : 48 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Ven 24 Aoû - 22:48 | |
| ... je suis sûr qu'en fait c'est déjà toutes leurs économies qu'ils ont misées !!! | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
MAXFOUF Consul désigné
Age : 48 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Mar 4 Sep - 20:52 | |
| Alors Icos, tu as enchéri jusqu'à combien ??? :mdr84: j'étais pourtant sûr que tu allait l'avoir ! ... ce sera pour une prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Ven 7 Sep - 13:39 | |
| |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Lun 25 Fév - 21:41 | |
| Si quelqu'un est intéressé je remets cette monnaie en circulation, à 200€ (achetée 230€ il y a deux ans) PROCOPE (Sept. 365 - Mai 366) AE3 - 3,00g - 20mm S4124 (£300) C9 (30) CONSA Constantinople | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: I-sale I , Vendredi 26 Octobre à 22h00 Jeu 18 Oct - 23:12 | |
| Le chat "before sale" à 21h00 Vendeurs : Potator II, Nemesis, Alwin, Dardanus, Scramasaxx, Iovi. Edit : Règlement de la vente La I-sale 1 est organisée au sein de notre forum pour asseoir la convivialité et l'entente entre les membres. Nous ne sommes pas des commerçants, ne vendons pas pour faire du profit, mais pour recentrer nos collections, "faire de la place", ou financer d'autres achats.
1 - Il s'agit d'une vente au comptant, à prix marqués. Les prix sont calculés au plus juste, sont connus de tous au moment de la vente, et n'ont pas vocation à être marchandés. La vente se fait en un tour : à la publication des lots sur le post de la I-sale 1, chaque monnaie est présentée en photo avec un numéro, une description et un prix. "Premier à parler premier servi" : il convient à chaque acheteur potentiel d'adresser un MP (message privé) au vendeur pour retenir la (les) monnaie (s) qui l’intéresse (ent). Vendeurs : assurez-vous que votre boite de messagerie n'est pas pleine, pour pouvoir recevoir les ordres d'achat !
2 - Chacun des vendeurs est responsable de ses propres ventes : réception des ordres d'achat, réponse aux acheteurs, édition des posts de présentation pour indiquer lorsque la vente est effective, ou qu'une réservation est acceptée. Chaque vendeur gère lui même la réception des paiements et l'envoi des lots aux acheteurs. Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur. Les envois se font en lettre suivie (3.50 euros) ou en recommandé R3 (5 euros) au choix de l'acheteur, qui devra l'indiquer au vendeur. Lorsque les vendeurs adressent simultanément plusieurs lots au même acheteur, ils s’engagent à ne facturer qu’une fois les frais d’envoi.
3 - Les paiements s'effectueront au comptant, par chèque, par virement interbancaire ou par Paypal. Les paiements via Paypal donnent lieu à une majoration de 3.5 % pour couvrir les frais.
4 - L'envoi des lots s'effectue à réception du règlement, à défaut d’un arrangement préalable de gré à gré entre les parties.
Dernière édition par IOVI le Ven 19 Oct - 8:44, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 18 Oct - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 Jeu 18 Oct - 23:21 | |
| Ca me remontera le moral après mes exams |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes du Forum 1 | |
|