| Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 | |
|
+22Maximianus Herculius KRIKRI58 punkiti92 esugenos numismate lysander Sergius Chut Dardanvs Genio popvli romani Nemesis HADRIEN EKPITO PYL fred Vamp norsca damien84 Caius Lucius simo75 numisfrance Arabia-Felix 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Sam 18 Oct - 20:55 | |
| Moi je fais -80%... - Spoiler:
... sur les frais de port
| |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Sam 18 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Mer 22 Oct - 23:06 | |
| Pour ma part monnaie déjà reçue !
Encore bravo à toutes/tous pour cette belle réussite.
Vivement la prochaine pour laquelle je tâcherais d'être des deux côté du marteau en proposant au moins un lot.
Rendez-vous est pris pour dans quelques (?) mois donc. | |
|
| |
simo75 COS VI
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Jeu 23 Oct - 13:57 | |
|
dimanche je remettrai en vente le lot 61 (antoninien de Sévérine) si l'acheteur ne règle pas le paiement.
j'attends encore quelques jours son paiement, mais l'acheteur est inattegnable depuis plusieurs jours.
Si quelqu'un est intéressé il peut mp pour le réserver
| |
|
| |
Caius Lucius COS IIII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Jeu 23 Oct - 18:10 | |
| Au passage merci Simo j'ai bien reçu tes monnaies qui sont magnifiques ! | |
|
| |
damien84 COS III
Age : 41 Localisation : Arausio Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Jeu 23 Oct - 19:17 | |
| oui moi aussi bien reçu elle est magnifique | |
|
| |
norsca Cos II des III
Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Mer 29 Oct - 14:53 | |
| j'ai enfin pu recuperer tous mes lots, même si la Poste voulait en garder un ! Merci aux vendeurs et encore à Iovi | |
|
| |
Vamp COS IIII
Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
| |
| |
norsca Cos II des III
Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Jeu 30 Oct - 21:01 | |
| - Vamp a écrit:
Mince !!! ... moi qui avait piraté ta boîte aux lettres !!!... sont forts ces facteurs ! tu m'étonnes ! Il me laisse un avis de passage alors que j'étais chez moi, et quand je vais quelques jours plus tard chercher mon paquet, impossible de trouver ma lettre, le code figurant sur l'avis de passage n'ayant pas été enregistré . j'ai du retourner le lendemain avec le numéro de suivi du recommandé pour qu'il mette la main dessus. | |
|
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Ven 7 Nov - 21:06 | |
| Monnaie reçu ce jour. Je complète petit à petit mes empereurs arabes. Merci encore IOVI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Sam 8 Nov - 0:37 | |
| Merci à toi |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Jeu 11 Déc - 16:18 | |
| D'un autre coté, les dons devraient être plus régulés parce qu'on en a plus que de nécessaire pour le moment. Ces dons rapporte uniquement de l'argent à forum actif, l'hébergeur. Actuellement il y a assez de crédit pour supprimer la pub pendant longtemps. Donc, ne vous sentez pas obligés de donner tant qu'on ne le demande pas.
_________________ | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: SONDAGE SUR LES VENTES Mar 23 Déc - 16:23 | |
| A titre indicatif , et sans aucune valeur d'obligation ni de pression pour l'équipe Modo/Administration qui fera ce qu'il lui semble le plus juste et pratique ( mais qui va me maudire certainement ....!! ) , voici un petit sondage , afin d'évaluer les tendances et désirs ( des votants ...!!! ) sur les ventes et les règles mises en place depuis un certain temps .... Ce sujet est délicat , et je suis pour ma part pour une réglementation , limitant l'anarchie des ventes et les inscriptions de personnes ne souhaitant QUE vendre leurs découvertes .... Voici quelques questions/pistes , le sondage étant à choix multiple , vous pouvez cocher plusieurs réponses ... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Mar 23 Déc - 16:26 | |
| La durée du sondage est de 15 jours ........ | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Mar 23 Déc - 16:30 | |
| Tu aurais pu rajouter la case "interdire les ventes sur le forum" ... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Mar 23 Déc - 16:31 | |
| Je rajoute alors .....!!!! | |
|
| |
Vamp COS IIII
Age : 53 Localisation : VALENCIENNES Nord FRANCE Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Mar 23 Déc - 16:33 | |
| Trop tard .. ' j' ai voté ... Merci Brutus pour ce sondage !!! | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Mar 23 Déc - 16:34 | |
| Je n'arrive pas à rajouter l'option suggérée par PYL ...!! | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| |
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Mar 23 Déc - 16:37 | |
| | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Mar 23 Déc - 16:38 | |
| Peut être qu'on ne peut pas modifier un sondage où il y a déjà eu un vote ... ce qui est normal, si on y réfléchit. Le mieux c'est d'effacer et de recommencer. | |
|
| |
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Mar 23 Déc - 17:09 | |
| Si je peux donner mon avis, les ventes organisées sont toujours très sympa mais elles représentent certainement une charge d'organisation très importante pour les modérateurs. Pour ma part je serais pour une formule plus simple, on autorise les ventes seulement pour les personnes dépassant par exemple les 300 messages histoire d'éviter d'avoir des ventes d'inconnues inscrit juste pour mettre leurs monnaies en vente. On filtre comme ça de façon drastique les gens qui ne participent jamais. Après il faudrait réactiver la fonction indiquant le nombre de messages des posteurs, je ne sais pas si la fonction a été désactivé volontairement ou non | |
|
| |
Vamp COS IIII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Mar 23 Déc - 17:12 | |
| Nemesis .. c' est vrai que le nombre de messages est même mieux que l' ancienneté .. si ce ne sont pas que des messages de ventes bien sûr ... dans l' idéal il faudrait même combiner les 2 (nombre de messages et un minimum d' ancienneté) | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 Mar 23 Déc - 17:17 | |
| | |
|
| |
Genio popvli romani COS VI
Age : 51 Localisation : Lugdunensis senonia Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
| Ici tous les posts sur les ventes du Forum 2 | |
|