Age : 33 Localisation : Haute Savoie (74) Le Pays du MonT-Blanc Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: MA 1 ere Monnaie Gauloise ( POTIN GAULOIS type Zurich ) Jeu 25 Déc - 19:58
merci Trouver dans le Canton de Vaud en Suisse
Invité Invité
Sujet: Re: MA 1 ere Monnaie Gauloise ( POTIN GAULOIS type Zurich ) Lun 3 Mai - 10:48
bravo voler c est pas beau et le chanter sur le web encore moins bu renseigne toi sur les lois sur la detection en suisse tu devrais essayer sur les oppidums savoyards en risquant six mois de prison ici on coopére avec les services archéologique et surtout face a l invasion de pillards et acrobates de haut vol de ton style..
Citation :
avertissement modération : prochaine fois c'est le ban définitif ! Pas d'insultes sur le forum : merci !
Bruno Pontif
Sujet: Re: MA 1 ere Monnaie Gauloise ( POTIN GAULOIS type Zurich ) Lun 3 Mai - 11:36
jamescaramba a écrit:
bravo voler c est pas beau et le chanter sur le web encore moins bu renseigne toi sur les lois sur la detection en suisse tu devrais essayer sur les oppidums savoyards en risquant six mois de prison ici on coopére avec les services archéologique et surtout face a l invasion de pillards et acrobates de haut vol de ton style..
...Ay ! Caramba !!! ...
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: MA 1 ere Monnaie Gauloise ( POTIN GAULOIS type Zurich ) Lun 3 Mai - 11:53
toute polémique sur les poeles a frire mise a part, je comprend pas pourquoi cette personne vient se faire du mal sur ce forum car meme la collection de monnaie antique elle ne doit pas apprécier donc voila....
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: MA 1 ere Monnaie Gauloise ( POTIN GAULOIS type Zurich ) Lun 3 Mai - 15:34
Alooors làaa ...!!!!!! J'en suis encoore touuut retourné ...!!!
Ces Allobroges qui viennent faire des trous partout dans notre beau pays .......Y vont finir par le transformer en gruuyèère à la fin ......!!!!!
Sujet: Re: MA 1 ere Monnaie Gauloise ( POTIN GAULOIS type Zurich ) Lun 3 Mai - 15:38
C'est une réponse longuement mûrie, 1 an et 4 mois après qu'elle ai été postée Quelle réputation vont avoir les suisses après ? Sur que la loi est mieux de l'autre côté des Alpes pour certains fonds
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: MA 1 ere Monnaie Gauloise ( POTIN GAULOIS type Zurich ) Lun 3 Mai - 15:57
Ils ont organisé une votation afin de savoir s'il fallait ou non répondre à ce dangereux individu , puis ont procédé à la désignation d'un délégué , qui a élaboré un texte avec une commission consultative ........... Ca prreeend foorcémmmennt un peuu de teemmmps .....!!!!!!!