Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Dernier achats Ven 6 Mar - 16:22
Icos, tu dessines...comment dire...trop bien
Sujet: Re: Dernier achats Ven 6 Mar - 16:25
bha c'est pas mal merde!
en même temps je taf aussi ...
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Dernier achats Ven 6 Mar - 16:28
Merci merci merci merci grace à toi je prends gout aux arts premiers !! Quel beau dessin !!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai les memes à la maison avec mon fils de 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!! Si ton "dessin" est exact et ben moi je voyais un dessus de crane et non de profil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pour te dire !!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier achats Ven 6 Mar - 16:30
Marc a écrit:
Merci merci merci merci grace à toi je prends gout aux arts premiers !! Quel beau dessin !!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai les memes à la maison avec mon fils de 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!! Si ton "dessin" est exact et ben moi je voyais un dessus de crane et non de profil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pour te dire !!!!!!!!!!!
tu as peu de chance de voir le sanglier sur le revers alors!
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier achats Ven 6 Mar - 16:36
Ben maintenant que tu dis que c'est un sanglier, je vois effectivement les poils du dos comme les représentaient habituellement les gaugaus. Pour le reste... ça va être un dur moment pour nous tous mais je crois qu'il faut que tu te remettes à dessiner Icos... (sans poire si possible).
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Dernier achats Ven 6 Mar - 16:39
Tu sais quoi? J'aimerai que tu me dessines le sanglier !!!!! déjà pour la qualité de tes dessins et surtout me dire ou il se trouve !!!!!!!!!!!! Car si tu vois un sanglier va falloir de dire ou ?!!!!! :hein3:
Potator II modérateur
Sujet: Re: Dernier achats Ven 6 Mar - 16:46
ON VEUT DU...SANGLIER !!!ON VEUT DU...SANGLIER !!!
-
Sujet: Re: Dernier achats Ven 6 Mar - 16:47
VAS Y ICOS FAIT NOUS REVER !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier achats Ven 6 Mar - 16:50
Wep : fais péter le sanglier ! Avec la cervoise stp...
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier achats Ven 6 Mar - 17:12
si j'ai le temps ce soir un post dessin!
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Dernier achats Ven 6 Mar - 18:05
le sanglier en question m'a l'air un petit peu malade... elles sont loin derrière lui les années fastes, il est atteint de rachitisme maintenant
frappé après la guerre des Gaules? faut il y voir un symbole de la défaite gauloise?
au punaise!!! c'est pas un sanglier en entier!!! c'est juste la tête! vu de face
bon je retire tout ce que j'ai dis il est en pleine forme :mdr84:
PYL modérateur
Sujet: Re: Dernier achats Ven 6 Mar - 18:23
le pire c'est que ça m'a sauté aux yeux quand j'ai fini d'écrire mon message précedent
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier achats Ven 6 Mar - 18:51
nan Pyl! encore que je me suis toujours demandé si on pouvait le prendre aussi comme ca!
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier achats Ven 6 Mar - 19:03
PYL a écrit:
le pire c'est que ça m'a sauté aux yeux quand j'ai fini d'écrire mon message précedent
Le pauvre sanglier !
Potator II modérateur
Sujet: Re: Dernier achats Ven 6 Mar - 19:06
Sur ce dessin, on dirait surtout un de ces mecs a casquette et grosse moustache qui hantent le quartier de Castro a San Francisco Je ne sais pas s'il etait déjà connu a l'époque
Sujet: Re: Dernier achats Ven 6 Mar - 19:15
Et bien moi je dis que pour collectionner les gauloises il faut etre bac + 8 mini, avoir une licence en dessin internationnal, un doctorat ophtalmo, docteur Es science en imagination, boire beaucoup de biere et surtout une bonne dose d 'humour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ICOS JE NE COMPREND RIEN ENTRE TES CHAUVES ET TES COCHONS !!
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier achats Ven 6 Mar - 20:06
rien de tel qu'un bon dessin à la Icos avant que j'aille travailler pour la 2eme fois de la journée!
Et la Marc si tu vois rien !
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier achats Ven 6 Mar - 22:11
Ah oui, je cherchais la tête à droite...
Sinon bravo à PYL pour son cochon au béret basque ou avec une saucisse (le social- traître) sur la tête !
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier achats Ven 6 Mar - 22:58
Icos a écrit:
rien de tel qu'un bon dessin à la Icos avant que j'aille travailler pour la 2eme fois de la journée!
Et la Marc si tu vois rien !
DESSIN : Elève Icos. Peut mieux faire en dessin, s'il ne regardait pas en permanence par la fenêtre !!! C'est un sanglier iroquois ?
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier achats Ven 6 Mar - 23:04
Sérieusement pour une fois, comment interprète t-on le tas de trois bidules sous le sanglier ?
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier achats Ven 6 Mar - 23:08
Grosse commission porcine peut être ?? :accord:
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier achats Ven 6 Mar - 23:12
:panneau32: Bon sincèrement j'y avais pensé mais je voulais juste faire avancer le scmiltruc.
PYL modérateur
Sujet: Re: Dernier achats Ven 6 Mar - 23:25
Loutre a écrit:
Ah oui, je cherchais la tête à droite...
Sinon bravo à PYL pour son cochon au béret basque ou avec une saucisse (le social- traître) sur la tête !