| BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! | |
|
+12Scramasaxxx abaque Gabalor agamemnon Grim alwin1 Eros Gilga Dedalus Potator II ra antique59 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Jeu 5 Fév - 21:12 | |
| Le Dimanche 1er Mars se déroulera la fabuleuse bourse de Sète qui promet d'être comme celle de l'année passée. Une bourse capable de ruiner les plus résistants tellement les tentations numismatiques sont grandes au cours de la journée ! Celle de l'année dernière avait été démoniaque : http://fredericweber.1fr1.net/bourses-numismatiques-autres-manifestations-sorties-f25/bourse-de-sete-t944.htmQui va succomber cette année aux charmes des medaillers ensorcellés tendus à bout de bras par les sirènes de la rue Vivienne ? Qui rentrera à pied, à poil mais les mains pleine de petits bouts de métaux décorés parcequ'il s'est arrêté devant les plateaux des vendeurs lyonnais? Qui encore osera affronter IOVI sous les yeux des vendeurs avides scrutant la moindre faiblesse, la petite hésitation fatale provoquant ma colère ou ma joie ? En clair, qui vient cette année ??
Dernière édition par IOVI le Jeu 5 Fév - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: !! Jeu 5 Fév - 21:23 | |
| J'en suis, Tiboo, Vinc et Abaque aussi :mdr51: |
|
| |
ra Consul désigné
| Sujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Jeu 5 Fév - 22:05 | |
| present
pour me reconnaitre, facile, je porterai un chapeau a cran d'arret !
a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Ven 6 Fév - 0:09 | |
| Evidemment pour cause d'éloignement et budget je n'y serai pas mais un de mes phantasmes numismatiques est de suivre IOVI dans une bourse !!! |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Ven 6 Fév - 0:18 | |
| - Loutre a écrit:
- ...un de mes phantasmes numismatiques est de suivre IOVI dans une bourse !!!
Ca, moi j'ai essayé l'an dernier a Lyon, on peut pas suivre... Il est trop...trop tout : trop rapide, trop partout en même temps, trop l'œil aguerri, trop riche. Après son passage, c'est la terre brûlée : tu vois des marchands épuisés, l'œil hagard, assis sur leur chaise, mais contents : ils ont vendu autant qu'en six mois normalement, avec des biftons qui dépassent des poches, et ils se racontent les meilleures anecdotes : "moi, dit l'un, il m'en a pris sept d'un coup", "ah bon, dit l'autre, seulement ? chez moi, il y avait un plateau de la republique, il a tout pris, j'ai du me battre pour garder au moins le plateau" - _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Ven 6 Fév - 0:37 | |
| |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Ven 6 Fév - 10:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Ven 6 Fév - 15:00 | |
| Pot et Loutre, la vision apocalyptique de mon passage est légèrement exagérée !!! Le tapis est bleu et les vendeurs me donnent aussi les medaillers ! Ben comme l'année dernière, on mangera dans un petit restau sur le port pour reprendre des force à la mi-temps ! Si ça vous dit ! En plus, normalement il y aura une surprise de taille à table !!!! :accord: |
|
| |
Gilga Imperator
Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Ven 6 Fév - 15:50 | |
| Je suis bien tenté par vous rejoindre, histoire de faire une petite virée dans le soleil du sud et de vous rencontrer. Par contre, je crois que je ne connais personne et je ne sais pas à quoi ressemble un chapeau à cran d’arrêt, google refuse de me le dire. Comment comptez-vous vous retrouver ? Sinon, si un lyonnais où environ est également tenté par la promenade, je partirais le matin depuis Lyon, et il me restera certainement de la place, car je doute, vu l’intérêt 0 qu’ils portent à nos chères rondelles, que ma femme et mon fils me suivent. | |
|
| |
Eros COS V
| Sujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Ven 6 Fév - 16:27 | |
| Faudra compter sur moi aussi, le petit lieutenant à IOVI ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Ven 6 Fév - 19:15 | |
| Et sur moi aussi La première fois que je vais voir la bourse de Sète ! Au plaisir de faire de belles rencontres encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Ven 6 Fév - 20:18 | |
| Ne t'inquiète pas Gilga, on se filera nos tel pour se retrouver ! |
|
| |
Gilga Imperator
| Sujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Ven 6 Fév - 21:12 | |
| Ca roule IOVI | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Ven 6 Fév - 21:38 | |
| A cette bourse mythique quels sont les pros qui pourraient avoir du vraiment beau ? (il faut bien rêver un peu...) _________________ | |
|
| |
Gilga Imperator
| Sujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Ven 6 Fév - 22:12 | |
| Je crois qu'il y a un collectionneur suisse qui compte vendre un méchant sesterce d'Hadrien de style parfait à fleur de coin ? :affraid: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Ven 6 Fév - 22:53 | |
| - alwin1 a écrit:
- A cette bourse mythique quels sont les pros qui pourraient avoir du vraiment beau ? (il faut bien rêver un peu...)
Je te dirai ça après la bourse ! |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Grim Cos Des II
Age : 48 Localisation : Lozère Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Sam 7 Fév - 2:56 | |
| Salut la compagnie, je serais présent bien sur je suis à coté... Pour info en général on retrouve les Platt, Vigne, Palombo, Creusy, Cougnard etc... Donc j'espère que l'on pourra se voir tous sur place et au moins boire un petit coup ça serait sympa | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Sam 7 Fév - 11:55 | |
| - Grim a écrit:
- Pour info en général on retrouve les Platt, Vigne, Palombo, Creusy, Cougnard etc...
Grim ! _________________ | |
|
| |
antique59 COS VII
| Sujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Sam 7 Fév - 12:12 | |
| ralala domage que c'est loin sinon j'irai lol | |
|
| |
agamemnon Prefet de l'Vrbs
Age : 64 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Dim 8 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
antique59 COS VII
| Sujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Ven 27 Fév - 13:08 | |
| impatient de voir vos achats !!!!! | |
|
| |
Gabalor modérateur
Age : 59 Localisation : Gabali Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! Ven 27 Fév - 13:51 | |
| à tous, J´y serais aussi, vous n´avez rien à craindre de moi, je vous laisse les italiennes !! Par contre si certains voient du Banassac ou du Mende, merci de pas toucher !!!! sinon :super12: @Séte | |
|
| |
| BOURSE DE SETE : LE RETOUR ! | |
|