Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff

+4
probus53
tarttof
thimar11
Briac
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno

hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff   hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:03

Briac a écrit:
IOVI a écrit:
Adoptez un snipper hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff - Page 2 898938 , ca évite la surenchère et vous dormirez tranquille !! hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff - Page 2 Icon_biggrin

on les trouve ou ces petits machins?

les gars ce que vous ne comprennez pas c'est que je ne me suis pas levé au milieu de la nuit
j ai surveillé toute la nuit jusqu a la fin les 5 dernieres heures

..faut s'appeler Briac pour veiller toute la nuit à surveiller une monnaie Laughing ...mais à ce propos dis donc ils n’embauchent pas en Belgique comme veilleur de nuit…c’est vrai aussi que chez vous les nuits sont tellement longues mdr18 ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno

MessageSujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff   hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:08

Briac a écrit:
Bruno a écrit:
...moi une fois j'avais oublié de remonter la sonnerie du réveil et j'ai loupé un rare bronze de Gallien...maintenant je m'emmerde plus je mise le max et je vais roupiller tranquillement Laughing ...

Moi je mise le max a 40 secondes de la fin, comme ca personne ne m'a vu apparaitre avant et bam j'explose tout les scores, puis si ca suffit pas, ben j ai toujours une petite réserve pour essayer de me sauver, ici j avais carte blanche 250 tolérance 300$, finalement je paye même pas 30$... Le seul problème ce sont les autres collectionneurs comme thimar11 qui utilisent la même technique ces gars la me coutent un pont (ou des monnaies comme la derniere fois... Suspect) vous n imaginez même pas... grr1 grr1 grr1

....ouais le Tibo il va falloir le calmer...au début il collectionnait les Phiphi d'Antioche...puis il à étendu son domaine à Rome...puis maintenant Gordien...un conseil t'aventures pas à venir farfouiller dans les années 250... on va te recevoir Tir Tir ...
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac

MessageSujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff   hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:58

Je propose de l'envoyer sur les monnaies Parthes histoire qu il s'arrange avec Alwin et Loutre, ca nous laissera du champs libre sur les Romaines^^

Veilleur de nuit? Moi? non mais tu ne voudrais pas que je cesse tout de suite de vivre par hasard? je suis accro au net, je ne sais pas m en passer et je n'ai pas de PC portable, c'est pour me tuer d'être veilleur de nuit...
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff   hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:45

Briac a écrit:
Je propose de l'envoyer sur les monnaies Parthes histoire qu il s'arrange avec Alwin et Loutre, ca nous laissera du champs libre sur les Romaines^^

Veilleur de nuit? Moi? non mais tu ne voudrais pas que je cesse tout de suite de vivre par hasard? je suis accro au net, je ne sais pas m en passer et je n'ai pas de PC portable, c'est pour me tuer d'être veilleur de nuit...

Avec les nouveaux portables , machin/choses qui font tout (sauf le café !!!) , tu peux surfer de partout !!!!!(cher certes et à condition d'avoir du réseau !!! Laughing Laughing )

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
thimar11
COS III
COS III
thimar11

MessageSujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff   hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:30

Bruno a écrit:

....ouais le Tibo il va falloir le calmer...au début il collectionnait les Phiphi d'Antioche...puis il à étendu son domaine à Rome...puis maintenant Gordien...un conseil t'aventures pas à venir farfouiller dans les années 250... on va te recevoir Tir Tir ...

Ca va les gars, n'exagerez pas! C'est vrai que depuis quelques temps je m'intéresse à d'autres choses que Philippe et Gordien, mais je n'ai pas encore franchi le pas... en ce moment, je me laisserai bien tenter par Macrien et Quietus parce que j'aime bien le style un peu "rude" de leurs monnaies.

PS : Bruno, je ne fais pas l'atelier de Rome sauf si ce sont des hybrides!
http://marchal.thibaut.free.fr/index.htm
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff   hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:11

Bruno a écrit:
...un conseil t'aventures pas à venir farfouiller dans les années 250... on va te recevoir Tir Tir ...

Calmos le Bruno, là, Valerien, l'est tombé dans le domaine public depuis 1799 ans content content content

Personnellement, chaque fois que je vois une belle monnaie de cette periode, je pense beaucoup à toi, Bruno, et je l'achète nananere nananere nananere (quand j'ai du blé)

BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff   hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:03

Moi aussi , je viens d'en acheter un Valérien ...!!!!!!

Il y a bien longtemps que je n'avais rien acheter .......mais penser à Bruno m'a convaincu de la necessité de cet achat .....!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno

MessageSujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff   hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:31

...mes chers amis je suis à la fois flatté et honoré de l'intérêt que vous portez à l'empereur Valérien...c'est pour moi la meilleure reconnaissance qui soit qui plus est par deux des plus grands numismates du forum content ...pour ce qui est de l'achat de quelques monnaies vous pouvez toujours me contacter, j'ai encore quelques double à vendre ainsi que plusieurs rares bronzes de votre période de prédilection... mdr18 mdr18 ...
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno

MessageSujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff   hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:13

thimar11 a écrit:
Bruno a écrit:

Ca va les gars, n'exagerez pas! C'est vrai que depuis quelques temps je m'intéresse à d'autres choses que Philippe et Gordien, mais je n'ai pas encore franchi le pas... en ce moment, je me laisserai bien tenter par Macrien et Quietus parce que j'aime bien le style un peu "rude" de leurs monnaies.

PS : Bruno, je ne fais pas l'atelier de Rome sauf si ce sont des hybrides!

...Pouahhh Macrien et Quietus...des revers classiques sans grande originalité...des bustes presque aussi variés que des Septimus Laughing et des prix souvent exorbitants...comprend bien mon cher Tibo que tout en respectant ton choix je me devais au nom de notre amitié de t'éviter de prendre une direction sans véritable issue attractive mdr18 mdr18 ...
thimar11
COS III
COS III
thimar11

MessageSujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff   hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:00

Bon, c'est vrai que les avers sont peu variés, et les revers peu nombreux... en plus elles sont horriblement chères, c'est pourquoi je n'ai pas encore franchi le pas! C'est la même chose pour Pacatien : j'en voudrais bien une parce que j'aime beaucoup leur style "barbarisé", mais elle sont malheureusement hors de ma portée... pleure

Quand aux monnaies Orientales, ça ne me déplairait pas! D'ailleurs depuis que je suis sur ce forum, j'ai tendance à vouloir élargir mes domaines de collection!!
http://marchal.thibaut.free.fr/index.htm
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred

MessageSujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff   hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:03

thimar11 a écrit:
Bon, c'est vrai que les avers sont peu variés, et les revers peu nombreux... en plus elles sont horriblement chères, c'est pourquoi je n'ai pas encore franchi le pas! C'est la même chose pour Pacatien : j'en voudrais bien une parce que j'aime beaucoup leur style "barbarisé", mais elle sont malheureusement hors de ma portée... pleure

Quand aux monnaies Orientales, ça ne me déplairait pas! D'ailleurs depuis que je suis sur ce forum, j'ai tendance à vouloir élargir mes domaines de collection!!

moi aussi j'aimerais un Pacatien, ...mais ça coute le prix d'une guitare mdr18 Laughing arff et là je dois en plus acheter une basse à Mme ange1

http://monnaies-romaines.net/
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno

MessageSujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff   hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:22

...moi le mienne pour Noël je lui ai offert une batterie...de cuisine mdr18 mdr18 ...je t'en foutrais de la musique...de toute façon elle aurait pas le temps Laughing Laughing ...

hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2