| hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff | |
|
+4probus53 tarttof thimar11 Briac 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Pontif
| Sujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff Ven 18 Déc - 19:03 | |
| - Briac a écrit:
- IOVI a écrit:
- Adoptez un snipper , ca évite la surenchère et vous dormirez tranquille !!
on les trouve ou ces petits machins?
les gars ce que vous ne comprennez pas c'est que je ne me suis pas levé au milieu de la nuit j ai surveillé toute la nuit jusqu a la fin les 5 dernieres heures ..faut s'appeler Briac pour veiller toute la nuit à surveiller une monnaie ...mais à ce propos dis donc ils n’embauchent pas en Belgique comme veilleur de nuit…c’est vrai aussi que chez vous les nuits sont tellement longues ... | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff Ven 18 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff Ven 18 Déc - 20:58 | |
| Je propose de l'envoyer sur les monnaies Parthes histoire qu il s'arrange avec Alwin et Loutre, ca nous laissera du champs libre sur les Romaines^^
Veilleur de nuit? Moi? non mais tu ne voudrais pas que je cesse tout de suite de vivre par hasard? je suis accro au net, je ne sais pas m en passer et je n'ai pas de PC portable, c'est pour me tuer d'être veilleur de nuit... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff Ven 18 Déc - 22:45 | |
| - Briac a écrit:
- Je propose de l'envoyer sur les monnaies Parthes histoire qu il s'arrange avec Alwin et Loutre, ca nous laissera du champs libre sur les Romaines^^
Veilleur de nuit? Moi? non mais tu ne voudrais pas que je cesse tout de suite de vivre par hasard? je suis accro au net, je ne sais pas m en passer et je n'ai pas de PC portable, c'est pour me tuer d'être veilleur de nuit... Avec les nouveaux portables , machin/choses qui font tout (sauf le café !!!) , tu peux surfer de partout !!!!!(cher certes et à condition d'avoir du réseau !!! ) | |
|
| |
thimar11 COS III
Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff Dim 20 Déc - 13:30 | |
| - Bruno a écrit:
....ouais le Tibo il va falloir le calmer...au début il collectionnait les Phiphi d'Antioche...puis il à étendu son domaine à Rome...puis maintenant Gordien...un conseil t'aventures pas à venir farfouiller dans les années 250... on va te recevoir ... Ca va les gars, n'exagerez pas! C'est vrai que depuis quelques temps je m'intéresse à d'autres choses que Philippe et Gordien, mais je n'ai pas encore franchi le pas... en ce moment, je me laisserai bien tenter par Macrien et Quietus parce que j'aime bien le style un peu "rude" de leurs monnaies. PS : Bruno, je ne fais pas l'atelier de Rome sauf si ce sont des hybrides! | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff Lun 21 Déc - 12:31 | |
| ...mes chers amis je suis à la fois flatté et honoré de l'intérêt que vous portez à l'empereur Valérien...c'est pour moi la meilleure reconnaissance qui soit qui plus est par deux des plus grands numismates du forum ...pour ce qui est de l'achat de quelques monnaies vous pouvez toujours me contacter, j'ai encore quelques double à vendre ainsi que plusieurs rares bronzes de votre période de prédilection... ... | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff Lun 21 Déc - 13:13 | |
| | |
|
| |
thimar11 COS III
Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff Lun 21 Déc - 15:00 | |
| Bon, c'est vrai que les avers sont peu variés, et les revers peu nombreux... en plus elles sont horriblement chères, c'est pourquoi je n'ai pas encore franchi le pas! C'est la même chose pour Pacatien : j'en voudrais bien une parce que j'aime beaucoup leur style "barbarisé", mais elle sont malheureusement hors de ma portée... Quand aux monnaies Orientales, ça ne me déplairait pas! D'ailleurs depuis que je suis sur ce forum, j'ai tendance à vouloir élargir mes domaines de collection!! | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff Lun 21 Déc - 16:22 | |
| ...moi le mienne pour Noël je lui ai offert une batterie...de cuisine ...je t'en foutrais de la musique...de toute façon elle aurait pas le temps ... | |
|
| |
| hybride gordien-phillipe pour thimar et tartoff | |
|