| Que deviens tu FRED ? | |
|
+11fred Agathodaimon Marc PYL vénissy lysander abaque Potator II Bruno Emblémiste didche 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin - 13:24 | |
| J'espère que tout va bien..... | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin - 14:13 | |
| Moi aussi, je ressens la longue absence de Fred et Gina et j'espère que tout va bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin - 14:15 | |
| |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin - 15:04 | |
| ...j'espère aussi le retour au bercail de notre cher Fred ...et je me joins à Elagabale pour remercier Iovi et sa fine équipe d'entretenir la flamme de la de la passion et de la convivialité sur le forum :mdr59: :mdr59: ... | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
abaque COS III DES IIII
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin - 18:33 | |
| je me joint a tous les autres et en particulier ELAG,pour remerçier toutes les personnes qui font vivre ce forum et surtout qui donnent de leurs temps pour le bon fonctionnement de celui-ci. | |
|
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: fred Jeu 4 Juin - 19:56 | |
| je m'associe à mes camarades du forum dans leurs voeux pour le retour de Fred et Gina sur le forum. Ils nous manquent ! | |
|
| |
vénissy COS IIII
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin - 20:21 | |
| pas de gros soucis il vont bien fred à beaucoup de mal à trouver du temps à consacrer au forum en ce moment,il survole le site des qu' il peut,mais n' à vraiment pas 1 minute à lui , il est totalement surbooké je pense ayant eu de ses nouvelles , il y a peu,fred se fera 1 plaisir de tous vous retrouver,pour partager à nouveau de belles monnaies et franches rigolades bah, 1 peu de patience malgré l' absence de fred, je trouve qu' il y a 1 quantité impressionante de gars , bourrés de connaissances , qui font vivre le site et le rende tres interressant pour des novice comme moi, j' ai beaucoup appris grace à vous tous,continuez comme çà :super20: tiens çà me fait penser que je n' ai pas de nouvelle d' ICOS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin - 20:43 | |
| |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin - 21:02 | |
| je profite de ce post pour remercier effectivement les cadors de ce forum qui ont en charge de faire tourner le machin ! (et ils se reconnaitront) tant sur la qualité et que le ton qu'ils donnent sur ce formidable sujet qu'est la monnaie romaines. Un grand merci car sans vous j'aurais certainement abandonné ! Je suis heureux aussi de savoir Fred en forme et j'ai hate d'échanger avec lui mais également avec Gina que je ne connais hélas pas. Quand à notre ICOS, il me manque beaucoup, et notamment ces superbes dessins sur monnaies gauloises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin - 21:39 | |
| Tout le monde qui poste ici mérite un énorme merci de la part de tous les modos qui forment aussi à mon sens une équipe efficace et conviviale. Car n'oubliez jamais que le forum, c'est uniquement votre œuvre. En posant des questions, présentant des monnaies ou partageant avec nous des informations intéressantes, vous permettez à d'autres d'apprendre au fil des jours. Fred va nous faire un retour fracassant bientôt ! préparez vous ! |
|
| |
Agathodaimon COS VII
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin - 21:59 | |
| Un coup de vent salue un autre coup de vent : Fred & Gina (avec le souvenir de quelques heures, passées au pied du Sacré-Coeur ) et bravo aux tauliers par intérim :mdr59: | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Jeu 4 Juin - 22:19 | |
| - Citation :
- Fred va nous faire un retour fracassant bientôt ! préparez vous !
Meme pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les éléves dépasseront le maitre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Ven 5 Juin - 0:24 | |
| |
|
| |
vénissy COS IIII
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Ven 5 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Sam 6 Juin - 2:26 | |
| merci les gars, désolé de mes absences hyper longue, j'ai eu un moment super chaud là. je lis mes mail une fois toutes les 2 lunes, ce qui fait que j'en ait plus de 500 à chaque fois, 1800 même une fois, je vous dis pas le chargement, et ça me donne encore moins envie d'ouvrir ma boite email !!! donc désolé si je répond pas à vos mail, j'essaie de faire le tri mais cerains doivent m'échapper. Financierement c'est le top de la merde, je paye trop d'ursaff qui ne veux rien entendre, bref le bout du tunnel ça sera quand ils se décideront à me régulariser et à me rembourser ! Bref j'essaie de ne pas penser aux monnaies, vous me connaissez , vaux mieux pas. Gina va bien, elle viens de fêter son anniversaire, elle bosse aussi comme une folle (c'est de famille ) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Sam 6 Juin - 8:49 | |
| Ils vont te régulariser en Septembre normalement. Et la tu seras riiiiiche fredo ! |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
vénissy COS IIII
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Sam 6 Juin - 10:37 | |
| fred je te souhaite 1 bon retour parmi nous l' esprit libre , et les poches pleines | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Sam 6 Juin - 13:04 | |
| Je suis également très heureux d'apprendre que tout va bien, car de trop longues absences pour des passionnés, ça me fout toujours un peu les j'tons. | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Sam 6 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Sam 6 Juin - 17:52 | |
| vivement septembre alors , parceque là j'en ait marre, ceci dit quand ils me rembourseront j'aurais encore des dettes à payer, pauvre JB , j'ai tjs as fini de lui payer mon aureus _________________ | |
|
| |
Aelius Proconsul
Age : 52 Localisation : Rotomagus Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Sam 6 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Que deviens tu FRED ? | |
|