| Que deviens tu FRED ? | |
|
+11fred Agathodaimon Marc PYL vénissy lysander abaque Potator II Bruno Emblémiste didche 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Sam 6 Juin - 22:30 | |
| Courage Fred, car les impots c'est comme les morpions, ca se colle et ca gratte ou y faut pas et impossible de les déloger ! Je suis de tout coeur avec toi et j'espere sincerement avoir l'opportunité de te rencontrer. J'avais soumis l'idée au grand IOVI d'organiser une "formule week-end" ou tout le monde pourrait se retrouver en un lieu (chez la serveuse de pizza que connait bien Iovi!) femme et enfants à la plage et pendant ce temps nous parlerions couture !!!! Pour le logement et le déplacement, soit Hotel, camping, caravane, avion, bateau, fusée etc etc !!! Peu importe, seule l'ivresse de se connaitre me semble important | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Sam 6 Juin - 23:29 | |
| - Marc a écrit:
- Courage Fred, car les impots c'est comme les morpions, ca se colle et ca gratte ou y faut pas et impossible de les déloger !
Je suis de tout coeur avec toi et j'espere sincerement avoir l'opportunité de te rencontrer. J'avais soumis l'idée au grand IOVI d'organiser une "formule week-end" ou tout le monde pourrait se retrouver en un lieu (chez la serveuse de pizza que connait bien Iovi!) femme et enfants à la plage et pendant ce temps nous parlerions couture !!!! Pour le logement et le déplacement, soit Hotel, camping, caravane, avion, bateau, fusée etc etc !!! Peu importe, seule l'ivresse de se connaitre me semble important tu parles des coutures de l'uniforme de la serveuse??? :mdr71: | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Dim 7 Juin - 0:46 | |
| | |
|
| |
abaque COS III DES IIII
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Dim 7 Juin - 15:35 | |
| - Citation :
Marc a écrit: Courage Fred, car les impots c'est comme les morpions, ca se colle et ca gratte ou y faut pas et impossible de les déloger ! Je suis de tout coeur avec toi et j'espere sincerement avoir l'opportunité de te rencontrer. J'avais soumis l'idée au grand IOVI d'organiser une "formule week-end" ou tout le monde pourrait se retrouver en un lieu (chez la serveuse de pizza que connait bien Iovi!) femme et enfants à la plage et pendant ce temps nous parlerions couture !!!! Pour le logement et le déplacement, soit Hotel, camping, caravane, avion, bateau, fusée etc etc !!! Peu importe, seule l'ivresse de se connaitre me semble important aussi je profite de ce post,pour ceux qui passeraient du coté de NARBONNE;qu ils sont le bienvenue pour passer a la maison discuter de tout et de rien,rien de tel que de mettre un visage sur un pseudo alors n hésiter pas si l envie vous dit. | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Dim 7 Juin - 15:45 | |
| - abaque a écrit:
-
- Citation :
Marc a écrit: Courage Fred, car les impots c'est comme les morpions, ca se colle et ca gratte ou y faut pas et impossible de les déloger ! Je suis de tout coeur avec toi et j'espere sincerement avoir l'opportunité de te rencontrer. J'avais soumis l'idée au grand IOVI d'organiser une "formule week-end" ou tout le monde pourrait se retrouver en un lieu (chez la serveuse de pizza que connait bien Iovi!) femme et enfants à la plage et pendant ce temps nous parlerions couture !!!! Pour le logement et le déplacement, soit Hotel, camping, caravane, avion, bateau, fusée etc etc !!! Peu importe, seule l'ivresse de se connaitre me semble important aussi je profite de ce post,pour ceux qui passeraient du coté de NARBONNE;qu ils sont le bienvenue pour passer a la maison discuter de tout et de rien,rien de tel que de mettre un visage sur un pseudo alors n hésiter pas si l envie vous dit. Narbonne c'est vraiment pas loin ! Si tu passe à Beziers fais moi signe aussi _________________ | |
|
| |
abaque COS III DES IIII
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Dim 7 Juin - 15:51 | |
| ok pas de probléme je vais souvent a MONTPELLIER le dimanche;manger chez mes parents si tu veux je passerais a ce moment en partant ou en revenant comme sa t ira le mieux. | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Dim 7 Juin - 15:56 | |
| bein je suis dans un village à qq km de beziers plus exactement, c'est quand tu veux si je suis libre ce jour là _________________ | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Dim 7 Juin - 19:04 | |
| Je vois que tout va pas trop mal, tant mieux et souhaite que tu puisses bientôt renflouer la caisse du bord pour faire de jolis achats .....pour l'URSSAF que veux tu en France les privés sont défavorisés.....et vu la dette publique qui augmente....il faudrait vraiment des réformes drastiques...... Bonne soirée | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Sam 13 Juin - 15:43 | |
| oui moi je vois surtout qu'on doit être très peu à payer les portables, les écrans plats et compagnie de millions de glandeurs qui finalement vivent bien mieux et plus sainement que nous. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Sam 13 Juin - 16:12 | |
| |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Sam 13 Juin - 18:26 | |
| Ben oui, Fred! Mon fils non plus n'as pas de portable, comme moi !!! A cet égard, je tiens à remercier ceux qui m'ont envoyé ma TP à payer au 15 avec une augmentation de 50% par rapport à l'année dernière ! Sympa, mais je commence à ne plus rien sentir !!!! |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Dim 14 Juin - 0:28 | |
| | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Dim 14 Juin - 2:06 | |
| clair qu'on va se voir !!!! console toi, c'est nous qui payons les ponts _________________ | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Dim 14 Juin - 11:32 | |
| …face à ma cancritude désespérante mon père me disait toujours d’un air attristé « fiston continue à rien glander à l’école tu finiras fonctionnaire »…et bien évidemment j’ai fini fonctionnaire…bref à l’époque la honte de la famille… ...pour ma pénitence je me suis toujours juré de ne faire que rarement grève et de jamais abuser de mon portable professionnel et de ma voiture de service ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Dim 14 Juin - 20:15 | |
| - IOVI a écrit:
- Bruno a écrit:
- …face à ma cancritude désespérante mon père me disait toujours d’un air attristé « fiston continue à rien glander à l’école tu finiras fonctionnaire »…et bien évidemment j’ai fini fonctionnaire…bref à l’époque la honte de la famille…
...pour ma pénitence je me suis toujours juré de ne faire que rarement grève et de jamais abuser de mon portable professionnel et de ma voiture de service ... J'aurai aimer connaitre ton père avant mon orientation !!! Moi aussi :mdr71: C'est quand meme incroyable de penser qu'avec un tel barouf sur les bienfaits de l'Europe, notamment sur le libre échange, et bien figurez vous qu'il est impossible de prendre un avion entre le France et l'Italie avec son fils de 4 ans et meme avec un livret de famille ! Entre des fonctionnaires débordés par les greves et les ponts de Mai, plus des technocrates Europeens, et bien moi je dis vive la révolution Désolé de vous importuner avec mon aventure mais j'ai mon fils qui est réellement inconsolable, il se voyait déjà dans l'avion et dans les bras des belles Italiennes ! Mais bon, ma colère est passée, car du coup je vais certainement voir le grand Fred ! | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Mar 16 Juin - 9:42 | |
| - Marc a écrit:
Mais bon, ma colère est passée, car du coup je vais certainement voir le grand Fred ! …tu en profiteras pour te renseigner sur sa situation matrimoniale et professionnelle…car hier soir j’ai zappé sur la 6 et il m’a semblé reconnaître notre cher Fred lors de l’émission « l’amour est dans le pré " | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Mar 16 Juin - 14:35 | |
| - Bruno a écrit:
- « l’amour est dans le pré "
Cours y vite, cours y vite ! Il va filer. :amour33: | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Que deviens tu FRED ? Mar 16 Juin - 15:12 | |
| - Emblémiste a écrit:
- Bruno a écrit:
- « l’amour est dans le pré "
Cours y vite, cours y vite ! Il va filer. :amour33: …… comme tu dis emblemiste l’amour n’est-il pas un bouquet de violettes… promis ce soir j'y cours et je cueillerais donc ces fleurettes … …sinon « l’amour est dans le pré » est une émission de télé réalité qui doit permettre à des agriculteurs et trices de trouver l’amour…et comme je le dis plus haut je suis presque sur à 100 pour 100 que notre Fred fait parti du casting…la preuve… ...bon c’est vrai le visage un peu amaigri et le cheveu un peu plus rare (la première photo date)…mais tout le reste…le front..le nez…le menton…les oreilles …le sourire… :affraid: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
| Que deviens tu FRED ? | |
|